Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Deren Warzynski

Aller en bas 
+3
Tadeuz Wiatrowski
Alfred Kalb
Deren Warzynski
7 participants
AuteurMessage
Deren Warzynski
sergent maître
sergent maître
Deren Warzynski


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: infanterie

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:50

Nom de votre personnage : Deren Warzynski

Âge de votre personnage : 27

Métier : Infanterie ( tireur d'élites )

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage : Deren est née à Poznan , non loin de la frontière allemande . Il vit une vie tranquille dans la ferme familial jusqu'a ses 18 ans . Il s'inscrit à l'école de guerre de Varsovie grace à des années d'économies.

Le premier septembre 1939 , il se trouve engagé dans l'armée de Lodz , du nom de la ville ou elle est cantonné . Cette ville est situé sur les rives de la rivière Bsura , qui seras l'un des plus fameux théatres d'engagement de cette campagne .

Du trois au cinq septembre , l'armée de Lodz est bousculé par la Xème armée allemande , Deren , comme des centaine centaines d'autre , traverse la Bsura à la nage et rejoint l'armée de Poznan , qui opère un replis stratégique vitesse grand V .

A cette occasion , il peut mettre en application ses talents de tireur d'élite , il aligne quinze officier allemand durant la campagne de Pologne .

Le 9 Septembre , il participe à la seul contre offensive sur le centre allemand , jusque là rester plus passif . Si cet offensive connait des début prometteur , Manstein et Rundstedt réagissent très vite en engageant leurs réserve . Deren doit fuir à Nouveau , et cette fois il ne cesseras plus de fuire . Il passe par Varsovie , que les allemand encerclent ,

Le 12 sptembre , il franchit la Narew . il sait que la guerre est perdu pour son pays , il lui reste un espoir , se cacher , fuir , et via la lituanie , se cacher sur un navire marchand anglais . Il franchit la frontière Lituanienne le 17 septembre , manquant de peu d'être prit par l'armée russe qui vient d'envahir l'est de la Pologne .

Il rejoint l'angleterre un mois plus tard , après un périple de 24 jours en mer , caché sur un cargo lituaniens en qui par vers le port de middlesbrouht. Il assiste impuissant à la rédition de la flotte polonaise , après une lutte acharné , deux sous marin polonais parviennet à fuir jusqu'a l'Angleterre .

Arrivée en Angleterre , il se rend au poste de l'armée le plus proche . Ses papiers sont vérifier , il est intérrogé . Puis , comme des centaines de polonais , il est envoyé dans les camps d'entrainement en vue du D-Days .

En 1944 , il est incorporé dans la première division blindé polonaise , sous les ordres de MacZek , il ne participe pas au combats du débarquement .

La première division bllindée Plonaise ( sous commandement canadiens ) , débarque le8 juin dèrrière les troupes canadiennes et se prépare à engagé les allemands...

Caractère de votre personnage : Courageux sous le feu ennemis , grand sens du sacrifice , charismatique.

Armée de votre personnage : Pologne

Division: 1ere division blindée polonaise

Régiment: 1er régiment libre polonais

Compagnie: 2ème compagnie d'infanterie " Varsovie "
Revenir en haut Aller en bas
http://c4rn1f3x.blogspot.com
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

Bienvenu sur le forum ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Deren Warzynski
sergent maître
sergent maître
Deren Warzynski


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: infanterie

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:38

On se voit sur le champ de bataille ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://c4rn1f3x.blogspot.com
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:37

Dzien Dobré !

Oh ben sa ! Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait faire du RP avec moi dans la 1e DB !

Bienvenue cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deren Warzynski
sergent maître
sergent maître
Deren Warzynski


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: infanterie

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:20

Hé hé he ! j'adore jouer des perso peu commun , alors un polonais , sa me semblais parfais , j'ai étudier vite fais le sujet , et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://c4rn1f3x.blogspot.com
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47

Magnifique fiche de présentation. J'en ai pas vu d'aussi bonne depuis un long moment.

Aussi tu es accepté et nommer au grade de sergent maître.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Deren Warzynski
sergent maître
sergent maître
Deren Warzynski


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: infanterie

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:02

Merci ! J'èspere être à la hauteur ! Si l'on pouvait juste m'indiquer ou je doit me rendre pour commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c4rn1f3x.blogspot.com
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:21

Hum, tu as fais un grosse erreurs Richars, ceci sont des grades américain, il serait plus juste que tu mette les grades polonais...

http://maquetland.com/v2/index.php?page=vision&id=510

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:21

Bienvenue sur le front polak!
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Alors la, quelle fiche! excuzez-moi l'expression, mais boudah que c'est bon ! bienvenue, mon pote! et, il y a le débarquement, tu pourrais aller commencer le 8 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Deren Warzynski
sergent maître
sergent maître
Deren Warzynski


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: infanterie

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

J'attendrais le 8 juin alors !

Sauf que ... Mon homologue polonais est déjà engagé , et vue que nous somme dans la même unité , ce serait bête quelle soit à deux endroit en même temps .

en plus , c'est une petite entorse à l'histoire , vue que la première DB polonaise n'est engagé que le ... 1 Aout ( historiquement parlant ) près de Caen
Revenir en haut Aller en bas
http://c4rn1f3x.blogspot.com
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:22

bon, alors je vais continuer a faire d'eccelent RP sans que personne réagissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:58

En effet c'est un grade américain comme le tiens est un grade anglais. Je n'ai pas encore formé et charger les grades polonais dans la grande banque de rang... j'utilise donc temporairement ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:28

Deren Warzynski a écrit:
J'attendrais le 8 juin alors !

Sauf que ... Mon homologue polonais est déjà engagé , et vue que nous somme dans la même unité , ce serait bête quelle soit à deux endroit en même temps .

en plus , c'est une petite entorse à l'histoire , vue que la première DB polonaise n'est engagé que le ... 1 Aout ( historiquement parlant ) près de Caen

Salut, la 1e DB est engagé le 8 Aout sur le front Normand.
Mais j'ai préférer commencer le 7 Juin les combats, maintenant toutes la division est débarqué, et nous sommes le 8 juin !!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deren Warzynski Empty
MessageSujet: Re: Deren Warzynski   Deren Warzynski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deren Warzynski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser