Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

QG Temporaire de la 9 ème Panzer Division ; Dunkerque

AuteurMessage
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: QG Temporaire de la 9 ème Panzer Division ; Dunkerque   Mar 24 Juin - 20:34

Hans c'était replié depuis Epsom , en passant par de nombreux villages où il avait sans cesse été repoussé . Il avait même perdu la trace de Gunter ...
Une missive lui avait été porté lui ordonnant de faire route vers le QG de son ancienne unité ; la 9 ème Pz Division ...
Il arriva a Dunkerque et salua les soldats présents .

Hans : Je cherche le QG de la 9 ème PanzerDivision , vous savez où il se trouve ?

Un soldat s'approcha

Oui messieur ! il est a la rue du Parc , Vous pouvez pas le raté il y a deux chars comme le votre devant !

Merci !

Le Tigre II d'Hans roula encore quelques minutes et a^près une douzaine d'impasse , la rue du Parc fut atteinte . Hans descendit de son blindé et ordonna a ses hommes de prendre du repos fort bien mérité ...
Lui , entra dans le QG et s'annonca ...

Feldbewel Doman au rapport !

capitaine
capitaine

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: QG Temporaire de la 9 ème Panzer Division ; Dunkerque   Mer 25 Juin - 23:35

MJ:

L'officier ferma un dossier qu'il lisait lorsque le Felwebeld était entré.

Leutnant Karm Orfgeinst: Ah Felwebeld Doman! Je suis content de vous revoir ici et entier. j'Ai d'ailleurs reçu des rapports de vos opérations avec la 1st SS. Le Generalleutnant Erwel Von Steing m'as laissé un petit quelque chose pour vous lors de sa visite d'hier.

L'officier fouilla dans un tiroir et le referma. Il en ouvrit un second et fit de même. Vînt ensuite le troisième et le quatrième. Quelques papiers jonchaient maintenant le sol et l'officier était énervé de ne point trouver ce qu'il cherchait. Il se retourna et chercha dans un classeur et ne trouva pas plus se qu'il cherchait. Il prit alors a parti une étagère et balança quelques livres sur son bureau qui fit déplacer des documents laissant apparaître un petit coffet en bois. L'officier se retourna et l'aperçu.

-Leutnant Karm Orfgeinst: Ah il est là! Je commençait à m'énervé, car c'est assez précieux.

Il vint alors se placer devant Hans.

-Leutnant Karm Orfgeinst: Pour votre comportement, votre bravoure et vos actions remarquables sur le champs de bataille, le Fürher vous honor du grade de Oberfeldwebel. Mes félicitations!

L'officier tendit le coffret à Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: QG Temporaire de la 9 ème Panzer Division ; Dunkerque   Jeu 26 Juin - 16:26

Hans n'en crut pas ses oreilles et prit , tout émue , la boite .

Hans : Merci , je ne sait quoi dire .

Hans salua l'officier et attendit d'éventuels ordres ...

MessageSujet: Re: QG Temporaire de la 9 ème Panzer Division ; Dunkerque   

Revenir en haut Aller en bas

QG Temporaire de la 9 ème Panzer Division ; Dunkerque
Page 1 sur 1