Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un écossais dans la place: McGregor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Un écossais dans la place: McGregor. Empty
MessageSujet: Un écossais dans la place: McGregor.   Un écossais dans la place: McGregor. Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:24

Nom:: McGregor Patrick

Age: 18 ans

Metier: Tireur d'élite

Grade: Sergent

histoire: C'est le 6 juin 1925, que Patrick MacGregor nait dans un village au abords de Glasgow. Fils ainé d'une famille qui deviendra nombreuse: 3 frères et 2 soeurs, il doit rapidement jongler entre ses études qu'il souhaite brillantes (il en ressortira d'ailleurs avec une bonne maitrise de la langue allemande et des notions de français) et le devoir de nourrir sa famille son père étant un invalide de la première guerre mondiale. Très vite il doit abandonner les études et trouer un vrai travail. Après quelques recherche il devient finalement en 1939 employé a la manufacture d'armes d'Enfield qui tournait alors a plein régime. Parallèlement a ça il s'engage également dans la home guard de la ville, sorte de milice populaire chargé de défendre le pays en cas de débarquement allemand.

En 1941 alors que les britanniques tentent de reprendre l'offensive en Afrique du Nord, McGregor prend la décision de s'engager dans l'armée. Bien que trop jeune il réussi malgré tout a intégrer le corps d'infanterie de la 7ème DB. C'est pendant la guerre du désert a laquelle il prend part dès juin 1942, qu'il va montrer son talent de tireur en abattant un garde a 400m sans lunette. Dès lors son chef d'unité fera tout pour se servir au mieux de ce talent en le plaçant systématiquement a l'arrière, en soutien. Mais c'est seulement début 1943 qu'il reçoit enfin son fusil a lunette: un enfield MkI T que son commandant d'unité avait demandé depuis plusieurs mois déjà.

En Octobre 1943 lorsqu'il quitte l'Afrique, il avait largement démontré son talent en ayant abattu 61 soldats a longues distances dont 21 officiers ou sous-officiers. Fin 1943 il fait une demande pour intégrer les SAS, mais celle-ci est rejeté, McGregor devant rejoindre la 7ème DB et reprendre son affectation. C'est ainsi qu'il se voit envoyé dès le 7 juin dans l'enfer du bocage normand.

Caractère: McGregor est un jeune homme qui a prit toute conscience de la guerre qui l'entoure. Il s'agit de quelqu'un de très chaleureux avec ses compagnons mais qui n'éprouve aussi aucun remors a tuer. D'autre part il s'agit d'un garçon débrouillard qui, avec ses nombreux contacts dans les différents corps saura toujours trouver ce que cherche les hommes comme en témoigne le colt M1911 qu'il possède, échangé a un soldat américain peu avant le début des opérations.

Description physique: Individu plutôt fin, dont les muscles bien que visibles semblent peu développés, McGregor laisse du coup penser qu'il pourrait s'écrouler a tout moment. Mais de fait la guerre du désert l'a renforcé a un point que beaucoup n'imaginerait pas. Il arbore de cour cheveux châtains, bien coupés. En ce qui concerne sa tenue, il convient de signaler qu'il a abandonné le "plat a barbe" pour un calot non-réglementaire, et qu'il s'est procuré une tenue bien a lui, portant entre autre un tartan souvent plié a sa ceinture qu'il considère presque comme un porte bonheur, ainsi qu'un chech récupéré en Afrique et une denison smock volé a un para pendant la pause en 44.

Division: 7ème Division Blindé

Régiment: 101ème d'infanterie mécanisé.

Compagnie: 4ème compagnie. (compagnie de reconnaissance).


Dernière édition par McGregor le Ven 6 Aoû - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Un écossais dans la place: McGregor. Empty
MessageSujet: Re: Un écossais dans la place: McGregor.   Un écossais dans la place: McGregor. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:54

Il manque juste l'armée mais c'est bon je présume que c'est anglaise vu que tu es écossais.

Magnifique fiche de présentation. Belle histoire. Je te valide comme caporal-chef. Je metterai ton grade et ton affectation lorsque je serai de retour chez moi. Tu peux déjà poster tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Un écossais dans la place: McGregor. Empty
MessageSujet: Re: Un écossais dans la place: McGregor.   Un écossais dans la place: McGregor. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:30

correction je te mets sergent vu qu'à l'époque il n'y avait pas de caporal chef.... ou alors j'ai du le sauter au moment ou j'ai fait mes transferts et copies
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un écossais dans la place: McGregor. Empty
MessageSujet: Re: Un écossais dans la place: McGregor.   Un écossais dans la place: McGregor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écossais dans la place: McGregor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (PV McGregor)
» Besoin de MCGregor
» Dans les bateaus...
» Combat dans le Pacific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser