Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Finding the Backer

AuteurMessage
Joe Harsock
sergent
sergent

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Finding the Backer   Jeu 27 Nov - 12:26

Après avoir réussi, enfin, à désendre de son perchoir, Joe sourit à son sauveur, l'homme de la 82nd.

Harsock : Moi c'est Joe, Joe Harsock de la 101st. Merci du coup de main, sans toi, j'était ad patre.

L'Homme de la 82nd : Tyler, John Tyler, de la 82nd. C'est le bordel ici, y'en as un de nous deux qui est pas là ou il est suposer être.

Harsock : Mouais... J'suis pas sur qu'on soit vraiment ou l'on devrais être...

Au loin, des coups de feu se font entendre. On reconnais très clairement le son d'une Thompson et d'une M1 Carbine

Merde, c'est les nôtres ! Faut qu'on y aille ! Let's bounce !

Le combat n'était pas très éloigner et bien vite, les deux paras arrivèrent sur les lieux de l'affrontement. Deux soldats US, retranché derrière de gros rochers faisaient fasse à une force ennemie inconnue. La seule chose de sur c'est que les deux hommes était coincer par le feu allemand nourri. Seul les feux de bouches étaient visible et semblaient venir de partout à la fois.

Harsock : Thunder ! Hey les gars, on vas tenter de les contourner, tennez bon !

L'un des deux paras pris au piége : Blitz ! Faites gaffes ! C'est salopards là savent viser !

Harsock et Tyler se dirigèrent vers un trond d'arbe abbatu, espérant que cela leurs procurerais un abri adéquat pour contourner les allemands.

Revenir en haut Aller en bas

Finding the Backer
Page 1 sur 1