Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avant l'opération "Epsom"

Aller en bas 
+2
Alfred Kalb
Tadeuz Wiatrowski
6 participants
AuteurMessage
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

8 Juin 1944, quelques jours avant l'opération Epsom

On était a une dizaine de kilomètre de Loucelle sur une assez grande route, Papa Jack vint nous voir pour un ultime brief' pour parlez aux officiers

-Bon alors, les reconaissances aériennes ont pris des photographies, et comme vous pouvez le voir sur ces deux clichés il y a 3 char Marder, Nowak en a affronter deux hier qui a détruit une chenille de son char, alors je veut que l'infanterie y aille d'abord pour éliminer ces chars, je ne veut pas prendre de risque sur ce coup la. Voila, sinon vous couvrirez l'infanterie des quelques mitrailleuses énnemis, après vous progresserez normalement.
Allez on se retrouve la-bas, bonne chance a tous.


On regagna les chars, et moi j'étais en tête de colonne, puis l'infanterie en premier.


Dernière édition par Tadeuz Wiatrowski le Mer 25 Juin - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:08

Le régiment avait été affecté a Loucelle.
La 5e compagnie avait du creusée des tranchées en avant de la ville.
La section de Kalb,affecté il y a peu de temps a la 4e section,était sur le flanc droit et devait tenir les tranchées a cette endroit.
Les sapeurs avait été demandé et ils avaient un peu fortifié les positions.
Les hommes étaient tendus,Alfred était avec son escouade dans un gourbi protégé par un peu de béton,grâce aux sapeurs.
Il avait fait placé la MG et deux hommes en faction a s'en charger.
Il attendait en jouant aux cartes avec les autres.
Le leutnant Petrik arriva du PC de la compagnie et rassemblait la section.
L'unteroffizier s'avanca vers l'attroupement ou allait ses gars.


-Petrik:Un avion de reconnaissance a remarqué que ca bougeait du coté yankee,nous allons surement avoir des assauts.
Des affrontements ont déja eu lieu entre panzers et blindés ennemis.
Nous n'avons que trop peu de véhicules,a part quelques vieux camion Krupp et un ou deux Sd.kfz.
Ils ne nous serviront qu'en cas de "restructuration des lignes"comme dit tonton Adolf!
Nous allons devoir tenir devant des unités assez fraiches,avec surement des unités ayant déja combattu dans le Pacifique ou contre nous en 39.
IL y aura presque obligatoirement des blindés.
La logistique marche par chance pour le moment contrairement a l'Est.
Des Panzerfaust seront refilés aux escouades en plus de leurs Panzershreck habituels,ne gaspillez pas,seul eux peuvent se le permettre.
Retournez dans vos gourbis et ne vous endormissez pas,les canadiens sont réputés les plus sadiques,si ils sont en face.
Les polonais non plus ne nous feront pas de cadeaux.
Rompez!


-Moi:Ja wohl!Escouade en position dans le gourbi,vérifiez vot'équipement et placez vous aussi autour du gourbi,pas que dedans.

Le légionnaire éxecuta ses propres ordres et vérifia son équipement tout en rentrant dans la fortification.
Il avait son lourd Nagan,piqué a un commissaire de la N.K.V.D.
Son Kar98 dans son dos,la baionnette dans son fourreau,une grenae placé dans la tige de l'une de ses bottes cloutée,comme il l'avait appris sur le front russe.
Il alla se rassoir et vérifia si son barda était la,surtout sa pelle de tranchée,aiguisée pour le corps-a-corps.
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:07

Lens était lui aussi avec Alfred, la situation était tendue maintenant. Lens se doutait que ça allait péter fort entre les yankees et les Allemands, mais on ne devait pas se laisse faire. Lens s'exclama à Alfred:

'Bon, des avions de reconaissances ont repérés que du coté yankee cela bouger, donc ça va chauffer, mais nous sommes bien blindés!'

Lens regarda une nouvelle fois si il avait ses munitions et armes chargés à bloque pour ne point être à court de munitions pendant la bataille.
Il souffla un bon coup avant de penser à ce qu'il pourrait advenir pendant la bataille. Il fixa Alfred dans les yoeux puis il lui dit:

'Bon, tu es prêt, coute que coute, faut pas lacher prise!'
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:20

Notre infanterie commença a avancer, et fut quelques minutes plus tard accueullit par un tir nourris de mitrailleuses allemandes.

-Tiré sur les maisons ! Couvrez nos gars !

Nos Shermans tiraient sur les batiments, et la un Marder tira sur un Sherman un peut trop exposé, a ce moment la je tira dessus a 2 reprises et je lui déloja le canon. Les occupants du char adverse s'ennfuyer sous le tir de nos fantassins.

-Bien joué ! Dans le mille. C'est bon notre infanterie peut enfin aller s'occuper de la ville, on les suits.
Aller en avant tout le monde !


Nos hommes continuèrent a avancer vers le premier batiments, et nous fîmes a notre tour accueillit par un panzershreck qui décima un autre sherman avec son équipage !

-Tirez leurs dessus a la mitrailleuses ! Cria Papa a la radio.

Le tireur s'enfuya a toute jambe pour échapper à une grenade envoyer par un hommes, ensuite nos fantassins invèstissèrent la maison pour y mettre 2 mitrailleuses de calibre .30.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:31

Après le briefing,et s'être réinstallé,Lens vint parler un peu a Kalb.

-T'inquiète,j'en ai vu des pires dans le Sahara,et surtout en Russie avec ces foutus sibériens!
C'est pas des yankees,même bien équipés qui vont nous foutre une branlée!Surtout de la bleusaille!
Donc on tiens et on reste vigilant.


Tout a coup,les mitrailleuses se mirent a crachés.
Des bataillons avancait dans notre direction.
La compagnie ne protégeait qu'un des coté de la ville,mais il commencait deja a venir en nombre.
Les servants de la MG balancaient des salves de droite a gauche,ce qui faisait pas mal de pertes chez les Alliés.
Deux shermans avaient été touchés,une lourde fumée noir s'élevait au-dessus.
Les survivants furent fauchés par les MG en sortant du brasier embulant.
Une maison fut prisent par l'ennemi qui y placa deux mitrailleuses.



-Tous en position!!!Faites mouche a chaque tir.Et attendez d'être sur de l'avoir.

Le légionnaire prit son Kar et alluma deux-trois soldats.
Puis le Leutnant entra rapidement dans le gourbi,la MP40 sous le bras,comme les feldgemdarmes.


-Unteroffizier!Contournez-moi cette baraque et reprenez la.
Nous devons pas laisser l'ennemi se placer sur nos flancs,sinon ils nous écraseront.


Ja wohl herr leutnant!Z'avez entendu,escouade rassemblement,prenez vos armes,dont les anti-chars.
On va reprendre c'te foutu maison.
Et baionnettes au canons!C'te bataille se déroulera en partie au corps-a-corps.
Prenez aussi la MG,d'autres s'occuperont du gourbi.


Le leutnant repartit et Kalb placa sa baionnette sur son Kar.
Il attrapa un Panzerfaust qu'il s'accrocha dans le dos,il accrocha sa jugulaire de casque et commenca a partir vers l'arrière,suivit de son escouade.
Alfred comptait cotourner la maison en passant par la grange,placée du coté de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:55

Lens apperçut les troupes ennemis avancés sur les positions Allemandes. L'arme (plus précisément la STG-44) de Lens était rechargée au maximum. Il attendit que les ennemis soit le plus prêt possible pour qu'il ne gaspille aucune balles. Il tira à plusieurs reprises et se cacha dans un batiment pour être à couvert. Il lança meme une grenade sur les ennemis en espérant les toucher ou les faire fuires. Le stresse monta rapidement. Ensuite son attention revient sur Alfred:

'Bon, maintenant faut les buter, mais comme tu dis ils ne vont pas nous écrasés!'
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

-Bon très bien, nous allons continuez, le 1er régiment blindés iras au sud de la ville pour les contournée et nous protégez des contre-attaque allemande... Nous dit Papa à la radio.

-Ok Papa on y va.

Ont continué a avancer malgrès nos pertes en hommes, les 2 mitrailleuses dant le batiments souffrès de beaucoup tir de supprésion de la part des Allemands.

-Aller on y va on va allez s'occuper de ces bosh !

Notre char avança a toutes vitesse avec l'infanterie qui était derrière nous, on mitrailler les allemands avec nos mitrailleuses, et notre infanterie commença a néttoyer des batiments sur notre flanc droit, quand au gauche il se fesait pilonner par nos mortiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:03

Après une marche rapide,l'escouade arriva a une maison en face de la grange.
Un type surveillait d'une fenêtre,J'ordonna a un homme de se le faire.
L'homme fut fauché d'une balle dans la gorge.
Les mitrailleuse étaient,heureusement pour eux,placées a d'autres fenêtres.


-Bon!La MG avec un servant,un type pour le couvrir et l'aider,placez-vous derrière ce muret la-bas.
Sinon,Lens et les autres,avec moi.
On avance rapidement mais sans coups de feu.
Tirez que si le type va pour le faire,a l'intérieur,ca va pas être de la rigolade,ce sera essentiellement du corps-a-corps,et ils en veulent en face.


Alfred commenca a avancer,les hommes derrière quand,tout a coup,un groupe d'hommes ouvrirent la porte de la grange et se mirent a canarder abusivement sans précision.
Mais un shutze tomba et un autre fut blessé.
Il tomba lourdement en se tenant l'estomac.


-AAaaaaaahhhrrrg!!!!Aidez-moiiiii,je souffre,aaaahhh!!!

-Tous a terre!!!Nom de Dieu,La MG,FEUUUUU!!!

A ses propres paroles,Kalb se jette a terre et ocmmence a tirer.
Les autres en font de même,les ennemis se cachent mais une partie,des bleus,le font trop tard et se font tailler par la MG.
Mais un tireur a la fenêtre,plus expérimenté manque de toucher Lens et réussit a avoir un autre soldat.
La Mg l'oblige a se planquer sur le coté de la fenêtre.
Kalb épaule,regarde calmemant,calmant sa respiration,il remarque le bout du canon dépassant,puis repère a peu près la tête.
Le coup part,la balle traverse le mur et l'on voit le casque sauter.


-La MG,canarde sur les t^tes qui dépassent,puis attend qu'on ressorte de la baraque.Le Shutze couvrant la MG,va récupérer le blessé,et débrouillez-vous pour vous en charger.

-JA WOHL!!!Répondirent les deux servants.

Kalb se releva et lanca une grenade dans la grange,puis il fit un grand geste du bras.


-En avant!!Geulez aussi fort que vous l'pouvez!Ca les f'ra se chier d'ssus!!!ALLAH-AKBAR,VIVE LA LEGION!!!

,Après son cri mi en arabe,mi en français,Kalb se leva et partit vers la baraque,baionnette devant,geulant de tout ses poumons pour les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:40

-Panzershreck ! Cria fortement Ulan.

Ce tir de panzershreck nous rata de peu, et toucha un autre char.

-Bon dieu. Dit Ulan avec la gorge sérrer
-Bon, ces gars la c'ets pas de la rigolade, il bloque le reste de la colonne, on va devoir s'en occuper, notre infanterie à du investir le flanc droit de la ville ! Allez sortez de la !

On sortas rapidement de notre char qui été trop exposé au tir de ce bazooka de fabrication allemand, on pris nos mitraillete Sten et on alla infilter la maison. On entendait beaucoup de tir a l'exterieur, dehors.

-Attention, néttoyer les pièces. dis-je tout doucement.

J'alla moi, avec Rudinski et Ulan au premier étage, et en ouvrant la porte tout doucement on vis un officier et plusieurs hommes armée surtout de fusil Mauser, ce devait surement être le quartier général d'une division.

-Feu ! Massacrez les tous !

Tout le monde tira, et tout le monde vidèrent leurs chargeur.

-Exellent. Dit Rud'

Je m'approcha de l'officier, et je lui pris sa croix de fer, je regarda ensuite ces documents : Effectifs de leurs troupes, positions...
Je regarda ensuite par la fenêtre, et je vus des allemands dans une grange qui était entrain d'aller dans la maison ou était posté nos mitrailleuses, j'ordonna immédiatement un tir avec le bazooka allemand.

-Hey, des allemands, la-bas ! utilisons ce panzershreck !

Rudinski me mit la roquette et je tira.

-Bien joué on les a eu, je pense que personne n'a put survivre la dedans. Bon ce n'est pas finit, on retourne au char, Ulan prend les documents sur cette table.

-Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

Le groupe entra dans la maison,les combats commencèrent.
Alfred planta un premier gars puis tira sur un autre,les autres combattent frénétiquement,un se fait tuer.
L'homme se fait étriper viollement.
Certains montent,mais une explosion retentit et le batiment s'effondre en grande partie.
L'escalier tombe et une poutre écrase les hommes qui étaient dessus.
Un servant passe a travers le plancher,les personnes a l'intérieurs,ennemies ou alliées,sont broyées par cette explosion causée par les anglais.
Kalb se relève en enlevant des débris,il a perdu son fusil.
Il le retrouve un peu plus loin,brisé.
Alfred attrape la Baionnette et prend la Tommy gun qui est a côté.
Il prend des chargeurs sur un cadavre et tente de sortir.
Un de ses homme est déja dehors un autre essaye de se frayer un chemin,Kalb le suit.
Ils sortent tout éboussollés.
Dehors,il reconnait Lens.
Ils rejoignent la MG avec les trois hommes,dont le blessé qui était mort maintenant.
Le servant interpèle Alfred.


-Ca venait de la maison la-bas!

-Vas-y canarde!Nous on va s'en charger,ils ont bousillés leurs propres hommes!!!

Le légionnaire part dans un élan de rage et court,une grenade a la main,il la lance et réussit a la faire passer par l'une des fenêtre du premier.
Puis il repart,la MG faisant déja pas mal de dégats sur le bâtiment.


On a plus qu'a retourner aux tranchées

Alfred attrape le Kar du mort au passage puis s'en retourne vers les tranchées,de facon plus directe cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:40

Hans après avoir été évacué de Caen grace au Fiesler 156 de reconnaissance posé dans le champs du nord , rejoins le dépot 38 où des éléments de la 1ère SS PanzerDivision se regrouppaient .

Hans : Bon ! Rapport des hommes et du matériel !

Strigon 2 : On a 3 Tigres II , avec le votre ca fait 4 . On a également 8 Panzer IV G avec des Shurzens et pour finir 2 Jagdpanzer IV . En plus de ces équipages on a un peu d'infantrie du 48 ème .

Je sourrit et monta sur mon Tigre II nouvellement persu et vit que mon insigne y était déjà porté ...

Parfait ! A bord du Fieseler , j'ai entendu que des éléments d'une unité inconnue subissaient de plein fouet le feu de nos copains polonais . Pret pour une revanche ? Alors que l'infantrie monte sur les chars et en route !!

Les hommes manifestèrent leur approbation en criant et sautant sur les blindés ...
Puis le groupe quitta le dépot a pleine vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:57

Après être revenue dans mon char avec les documents, je fis join par un officier du 1er régiment blindé.

-Ici le 1e régiment blindé ! Répondez !
-Ici le 2e régiment blindé je vous écoute.

-Nous avons encercler la ville, on va les avoirs ! Nous somems en positions pour attaquer la prochaine ville, on vous attend de pier ferme !

-Bien ressue, on seras bientôt la... Terminé.


Après avoir finit la conversations, je vus des Allemands s'enfuir a toutes jambe, les mitrailleuses de notre char firent feux immédiatement, en en laissant quelques un partir. Notre infanterie quand a elle était entrain de néttoyer les maisons avec des chars de notre régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Günter Shütz
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Günter Shütz


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Dans mon Tiger entrain de défoncer des Yankee XD

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:07

J'arriva un peut en retard du départ de la colonne commander par Hans, j'avais trouvé mieux que ces 2 soldats non qualifié pour servir le Panzer IV, c'était deux hommes qui avait servit a mes côté en Russie, lors de nos début, et j'avais trouvé un Panther, ou nous l'avions légèrement camouflé. Je dépassa la colonne, et je vus l'énorme masse qui était sur mon côté.

-Ici Günter Shütz, qui est a côté de moi ?

-Ah Günter, c'est Hans.

-Ahah, tu as trouvé mieux qu'un Panther a ce que je vois, bon ou allons nous ?

-A Loucelle, les Polonais ont attaqué la ville, et nous devrions faire vite avant d'être repéré par l'aviation.-Compris, je pars en éclaireur. Terminé.

Sur ces mot, je partit droit devant, avec toutes mes écoutilels fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

MJ:

La radio du char du Sous-lieutenant Tadeuz Wiatrowski laissa entendre un message.

-Lt Col Koszustki: Ici le Lieutenant Colonel S. Koszustki. Les British nous envoie le 5e bataillon du Special Air Service pour nous appuyer. Ils ont uniquement besoin d'une zone d'atterissage dégagée et de balises pour signaler la zone en question. Si nous voulons obtenir leur aide, il faut leur offrir cette zone. Bonne chance 2e régiment blindé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:47

Ayant reçu ce méssage, je fiis immédiatement ce qu'il fallait faire.

-Bon, c'est encore pour nous, on a pas de balise, on va faire sa a la fumigène alors.

On sortit assez rapidement, puis j'entra dans un dépot de munition Allemand.

-Rud', faut ammenez ces caisse de fumigène la-bas, a l'Est, donne moi, un coup de main.

Je pris une caisse, et lui un autre, les autres hommes de mon équipage nous couvrée avec nos Lee-Enfield. Arriver a l'Est de la ville, notre infanterie été entrain de sécuriser bon nombre de maison dans la petite ville. Arriver je dis mes ordres.

-bon, on va prendre 5 grenade orange chacun, on va les disposé en lignes. Allez au boulot.
-Pourquoi c'est a nous de faire sa, pourquoi pas l'infanterie ?
-C'est parceque le commandement t'aime bien Rud'. Lui répondit Ulan
-Ahah, bon allez on fait sa et on retourne au char.

J'avais finit de disposé mes fumigènes, quand j'entendis un petit grondement devant moi. Je pris mes jumelles, et je vis.

-Contre attaque Allemande !!!
-Des blindés à l'Est ! Ils foncent droit sur nous ! Dit Ulan
-On retourne vers le char allez !

Une fois dans le char je me précipita sur la radio.

-Ici le lieutenant Wiatrowski ! On a besoin de char sur le flanc Est, Une dizaines de chars approchent a grande vitesse !
-Hum, compris nous arrivont avec eux... 15 Firefly, et 7 Sherman, Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

Hans suivit Gunter et au moment où la ville était en vue , il prit sa radio et annonca calmement

Hans : Très bien messieurs . Chargez les obus anti char on a un boulot a faire , sinon pas de solde a la fin du mois . Bonne chance et ne quittez pas votre leader des yeux .

Il posa sa radio et vit ses hommes charger un belle obus anti char de 88 mm . Le tireur embrassa la culasse du canon et pointa un blindé ennemi

Pas encore ! Attendez d'etre absolument sur de toucher .

Puis la cible se fit de plus en plus grosse et un obus ricocha sur le blindage frontal de notre Tigre II . Un sourrire apparut au coin des levres d'Hans et il dit calmement

FEU .

L'obus de 88 partit droit sur le char ennemi et le traversa de par en par ! quelques secondes après , ce n'était plus qu'un tat de toles en feu ...
Il n'y eu aucun crie d'enthousiasme , juste un chiffre annoncé par mon tireur

36 !

Les autres blindés enguagaient et les Jagdpanzer faisaient un véritable massacre ! De leurs cotés , les Panzer IV étaient plus ou moins malmenés .
Hans saisis sa radio

Infantrie ? Nous avons besoin d'un rapport de reco ... BOUM !!! ... naissance le plus rapidement poss ...

Chasseur de char a 2 heures !

@$£¤# !! Abattez moi ce fumier ! Je veux qu'il aille saluer les dieux de Kobol pour moi !!

Le valheureux M10 explosa sous le feu de notre fière 88 et l'obus traversa le blindé et fini sa course dans une maison , déchiquetant les civils cachés dans leur grenier .
Le chargeur chargea un obus explosif .

Chef ? Vaut mieu garder nos anti chars pour des cerceuilles plus blindés non ?

Mouais , recharge et on verra si leurs cerceille a chenille supporte cet obus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:13

Les restes de l'escouade revenait vers les tranchées et les combats commencaient a l'intérieur de celles-ci.
Kalb vit la deuxième section se faire submerger par ce qui semblait être des polonais et des anglais en fin de compte.
Les shermans et les autres faisaient un sacré massacre et leur infanterie en voulait.
Mais la compagnie se défendait avec l'énergie du desespoir.
Alfred et ses hommes remarquèrent que la ville était tout simplement entourée.
Les quelques Pak placés aux abords de la ville ne faisaient que trop peu de dégats.,mais le régiment tenait bon,heureusement,les blindés arrivèrent et commencèrent leur avancée macabre.


-V'la la foutue caval'rie!!!Y faut aller aider nos gars en bas!
Oh!!!Attendez,ya un talus la-bas,on va s'y placer et j'vais m'charger de ces salopards avec la MG!
En avant.


Les gars suvirent Kalb et placèrent la MG,la 4e section avait besoin d'aide,elle allait se faire submerger.
Kalb épaula,arma d'un coup sec et commenca a balancer des rafales lumineuses sur les vagues de renfort ennemis qui arrivaient.
Ceux-ci étant des bleus se firent déchiqueter et repartirent sans demander leur restes.
Mais les combats continuaient dans les tranchées,Alfred éssayait de tirer sans toucher les siens.
Il vit le leutnant sortir avec les restes de la 3e et 4e sections.
Le capitaine s'en sortit aussi,il faisait son massacre de sa MP40,l'autre manche se balancait,vide.
Ils réussirent a arriver a nous,et un radio recut un appel venant des blindés.


-Infantrie ? Nous avons besoin d'un rapport de reco ... BOUM !!! ... naissance le plus rapidement poss ...


Le capitaine attrapa le combiné de suite.

-Ici l'infanterie,5e compagnie du 935e.VIlle encerclée,les tranchées se font prendre par les tommies et les polaks.
Content de vous voir,ils ont des blindés un peu partout autour,je pense que vous savez ce que vous devez faire,bonne chance et priez pour nous.


Le capitaine se retourna ensuite vers nous,il y avait des restes des sections,des hommes d'autres unités qui tenaient la ville déja avant,des survivants des Pak bousillés,des vétérans-sapeurs avec leurs lances-flammes...
Tous écoutaient le capitaine manchot.


-Bon on continu a tenir ici,mais depuis les abords de la ville.
On forme une unité de choc maintenant.
Leutnant Ptrik,vous prenez le reste de la 4e et les sapeurs,vous irez serez en première ligne,unité pour le corps-a-corps,prenez des mines T pour les chars au cas ou.
Les autres on se place dans les maisons et on couvre,prenez toutes armes pouvant servir a couvrir,on va en baver messieurs,rompez.
On va se charger


Des "Ja wohl" fusèrent rapidement et les hommes se séparerent.
Alfred revérifia la Thompson prise tout a l'heure,puis il suivit le lieutenant jusqu'au plus près des tranchées.
Les sapeurs commencèrent a transformer en torche humaine les types dans les tranchées,et Alfred pris la place a la MG de son escouade.
Tout le monde tirait,balancait des grenades,puis mettait sa baionnette au canon,prenait sa pelle,etc...Tous prêt a charger aux ordres du leutnant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:12

MJ:

Grâce au travail des hommes de Tadeuz, 4 planeurs purent atterrir sur la zone balisée et un 5e et un 6e s'écrasèrent dans la ville manquant de place pour atterrir. 108 hommes sortirent des 4 planeurs qui se sont posés sans problème. Un officier sortit du troisième planeur et donna des ordres.

-Lord Roberts: Sécurisé cette zone, rassembler les munitions et signaler l'impossibilité de larguer plus de commandos dans cette zone.

-Lt Weiling: À vos ordres capitaine!

Les commandos se déployèrent rapidement autour de la zone dégager par les hommes de Tadeuz et un poste de commandement fut rapidement installer entre les quatres planeurs comprenant un poste radio et quelques cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:40

[HRP : Mais il faut dire que c'est une grande bataille on dirait... ce n'est pas vraiment l'opération Epsom, j'aurais du faire RP ou il n'y aurait eu que moi ^^' Il serait temp de faire un replis général ^^]

-Bon, les Canadiens vont les prendres à rever sur leurs flancs droit, nous on retourne a l'arrière.

Nos chars se fesait laminé par ces monstres d'acier, heureusement quelques minutes plus tard, je vus avec mes jumelles une dizaine de char Canadien, qui détruisit le dernier char de la colonne.

-Parfait, les Canadiens vont régler leurs compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:17

Les combats continuaient,mais les alliés repoussaient les restes de la poche de résistance.
Les chars allemands déblayèrent un peu le passage.
Les chars polonais s'en allait et la compagnie le remarqua.
Mais rapidement des chars canadiens les remplacèrent et commencèrent a faire du dégat.


-Nom de Dieu!On tiendra pas,repli,on profite de la brèche occasionnée par les panzers!

aux ordres du capitaine,les hommes s'éxecutèrent rapidement.
Mais les blindés ennemis et l'infanterie qui avait prise position dans les tranchées décimèrent facilement une partie des fuyards.
En arrivant a la sortie de la ville,trois chars ennemis s'avancèrent dans la direction du capitaine et ses hommes.
Les mitrailleuses crépitèrent et d'autres hommes tombèrent.
Un obergefreiter réussit a placer une mine T sous la tourelle qui vola en éclat et transforma le char en brasier.
Un second char fut endommagé au panzerfaust,mais l'infanterie les suivant empêcha les allemands de s'occuper de l'équipage.
Ils fuyèrent dans une forêt,le troisième char continuant sa route jusque dans la ville.
Les allemands partirent en direction de ce qui devait être le QG le plus proche.


[HRP:Sait pas si no s'arrête la ou non,mais bon.Après,on va pas reproduire a l'éxactitude,c'est du RP.En tout cas c'était pas mal,toujours dispo pour d'autres RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

[ HJ ]
Repliez vous sur un autre front , par exemple rejoindre les gars d'Omaha , Gunter et moi on poursuient Tadeuz !
[ / HJ ]

Les obus ricochaient dans un grondement sourd ressemblant plus à des cris de détresse lancés par les blindés se repliants , mais d'autres arrivèrent et Hans ne ce soucia pas de voir qui il combattait , tant qu'il y avait quelque chose a accrocher a son tableau de chasse .

Hans : Messieurs ! En voila des tous neufs ! Ne les laissons pas ces blindés sans égratinures et logez moi donc un obus dans celui qui à une antenne de deux mètres .

A peine la phrase fut fini qu'un bel obus de 88 fut exploser le char de commandement Canadien .
La bataille continuait et l'infantrie se repliait du mieu qu'elle pouvait et sans panique .
Les chars Canadien eurent raison de tous les Panzer IV mais les 3 Panthers dont celui de Gunter et le Tigre II d'Hans étaient toujours debout .

Radio Hans --> Gunter : Sans vouloir faire mon chieur , les obus commencent a manquer et BOUM !! Canadiens s'obstinnent a nous tirer CHTONK ! CHTONK ! decu pour rien . On rentrent au dépot où on poursuit les fuyards ?

Les Canadiens finirent par se rendre et nous capturèrent un Sherman Jumbo en état de marche . Mais cette victoire était de courte durée car la Luftwaffe signalait de grande consentration de troupe faisant route vers nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Günter Shütz
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Günter Shütz


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Dans mon Tiger entrain de défoncer des Yankee XD

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:37

Après eu son méssage je lui répondit :

-Tu as raisons, faut se tirait de la, sinon on va se faire avoir, tu te replie avec les autres, et moi je les ralenties.
Bon messieurs, on va éliminer les renforts Canadiens, laissez partir les prisonniers, nous ne pouvons rien faire.


Ils laissèrent partir les prisonniers, et nous nous étions cachés derrières un arbre. Plutôt bien camouflé, notre char allez faire des ravages.
Vers le nord, je vus par mon périscope, un groupement de 10 chars Sherman et 5 Cromwell.

-Héhé, on a de la visite, chargée les obus anti-char, et que chaque tir compte, je veut que tout ces chars se casse la gueule.

La, le tireur de mon char déscendit tout les chars de la colonne, en une heure ! tout en bougant. Après je me dis qu'il été temp de rejoindre Hans au dépôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

J'étais a côté de Papa quand les panzers et l'infanterie allemandes fuyait pour rejoindre leurs lignes, on les regardait à la jumelles, mais on laissait notre joie dans nos pensées.

-Parfait, nous voila sûr qu'ils ne reviendront plus. Beau travail Tadeuz, mais ce n'est pas finit, malheureusement, je conseil a tout le régiment d'allez se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'opération "Epsom" Empty
MessageSujet: Re: Avant l'opération "Epsom"   Avant l'opération "Epsom" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'opération "Epsom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "Mata-Hari" allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser