Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kroenen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich
recrue
recrue


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Kroenen   Dim 26 Oct - 20:16

Nom de votre personnage : Maximilien Ulrich Kroenen

Âge de votre personnage : on suppose qu'il a 42 ans.

Métier : Parachutiste.

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage : Maximilien Ulrich Kroenen est né il y a environ plus de 40 ans entre 1902 et 1898 dans la région Rhénane prêt de Cologne d'une famille aristocrate ayant aussi quelque origine de Saxe ainsi que de Bavière et pouvant remontant sa généalogie jusqu'à Barberousse Ier du Saint Empire.
Maximilien vécut sa petite enfance comme n'importe quel jeune noble de l'Empire Allemand dont il en est encore quelque fois nostalgique.On lui apprit tout ce qu'il devait savoir en tant que noble, à monter à cheval, l'escrime, à tirer.Lors de la fin de la 1er guerre, qu'il vécut mal, puisque son père mourut durant, et aussi parce que l'Empire fut destitué, l'Allemagne humilié, les familles nobles furent un temps longuement pointé du doigt et rejetées.Mais cela passa au fil du temps.
Jeune Adulte, vivant sur les restes de la fortune de sa famille[beaucoup de propriétés avaient dût être vendues], Maximilien développa un tic sur la propreté qui le définirait en quelque sorte plus tard.Le jeune Kroenen continua son éducation, s'entraînant au combat, où il excella dans le combat au corps à corps dont l'escrime et d'autres lames particulière.C'est à cette même époque qu'il entama des études dans les sciences et il commença à s'intéresser de prêt à l'occultisme et divers artefacts anciens.

Lorsque qu'Hitler se fit connaître, il fut l'un des premiers à se laisser tenter au nazisme que depuis il défend vaillamment, non pas la 'solution final' mais surtout les théories occulte.Durant cette période, tout en continuant ses recherches, il entra au service des SS.Et devint parachutistes, des troupes d'élites comme ils aiment à se faire appeler tous.Et c'est ainsi que petit à petit il se fit remarquer.Lors de cette période son tic de la propreté et la peur des bactéries le transforma complètement et depuis il porte toujours un masque à gaz noir et un équipement vestimentaire assez spécial. Kroenen participa à divers opération SS.Par exemple sur le front Ouest, où il participa à la conquête de la France, puis muté, il resta quelque temps en Afrique du Nord où il rencontrera Rommel.Fier de son pays, voulant montrer sa détermination il demanda d'être envoyé sur le Front Est , où en bon parachutiste il permit une percée sur Stalingrad avec sa compagnie derrière les lignes ennemis.Blessé, il fut rapatrié, avant d'être envoyé en Sicile.Il fut blessé de nombreuses fois, mais résistant, tenace et courageux, il survécut à chaque fois, c'est d'ailleurs ce qui lui permit de rencontrer le Fürher lors d'une de ses sorties pour décorer ses troupes. Quand à Himmler, il commença à s'intéresser à lui, ayant entendu parler des recherches qu'il menait pendant son temps libre.

Il y a plusieurs mois, Kroenen a reçu une invitation d'Himmler en personne, ils ont discuter longuement tout deux et on lui a parlé de la division paranormal, il a tout de suite pensé à ses recherches, il pourrait enfin, en bon scientifique aller plus loin, il accepta donc la proposition de la rejoindre.Évidemment il resterait parachutiste SS, et se battrait toujours, ce qu'il aime faire, pour la gloire de l'Allemagne, mais en se mêlant avec les autres SS et la Wermarcht, il mènerait des recherches pour son comptes mais aussi pour les SS, pour peut être trouver quelque chose qui changerait le cours de la guerre.

Kroenen porte toujours un masque à gaz noir prétendant des problèmes respiratoire, et un équipement vestimentaire assez spécial par dessus son uniforme. [sortes de plaques, elles aussi noires] Kroenen a une préférence pour le Lugger et sait se battre au corps à corps.Il y a 10 ans, il s'est d'ailleurs fait installer une lame rétractable sur chaque poignets.

Caractère de votre personnage : Kroenen est patriote et adepte nazi jusqu'au plus profond de son âme.Il suivra les ordres sans flêchir, et donnera ses ordres si il le faut clairement et simplement pour qu'une mission soit un succès.Kroenen garde son sang froid tout le temps et en toute période de combat.Rien ne peux le faire faillir à sa tâche ou le détourner de sa voie.Il sait évidemment choisir de lui même, mais étant partisan de l'occultisme, du moment qu'on lui laisse mener ses recherches et se battre, il restera le plus souvent de marbre devant toute chose.

Armée de votre personnage : Allemagne, III Reich.


Division: [j'ai cru comprendre qu'on pouvait créer sa propre division,j'ai pas trouvé grand chose dans les règles concernant les SS donc vous aurez qu'à me dire si c'est possible.] 1er Division SS Paranormal.

Régiment: 13e FallschirmRegiment [Fallschirm, contraction de Fallschirmspringer qui signifie Parachutiste en Allemand]

Compagnie: 1er 'Adler' Gesellschaft [1er Compagnie 'Aigle']

[n.b: Je préviens que je ne soutiens aucunement le nazisme, et surtout de part mes origines, j'ai juste trouvé intéressant de pouvoir jouer un combattant SS. Voilà ^^]


Dernière édition par Maximilien Kroenen le Lun 27 Oct - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McGregor
lieutenant
lieutenant
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Kroenen   Dim 26 Oct - 22:57

Bah tout d'abord bienvenue; ensuite bien que je ne soit pas admin' je me permet de te donner quelques conseils pour que ta fiche soit parfaite:

- De fait on joue un RP historique et non pas une scène de Hellboy, donc le SS avec le masque a gaz et les lames a mon avis ça passe pas vraiment. Il faut également savoir qu'il est très difficile de respirer avec un masque a gaz de l'époque.

- Mis a part ça ton histoire est correcte quoi que le perso' peut-être un peu vieux (mais ça dérange pas vraiment.) a part quelques trucs sur lesquels je bute un peu:

Si ton perso a été a Stalingrad il a pas vraiment put faire l'Afrique du nord, ces 2 batailles se sont déroulée quasiment en même temps.

Il était difficile de rencontrer Hitler ou Himmler alors les deux en même temps... (J'dis pas que c'était impossible juste que même le type qui s'assurait du convoyage des gaz pour les camps de la mort n'a pas vu Hitler.

Il n'y avait aucune division SS ayant pour but le paranormal, désolé mais pour la division vaut mieux en prendre une qui a existé.

Ceci dit ta fiche a quand même de bons points:

- Faible nombre de fautes. (y'en a encore si tu veux chasser un peu mais rien qui rende le post horrible a lire.)

- Histoire bien construite (mis a part les erreurs ci-dessus).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Kroenen   Dim 26 Oct - 23:57

Bon d'abord, oui et bien McGregor à raison sur les points qu'ils donnent.

Ensuite, les SS ne sont que des affectation temporaire qui sont disponible en cours de jeu. Donc aucune division SS autorisé, désoler.

Puis je te demanderais de retirer la croix gamer représentant le nazisme sur ta signature.

Le paranormal.... c'est du futurisme par rapport à l'époque.

Les lames sur les bras... impossible à l'époque désoler...

Sinon, c'est une belle fiche tout de même, mais non adapter à se forum plus historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Ulrich
recrue
recrue


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Kroenen   Lun 27 Oct - 6:50

Citation :
- De fait on joue un RP historique et non pas une scène de Hellboy, donc le SS avec le masque a gaz et les lames a mon avis ça passe pas vraiment. Il faut également savoir qu'il est très difficile de respirer avec un masque a gaz de l'époque.

Loin de moi l'idée de jouer Hellboy. J'en avais pas l'intention.^^

Citation :
Mis a part ça ton histoire est correcte quoi que le perso' peut-être un peu vieux

40 ans c'est vieux à cette époque ?

Citation :
Si ton perso a été a Stalingrad il a pas vraiment put faire l'Afrique du nord, ces 2 batailles se sont déroulée quasiment en même temps.

La bataille de Stalingrad n'a pas duré 2 jours. ^^ Entre temps il a été muté.

Pour la rencontre d'Hitler et Himmler , je n'en savais rien. Mais j'ai entendu dire qu'Hitler sortait de son bunker pour décorer ses troupes donc il aurait put le rencontrer à ce moment là. (?)Et Himmler , je pense qu'il aurait put le contacté, si c'est pas en même temps qu'Hitler. ^^


Citation :
Il n'y avait aucune division SS ayant pour but le paranormal, désolé mais pour la division vaut mieux en prendre une qui a existé.
Citation :
Le paranormal.... c'est du futurisme par rapport à l'époque.
Moi j'ai vu qu'on pouvait créer sa division, et le côté paranormal c'est purement scientifique hein, pas de truc du genre démon et tout, surtout des recherches[je crois qu'il y avait des scientifiques à l'époque quand même ? ^^].Donc moi comme j'ai vu qu'on pouvait créer sa division, c'est ce que j'ai fait.Mais ok pas de problème. ^^

Donc comment fait-on pour rejoindre les SS comme c'est temporaire ?

Pour les lames j'ai pas trop compris ? xD

Donc finalement, je change complètement mon histoire, affectations et tout ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McGregor
lieutenant
lieutenant
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Kroenen   Lun 27 Oct - 9:50

Non pas besoin de changer complètement l'histoire: Supprime ou modifie les passages qu'on a souligné, ça suffira.

Par contre je maintient; le seul véritable moyen pour un soldat de quitter Stalingrad était un blessure, donc très peu de chance qu'il ait été muté. Par contre il devait être possible de quitter l'Afrique en cours de combat si ton perso était volontaire pour Stalingrad. (faut pas être net pour être volontaire pour Stalingrad quand même Very Happy).

Pour ce qui est de l'age, oui 40 ans me parait vieux mais pas impossible. Donc tu peut conserver a mon avis.

Pour les lames pas c'est pas possible tu fait une croix dessus tout simplement.

Par contre du coup si tu peux pas être un SS dès le début pas moyen de rencontrer Himmler la c'est presque sur. Pour Hitler un seul moyen: fait d'arme important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich
recrue
recrue


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Kroenen   Lun 27 Oct - 10:03

Ok... pale Bah enfaite autant que je refasse une histoire au lieu de supprimer ou modifier les passages, parce que mon perso est principalement basé sur le fait que c'est un Waffen SS. ^^

Donc, bon bah... tant pis.Désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Kroenen   Mar 28 Oct - 16:11

Maximilien Kroenen a écrit:
Donc, bon bah... tant pis.Désolé pour tout.

Je dois comprendre quoi là? Que tu laisse tomber la création d'un perso?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kroenen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroenen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: fiches abandonnées-
Sauter vers: