Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patrouille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Plante
1er soldat
1er soldat
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
pays: Canada
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Patrouille ...   Mer 26 Nov - 22:37

1944, 14 Novembre


Wolt marchait sur un petit sentier entourer d'arbre qui pouvait enfin le mettre à l'abris de la fraîcheur matinal de france. Il avançait avec dix de ces hommes et l'hiver arrivait à grand pas. Alors il arrivait au QG il vurent plusieur voiture circuler avec des blessers.

-Bon, sur 7 kilomêtres à l'ouest il n'a pas un boch...


Sergent: Parfait... aller voir au sud ont ma dit qu'il avait des activité prend 20 hommes.

Wolt et les 20 hommes marchait vers le sud alors c'était rien d'autre qu'une longue plaîne à perte de vut la ou il avait une petite lisière, le QG était devennu déja très petit.

-Je veux 4 collone de 5 hommes si ont reste en groupe trop sérrer ces facile de nous abbatre comme des petits lapin.

Il empoignait plus fort son Garant, et continuait à avançer après une vingtaine de mêtre il sortit ces jumelle et fit un tour rapide de la lisière, il vut une bonne trentaine d'ombre... puis une grande explosion frappa une collone qui tua 2 hommes qui retombèrent au sol.

-L'Artillerie Allemand nous à localisé! aller au QG maintenant!

les tirs de canons tombait sur la plaine et ont vut des canons sur roue sortir des bois il allait attaquer le QG! il avait au mouin 15 canons Pak 75 mm et 10 Panzerkampfwagen VI Tiger, les canon Pak tirait sur le QG alors que les Tigres poursuivait le groupe d'homme.

-Appeller la base faite venir plus de 5 M36 Jackson!

Cela prit quelleque minute et déja les chasseurs de char M36 était arriver et ce méttait à bombarder les Tigre, la bataille avait faite rage et des troupes Allemande sortait de la forêt, un homme à coté de Wolt c'était éffondrer d'uen balle dans la figure, alors cette patrouille restera dans la mémoire de chaque Américain...

Les chars ce tirait leur obus, entrent les chars de chaque coté des troupes ce tirait dessus Wolt était à coté d'un M36, il canardait les Allemands qui dépassait les tigres les balles siflait dans tous les sens.

-Jackson, Elliot ! plaçer les deux mortiers ici, Mackintoch la browing tu la place ici feu!

Alors les tirs des mortiers était dévastateur sur les Allemands et la browing en éléminait plusieur Wolt ce placa et observa dans la visière de son M1 Garant, il visait un homme il venait de lui enfonçer une balle dans le coeur, les pertes Américaine était grande, alors que Wolt visait un autre boch le M36 explosa sous un tire de tigre Wolt tomba au sol dans la boue, il c'était relever de peine voyant un boch lui fonsser dessus avec ça bayonette il le para avec son Garant et le boch sauta litéralement sur Wolt la cross du Karabiner 98K s'enfonçait dans sa gorge et Wolt avait de la difficulter à respirer, d'un geste sur humain avec ces jambe il projecta le boch au sol, et il s'apparent de ça bayonette pour lui enfonçer dans l'estomac.

Wolt ce relevait et vut que les M36 achevait les Paks, une voiture vint les chercher il rentrait au QG qui avait subit des dommages. Wolt allait ce faire soigner la tête car l'explosion du M36 lui avait fait cogner la tête contre une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patrouille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» [500 pts]Liste Patrouille 23 Octobre 2011 Mesnil st denis
» Liste kos pour de la patrouille en 500pts
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: France-
Sauter vers: