Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Friedrich Herzen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friedrich Herzen
Gefreiter
Gefreiter
Friedrich Herzen


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:42

Nom de votre personnage : Friedrich Herzen

Âge de votre personnage : 26 ans

Métier : Panzergrenadier

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage : Né à Munich en 1914, Friedrich n'eut pas le temps de voir bien longtemps son père puisque celui-ci faisant partit de l'armée allemande il partit rapidement au front pour combattre laissant derrière Friedrich avec ses deux frères et sa seule soeur ainsi que sa femme. Friedrich était encore trop jeune pour comprendre l'importance de la guerre dont son père participait à se moment même mais tout comme ses frères il commençait peu à peu à s'intéresser tout ce qui concerne avec l'armée.

Âgé de quatre ans, la guerre prit fin avec une victoire du côté des alliés et miraculeusement le père de Friedrich revint sain et sauf mais lui manqua la moitié de son bras gauche et avait perdu la vue de son oeil droit. L'Allemagne ayant perdu la guerre elle resta pendant quelque temps sous l'occupation allié pour pouvoir faire regner l'ordre dans un pays qui se remettais d'une lourde défaite. Le père de Friedrich se fit un grand plaisir de raconter ses aventures qu'il a connut ainsi que ses exploits devant ses enfants qui était remplit d'admiration pour leur père. Mais les préférances entre les trois frères était tous différent, Friedrich s'intéressait à l'infanterie ainsi qu'aux blindés, son frère lui s'intéressait à l'aviation et le dernier aux navires.

En 1931 Friedrich termina ses études et ne voulant nullement aller dans une université il décida de s'enrôler dans l'armée allemande dans une division motorisé. Il suivit un rude entraînement pendant un ans et fut finalement affecté à la 26th Panzerdivision, mais Friedrich n'eut son baptème de feu seulement qu'en 1939 en Pologne où il fit rapidement ses preuves en abattant plus de vingt cinq personnes en seulement une semaines! Il quitta la Pologne avec un tableau de chasse de trente victimes, et quelque mois plus tard sa division partit en direction de la Belgique pour pouvoir contourner la ligne Maginot pour pénétrer en territoire français.

Caractère de votre personnage : Friedrich est un homme plutôt calme et qui sait garder son sang froid dans n'importe qu'elle type de situation, il n'est pas du genre à paniquer aussi facilement. C'est très rare aussi qu'il s'énerve, gardant toujours un air calme ont iraient penser que la colère il ne connait pas...Mais d'après une rumeur un soldat aurait vue Friedrich s'énerver contre un prisonnier et l'aurait éxécuté sans aucune hésitation mais celas reste encore à prouver. Il possède un excellent leadership et sais toujours prendre de bonne décision et se trompe très rarement mais lorsque ceci arrive il ne commet jamais la même erreur deux fois. Sinon sur le front Friedrich est l'exemple même d'un vrai soldat, ne possèdant aucun remord et compassion à ses ennemis il se transforme en véritable machine à tuer sans pitié. Hors des combats, Friedrich est une personne fêtarde aimant fêter à chaque retour de mission aidant ainsi à faire remonter le moral des troupes, il possède un bon sens de l'humour se qui aide très grandement pour ses troupes aussi!

Armée de votre personnage : Allemande

Division: 26th Panzerdivision

Régiment: 6th Régiment d'appui blindé

Compagnie: Adler

hj: Désoler pour cette petite présentation T_T


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:31

Ta fiche est bien sauf qu'il te manque le caractère de ton personnage à la place de laquelle tu as placé ton histoire.

Pour informations: Tu sais que panzergrenadier c'est l'infanterie?

Pour le reste ça me semble correct aussitôt que tu as compplété la dernière information, je t'accorde un grade ainsi que t'intègre à l'armée allemande.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Friedrich Herzen
Gefreiter
Gefreiter
Friedrich Herzen


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

Oups O_O Je corrige cette erreur ^^"

Oui je savait que les Panzergrenadiers était de l'infanterie ^^ Sinon merci pour l'acceuil!

hj: Voilas j'ai éditer ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

C'est parfais. Ton grade est l'équivalent de lance corporal ou sous une autre signification approximative de "sous-caporal ou 2e caporal" soit le grade de Gefreiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Friedrich Herzen
Gefreiter
Gefreiter
Friedrich Herzen


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

2e Caporal sa équivaut à Caporal-chef dans l'armée Canadienne? :s

Sinon merci pour le grade ^^ Et juste une question, est-ce que j'ai des hommes sous mes ordres??
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:01

Je m'occupe actuellement de créé tes effectifs.

Non c'est 1 grade sous caporal (non représenté dans l'armée canadienne si je ne me trompe) et oui tu vas avoir 4 hommes sous ton commandement direct, mais tu vas avoir plusieurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Friedrich Herzen
Gefreiter
Gefreiter
Friedrich Herzen


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:02

Ah ok merci! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friedrich Herzen Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Herzen   Friedrich Herzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friedrich Herzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friedrich Fischer [nouveau ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser