Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andreas Bauer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:45

Nom de votre personnage : Andreas Bauer

Âge de votre personnage : 36 ans

Métier : sous marinier

Grade : Kalunt

Histoire de votre personnage :

Je suis née a Kiel, en 1905, dans une famille de petit commercant. Moi et ma famille habitons près du port de Kiel. Aimant les bateaux plus que tout, je décide de m'engager dans la Kriegsmarine en 1938, dans les Unterseeboot plus communément appelé U-boot, la, commence une grande aventure dans un u-boot type IIa, le U-62, j'ai alors 25 hommes sous mon commendement. Nous sommes tous novices, mais apprendrons vite le métier de sous-mariniers.
Le 1e Septembre lorsque la guerre éclate, tous les sous mariniers de la base navale de Willemshaven est chargé d'allez surveiller la côte est de l'angleterre, nous passons 17 jours en mer, lors de ces 17 long jour nous croisons deux cargo ennemis sans éscorte, nous tirons alors nos 5 torpilles... sans résultats, 2 des 5 torpilles ricochèrent sur l'un des deux navires ennemis.
Nous étions quand même content de notre première sortit, si les torpilles n'étaient pas défaillantes nous aurions coulés les deux cargo.

L'année 1940 et 1941 furent des années heureuses pour mon équipage et moi. D'abord en Mars de l'année 1941 j'épousea Loreleï, nous nous conaissons depuis le 18 Septembre, ou je l'avais aidé a rattrapé son chien. Blonde aux yeux marron, j'avais mis plusieurs photo d'elle et moi dans ma chambre du sous-marins.

Décembre 1941, nous ratons un déstroyer britannique de peut, il nous rattrape, et nous subissons un dur grenadage, heureusement je pense a ma femme et prend donc les bonnes décisions, nous déscendons a 75 mètres de profondeurs. Pendant une heure nous restons au fond de l'eau. et nous subissons pas moin de 3 grenadages, tous sans succès, le déstroyer croyant nous avoir coulé repart doucement...
Nous rentrons alors a Willemshaven. Encore entier, par miracle. Nous retournons alors pour 1 semaines dans une académie navale, celle de Kiel, ou nous soulignons avec un autre Kaulent, l'importance de fabriqué des torpilles plus fiables. Après cette semaines de perféctionnement, j'ai encore une semaine de repos que je peut partager avec ma femmes.

En Octobre 1942, nous prenons le commandement d'un autre U-boot, le notre étant trop vieu, je prend alors le commandement du U-462, que moi et mon équipage battisons " U-Polyp ". Cette fois-ci, les rosbifs ont vraiment du soucis a se faire.


Caractère de votre personnage : Andreas est chevronné, est n'attend qu'un chose la croix de chevalier.

Armée de votre personnage : Allemande

U-Boot : Type IXD2

Unterseebootsflottille : 7. Unterseebootsflottille
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Vassiritch
Sierjant
Sierjant
Mikhaïl Vassiritch


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Re: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:22

Bienvenue à toi, ennemi Allemand ^^

On ne se verra probablement pas, car vous êtes totalement inactif en mer noire, vous les sous-mariniers, mais je me ferai un plaisir de te combattre si une occasion se présente ^^

(petite question, ton nom est vert, la couleur des américains, c'est normal ?)
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Re: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:45

Ouie les fautes! A corriger

J'peux pas vraiment juger du réalisme de ton BG, les sous-marins c'est pas ma spécialité. Mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Re: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:41

Rebienvenu!
C'était John Miller a ce que j'ai vu.
Les amerloques se reconvertissent dans la Wehrmarcht! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Re: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

Bon retour.

Tout semble bien excepté les fautes en tout genre dont beaucoup sont des fautes de non révision... mais je passe en suposant que tu vérifira tes prochains postes.

Je te demande de me donné:

-le nom de ton navire
-sa classe
-ton armement selon la classe
-ton bindage selon la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Invité
Invité




Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Re: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:52

Richard a tu vraiment lu mon RP, tout y es dit sauf l'armement et le blindage, sur les autres RP des marins, il n'y a pas ces infos, pourquoi moi alors ?

Le nom du sous marins : U-462 surnommé 'U-Polyp"

Et la classe : type IXD2...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Re: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:05

Oui j'ai lu ton histoire et j'ai vu ton nom de sous-marinet le nouveau type. Et oui j'ai demander ces information à d'autre mais pas les même à cahque fois... chose que je trouve étrange de ma pars. Je fais que rassemblé le tout. Si tu regarde la fiche de morphelin ou celle de Mitchell tu pourra voir que j'ai demander ces informations, et sur celle de Hawkings seulement une partie de celles-ci.

C'est simplement pour avoir toutes les caractéristiques de ton navire de combat et ainsi évité que dans les RP apparaissent des élément qui n'ont jamais été signalé bien que le RP soit passer par la description.

voilà l'autre information que je demandais donc :

Armement : 24 torpilles - 6 tubes (4 proue / 2 poupe)
Canon de pont Utof 105/45 (110 cartouches)
48 mines TMA ou 66 mines TMB

Validé en tant que Kapitänleutnan

Au fait, c'est pas Kalunt mais plutôt Kaleun, Kaleu ou Kaleut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Andreas Bauer Empty
MessageSujet: Re: Andreas Bauer   Andreas Bauer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Bauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwin Bauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser