Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 En arrière du front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

En arrière du front Empty
MessageSujet: En arrière du front   En arrière du front Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:23

8 Juin 1944 : 23 heure

Nous avions pris Loucelle aujourd'hui, et le front avait seulement avancais d'un kilomètre.
Papa Jack fut bléssé a l'épaule quand les panzers allemands s'en allèrent, peut-être un tir bien ajusté, nous n'en savions rien.
Mais nous tenions le coup, on avait renforcé notre défence, la 11e Division blindée britannique avait pris le relais pour cette soirée ou nous pouvions nous reposée.
Je devais remplacée Papa pendant 5 jours, si ce n'était pas 3 vu son caractère...
Mon équipage allée bien, ainsi que mon peloton de 5 chars, nous n'avions pas eux de pertes aujourd'hui.
On entendait toujours nos canons qui tirait sur les positions énnemis, cela fesait comme le tonerre et les éclairs a l'horizon,
Dieux seul sait ce qui nous attendais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Deren Warzynski
sergent maître
sergent maître
Deren Warzynski


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: infanterie

En arrière du front Empty
MessageSujet: Re: En arrière du front   En arrière du front Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:35

Deren se balladait dans le campement provisoire de la première DB polonaise , ici et la , du café chauffait sur un feu , des soldats fumaient des américaines , d'autres jouaient au cartes . Chaqun pansait ses blessures suite au combats préparant l'opération Epsom , qui était prévue pour le 19 juin , si tout ce passait bien ....

Deren s'installa avec les autres tireurs d'élite du régiments à l'ombre d'un arbre et s'alluma une cigerettes , il avait hate qu'on se bouge enfin , ne rien faire l'énervait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://c4rn1f3x.blogspot.com
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

En arrière du front Empty
MessageSujet: Re: En arrière du front   En arrière du front Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:53

9 Juin 1944 2 heures du matin, opération Zébulon (Mission pour Deren)

J'alla dans la tente ou beaucoup d'officiers y était réunis, don Papa Jack.

- Du calme méssieurs un peut de silence ! Nous somems désoler de vous avoir réveillez, mais une opération va être mis en place dès ce soir : l'opération Zébulon. L'objéctif est de faire explosé un dépot de carburant dans la petite ville de Cristot, derrière les lignes énnemis. Une petite éscouade de 14 hommes ira la-bas commander par le lieutennant Krovski, qui sera en quelques sortes "assister" par Deren Warzynski, qui sera son second. Voila, départ dans 30 minutes pour ces 14 hommes. Vous pouvez allez maintenant dormir.

Je quitta la tente. Dormir, impossible de dormir avec toutes ces explosions a l'horizon, cette mission ne sera surement pas du gateau.

---------------------------------------------------------------------------------

Deren, tu dois faire un new post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

En arrière du front Empty
MessageSujet: Re: En arrière du front   En arrière du front Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Deren, tu peut faire ton RP si tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

En arrière du front Empty
MessageSujet: Re: En arrière du front   En arrière du front Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:08

7 heures.

On a pas dormit de la nuit, on regardait toujours l'horizon, le soleil c'était levé. Un beau soleil.
On metteait nos affaires sur le chars, car a l'interieur il n'y a pas de place, nos armes étaient dessus, mais juste avant de les mettres le pilote de notre char Ulan, vint, nous apporté des armes américaines.

- Des armes américaines ?
- Oui, le commandement n'a pas assez de fusil anglais, a nous on nous donnes alors des Armes yankee.
- Voyons voir, alors sa c'est une mitraillete, 3 fusils, et un fusil a lunette ??? Dit Rudinski
- Oui, pour moi, j'étais dans les dragons avant. Dit-il.

- Bon y-a pas de temps a perdre, mettez ces armes sur le char.

- A vos ordres lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

En arrière du front Empty
MessageSujet: Re: En arrière du front   En arrière du front Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:44

Un officier vint crie.

- Briefing dans 5 minutes !

Nous étions content de repartir au feu, on allait, en éspérant détruire une dizaine de blindé ennemi aujourd'hui, et peut-être avoir une promotion...

On alla dans cette grande tente, ou tous les officiers étaient encore réunis.

- Silence messieur ! Ce matin, les dragons du 10e Ont fait péter le dépot de carburant sans une pertes, grace a cette action, les panzers ennemis manque encore de carburant.
Maintenant, nouvelle objectif pour le 1e éscadron du 1e régiment blindé du lieutenant Wiatrowski. Voila pour les autres c'est tout.

Approcher lieutenant. Me dit le colonel.
Alors voila, a 2 kilomètres a l'est de Gold Beach, se trouve des Panzers, d'après les british...
Vous devez allez la bas pour les soutenirs, donc on est pas très loin, on est la force la plus près de ce secteur. Dès que vous êtes près vous partez avec vos 4 Firefly.

- A vos ordres
- Bonne chance lieutenant, revenez nous entiez, vous êtes l'un de nos meilleurs tankiste avec votre équipage.

Je partis, allais-je revenir ? Après tout je voulais détruire des chars avec mon équipage aujourd'hui, et non restez la a ne rien faire...

- Allez tous le monde dans les blindés on part a l'est ! On va détruire du panzer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arrière du front Empty
MessageSujet: Re: En arrière du front   En arrière du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrière du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le front ?
» Un Mj pour le front de l'Est
» Nouveau RP : le front de l'Est .
» RP sur le front de l'Asie ou du pacifique
» Changement de bataillon, et front...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser