Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Opération Husky (1943)

Aller en bas 
+3
Hans Doman
Alfred Kalb
Erwin Von Botryche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antonio Corelli
Oberstleutnant
Oberstleutnant
Antonio Corelli


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
pays: Italie
fonction:
métier: infanterie

Opération Husky (1943) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Husky (1943)   Opération Husky (1943) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:28

Corelli se tenait devant une Carte de la région avec les membres de sont EM. Un soldat Italien vient à lui et dit:

- Heer Oberstleutnant, nous avons trouvé l'officier en charge des Opérations dans le secteur!

Le soldat salua son officier et s'en alla chercher le Hauptmann. Quelques minutes plus tard, le soldat Italien revient avec le Hauptmann kert... Bléssé.


-Herr Oberstleutnant!L'Unteroffizier Kalb se présente a vous,pour vous apporter l'Hauptmann Kert que je tiens blessé,ici-même.


L'Oberstleutnant regarda les Allemands puis le Hauptmann et dit en allemand avec un accent Italien...


- Je voie sa... Heer Hauptmann prenez cette chaise s'il vous plaît. Voulez vous quelques choses à boire pour vous et vos hommes ? Bien.
Caporal Guilano allait me chercher quelques choses à boire et de quoi mangé pour ses hommes,
dit Oberstleutnant.
Hauptmann j'aurais besoin de votre aide, Voici une carte, seriez vous me dire comment sa se passe là-bas, combien vous reste-il d'homme, de munitions, de panzer, etc etc! Avez vous une idée du nombres de compagnies que nous avons en face de nous ? Seriez vous me dire ou puis-je déployez mes compagnies dans le secteur ?

Puis se retourna vers les Officiers Italien présent il dit en Italien:

- Elle est belle la Grande Allemagne, l'armée indestructible! Messieurs, ses hommes sont des soldats comme les autres! Ne les voyez pas comme des allemands, mais comme des soldats de notre nation! Nous les aiderons à défendre notre territoire jusqu'à la mort si il le faut pour que nos enfants et petit enfants vivent dans un pays sans guerre et sans misère!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Opération Husky (1943) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Husky (1943)   Opération Husky (1943) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:06

Kert s'assit,et attrapa rapidement,de son bras encore présent,la gourde qu'un homme lui tendit.
Il remercia l'officier italien avant de l'écouter.
Kalb prit ce qu'on lui passa,et l'emmena a ses kameraden encore sur la Jeep.
Il revint de suite,juste au moment ou l'Oberstleutnant finissait et que l'Hauptmann Kert prenait la parole.


-La-bas...ca canarde méchemment,ma compagnie tient difficilement,mais disons que l'ennemi a prit la moitié de la ville,a peu près...
Il doit me rester la moitié de ma compagnie,environ 100 hommes,pas tous en état...Question munition c'est dramatique,et il y a une compagnie de Stugs qui doit^encore être presque intacte.
TOut un bataillon est arrivé avec l'unité de musiciens et tout le tintouin.Tout ca pour redonner du moral au canadiens et américains en face.Ils sont venus en supplément aux diverses compagnies venues au départ.
Mon unité la moins touchée est celle de ce vétéran de l'Ostfront,l'Unteroffizier Kalb.La 4è section,elle sur le flanc gauche.
Vous pourriez la rejoindre avec au moins une section,qui pourrait se placer sur la hauteur.
Sinon,avancez sur tout e la longueur de la ville,et rentrez,en prenant les batiments les plus importants.
Nous avons aussi un canon,mais il ne tire plus,l'Obergefreiter qui le dirige est ici.
D'autres questions...Herr Oberstleutnant?


Kert était épuisé,mais il retournerait au combat coute que coute.
Alfred trouva de quoi éponger et un bandage,il se débrouilla pour bloquer la plaie du Hauptmann.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Corelli
Oberstleutnant
Oberstleutnant
Antonio Corelli


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
pays: Italie
fonction:
métier: infanterie

Opération Husky (1943) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Husky (1943)   Opération Husky (1943) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:37

L'Oberstleutnant écoutait attentivement le Hauptmann tout en regardant sa carte de son EM. Quand Kert eut fini, Antonio se mit devant la carte et réfléchie quelques secondes. Il passa son doigts sur la carte et fit des calcules sans se souciez que les autres le regardé. Il se retourna et regardé le Hauptmann Kert et dit:

- "Je vous félicite d'avoir tenu aussi longtemps que possible alors que vous aviez un anémie beaucoup plus nombreux que vous! Mais si vous le voulez bien, j'aurais encore besoin de vous. Bon vous étés le reste de votre compagnie allé vous regroupez et vous placez en défensif à l'Ouest de la ville. Vous devez défendre se secteur coûte que coûte! Tant que vous n'avez pas reçu mon ordre, vous n'avancez pas! Vous creusez des trous et vous défendez! "


Il finit sa phrase alluma une cigarette et se retourne vers un officiers Italien:

- "Capitaine Nino, vous allez positionné notre Artillerie en arrière de la ville. Et vous me canardez la ville et tout le secteur de la foret avec nos 88. Les canadiens on leur musique! Nous allons leurs donnes nôtres musique! Capitaine Massimo, vous et vos chars allaient vous déplacez a l'est de la ville et foncez vers la forets pour contournée la ville. Le 12eme Stug se placera ici au coté du Hauptmann Kert. Nous allons encerclez la ville! Lieutenant Julia, Vous prenez vos hommes et vous foncez dans la ville, vous les repoussez de la ville! Les alliers seront encerclez. Ils devront se rentre ou alors Mourir!
Capitaine Nino quand vous aurez canardez les positions ennemies dans la ville, vous dirigerez vos 88 et le reste de votre Artilleries sur la forets! Il ne faut pas que les allies sachent contre-attaqué! Il faut qu'ils ne voient pas notre attaque et se terre dans leurs trous! "


L'Oberstleutnant avance de quelque mètre hors de la Tentes et dit le dos tournée au Officiers présent:

"Pas de question ? Bien allons y!...
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Opération Husky (1943) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Husky (1943)   Opération Husky (1943) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:59

Pendant que ces deux officier discutait, Vorak accompagna ses deux kamrad dans l'imfirmerie de la base. l'infirmière ne le laissa pas passez. une bonne trentaine de minutes plus tard, Un soldat avec une croix rouge apparu. Vorak se leva.
-Et puis? ils vont s'en tirer?

Le plus jeune a succombé. la balle lui a cassé l'os, qui trancha tout les muscles de la jambe. Il était trop tard quand vous l'avez ammené, il avais perdu trop d'sang.

Vorak s'assiez a nouveau. il avais perdu Fritz.

Et Heinz, il a survécu?

Ja.

Je peux aller le voir?

Niet. Il est inconscient.

Très bien, je reviendrait.

Vorak sortit du campement. il regarda autour de lui, et décida d'aller retrouver Kalb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Husky (1943) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Husky (1943)   Opération Husky (1943) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Husky (1943)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare : Operation Zapad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: Sicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser