Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Atlantique Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morphelin
Kapitänleutnant
Kapitänleutnant

MessageSujet: Re: Atlantique Nord   Ven 18 Juil - 8:33

- Merci beaucoup mon Amiral ! J'espere que notre flotte de surface pourra sortir de ses fiordj. Je vais annoncer la bonne nouvelle à mes hommes, j'attend les prochain ordres.
Revenir en haut Aller en bas
kardnal
Лейтенант
Лейтенант

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: aviateur

MessageSujet: Re: Atlantique Nord   Lun 4 Aoû - 23:22

Abord de mon Yakovlev yak-9D mon comandant sergei Rustolov me demande d'aller survoler une zone enemie au milieu de la mer du nord avec l'un de mes camarades Youry sergevsky. tout à coup, youry ressoit un missile allemand et explose.
-comandant,ici le caporal kardnal et j'ai besoin de renfort!!! youry a été touché par un navire allemand !!!
-caporal,ici le commandant rustolov, je vais vous envoyer des renforts d'ici 15 minutes. Pandent ce temps, revener vers le porte-avion.
- négatif commandant!! je vais aller rejoindre les renforts. Je ne vais pas les abandonner!!
-caporale!!!je vous ordonne de revenir au porte-avion!!sinon je vais vous envoyer à la premiere heure demain matin en russie!!!
-négatif, je vais les rejoindre.
-caporale!! etes vous en train de dire que vous aller me désobéir?
-bien ressue commandant ,j'arrive!
rendu au porte-avion, le commandant ce dirige directement vers moi.
Il avait l'air furieux?
-vous avez presque déobéie un ordre. une chance pour vous que vous ne m'avez pas désbéie! sinon vous aurai été dans le trouble!!
-commandant je veux y aller!
-Vous irez seulement comme renfort. sa m'étonnerai car j'ai envoyé 40 avions au combat!!
Revenir en haut Aller en bas

Atlantique Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2