Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Erreurs!

Aller en bas 
+2
Alfred Kalb
Vorak
6 participants
AuteurMessage
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Erreurs! Empty
MessageSujet: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:55

B'jours les gars! j'ai remarqué quelque chose dans Medal Of Honor Airborne: il y avais moi, un soldat, et un autre soldat. l'autre soldat appellais Sir (monsieur), et plus tard, ont apprend que c'est un sergent..., avec le grade soldat sur son uniforme!!! Même chose pour un nazi, le dernier, qui a un gros veston et tout le kit, mais qui a le signe des soldats sur son uniforme! Et vous, vous avez remarquer des erreurs dans des jeux ou film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:25

Il y a des érreurs partout dans les films et jeu de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:38

Ya surtout forum actif qui a bien bugué et nos messages sont effacés(ceux d'hier)


Dernière édition par Alfred Kalb le Lun 22 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:25

ouais, au début je pensais que cela venait de chez moi mais maintenant que tu le mets, je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Corelli
Oberstleutnant
Oberstleutnant
Antonio Corelli


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
pays: Italie
fonction:
métier: infanterie

Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

Je n'avais même pas remarqué... Oui nos messages ont été effacé... grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

Voici un post rassemblant plusieurs informations dont le nécessaire est principalement dans les 5 premiers paragraphes le reste étant plus pour moi même...


Citation :
Incident du 22/09/2008 sur vos forums - Les explications.
par CDR Hier à 17:44

Dans l'espoir que ceci réponde à vos questions et vous aide à patienter.

Ce matin, ForumActif a été victime d'une panne serveur.
Citation :
SandyL a écrit:
Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous
SandyL Le problème est que beaucoup ne savent pas ce que veut dire "panne des serveurs" et se demande si son forum est concerné ou s'il est victime d'un autre problème.

La réponse est OUI, les problèmes de votre forum sont dus à la panne des serveurs.

Explications :
Pour fonctionner, un forum a besoin d'au moins 2 types de serveurs :

Un (ou plusieurs) serveur web dont le role est de publier sur internet les pages de votre forum. Ce serveur contient différentes scripts permettant de générer les pages de vos forums, (scripts php) des scripts permettant d'apporter une certaine dynamique aux pages de vos forums (scripts javascript) et des feuilles de style. (script css définissant l'apparence de votre forum) Donc tous ceux qui ont des problèmes d'apparence de leur forum (le serveur ne donne plus accès au script css) ou des problèmes de connexion au forum (serveur inaccessible ou script php inaccessible) sont concernés par cette panne de serveur.

Un (ou plusieurs) serveur de base de données (BDD) dont le role est de stocker les informations de vos forums. Les informations que gèrent la base de données peuvent etre, les login/mot de passe, les groupes, les catégories, bref tout ce que vous pouvez configurer dans le panneau d'administration. Mais aussi, les signatures des membres, les messages dans les sujets, etc... Si la base de données est inaccessible, ceci explique le fait que des messages ne soient plus affichés dans vos forums.


FAQ :

Les messages qui ne s'affichent pas sont-ils définitivement perdus?

Vos messages ne sont pas perdus. Une panne de serveur ne veut pas forcément dire une perte des données. Les données sont stockées sur des disques durs. Une panne de serveur n'implique pas une panne de disque dur. (Si c'était le cas, le diagnostique aurait été très rapide et le staff de ForumActif nous l'aurait déjà dit) Donc vos messages ne sont pas perdus, mais suivant l'architecture mise en place il peut-être plus ou moins compliqués de rétablir l'accès à ces données pour vos forums. Suivant la difficulté, ForumActif nous dira si nous pourrons récupérer nos messages, mais il est impossible de répondre avec certitude pour le moment. (Cependant il y a de fortes chances de les récupérer. )
Quand sera resolu le problème?

Personne ne peut actuellement répondre à cette question. La résolution du problème est délicate et le flood de nombreux membres de ForumActif ralentit l'intervention du Staff. Soyez sympa et prennez votre mal en patience. Plus vous serez patient et plus vite le staff de ForumActif pourra résoudre se problème.
Que puis-je faire pour mon forum?

Tout d'abord, un conseil, limitez, voir fermez l'accès de votre forum.
Pour le limiter : Panneau d'administration :: Général :: Configuration
Mettez le forum en vacances et pensez à enregistrer.
Ainsi vos membres auront un accès en lecture seulement sur votre forum.
Je vous conseille de mettre aussi un message d'accueil pour expliquer pourquoi votre forum est en accès limité. (Panneau d'administration ::Affichage:: Généralité)
Pour le fermer : Panneau d'administration :: Général :: Configuration
Mettez le forum en construction et pensez à enregistrer.
Ainsi vos membres auront accès uniquement à un message que vous pouvez personnaliser.

Spoiler:
Exemple pour le message :

Code:
<b><center><font color="red" size="4">L'hébergeur de ce forum effectue actuellement une restauration suite à une panne serveur.<br/><br/> Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.
<br /><br /><br /><br />

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.</font></center></b>Personnellement je déconseille le mailling pour prévenir les membres car à nouveau vous allez fortement soliciter les serveurs de ForumActif et risquer ainsi de ralentir encore une fois le staff dans la résolution du problème.
Le but de ce message n'est pas de permettre un Nième sujet pour flooder, merci de ne pas y répondre! Je sais, c'est frustrant, mais plus vous ferez preuve de GRANDE patience et plus vite vous retrouverez vos forums en bon état. N'oubliez pas que c'est ForumActif qui nous OFFRE un service et non le contraire. De ce fait le staff de ForumActif ne nous est en rien redevable. Et pourtant, il se démène pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:27

Bon...

Le problème a été résolu et... malheur... les postes du 21 sont perdus dans le néants....

Vous devrez refaire les postes déjà effectuer....

Je sais... c'est très décevant et ennuyeux... mais ne nous laissons pas abattre par ce contre-temps.

Allez, au RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:20

Bonne chance à ceux qui avait fait un rp se jours la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs!   Erreurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser