Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marre des incohérences !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Reiben
sergent
sergent
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

MessageSujet: Marre des incohérences !!   Dim 14 Déc - 13:43

Je vais évoquer des problèmes d'écritures répétitifs liés à un manque d'attention flagrant que je signale au moyen de couleurs, une image vaut mille mots, voici la légende :

Agir à la place d'un autre
Fautes d'orthographe
Manque de cohésion
Incohérences flagrantes

------------------------------------------------------------------------
Voici le rp en question :

Suite à un bombardement du Texax, qui ne fit pas grand choses je dois le dire, le sergent Tyler venait d'arrêter de courir et de ce mettre à genou, les balles sifflaient de partout et les Allemands devait vraiment soufrir le "calvère" le bruit de la Tompson du sergent Tyler résonnait encor dans ma tête, tous tentait de contenir cette contre attaque, je replassais un chargeur et le vidais en quellques secondes

- Rangers, on les arrête ici ! Les renforts arrivent, on va pas les laisser nous voler la victoire !

Ont tentaient du mieux que l'ont pouvaient de stopper leur avancée notre feu bien nourri donnait du fil en retordre aux boches, le Sergent Tyler hurla
alors:


[-A vos baïonettes!

La mienne était déja en place depuis un bon moment, c'était comme une pluie de projectiles de fer brulant qui transperssaient les uniformes Allemands qui eux ce tordait de douleur au sol, le moral des troupes Allemandes devait être au plus bas.

-Ont ce replie], Patersson, Jackson, Mellich, Forman, et Mac vous reculé en leur offrant un tir de couverture pour nous laissé le temps de s'organiser au Bunker! dans 2 minutes abandonné vos position et venez rapidement, quand la Calibre 30. aura fini de rechargé et quelle tirera vous vous cassé en vitesse!

Incohérence : A vos baïonettes...ou...on se replie ?

Tous firent signe que oui, nous reculions d'un pas à chaque 10 secondes environs. Sans cessé de tiré, le sergent Tyler avait envoyé une rafale de sa Tompson dans les lignes boches pour nous laissé le temps de bien s'organisé pour contenir ces vagues de boche.

Les groupe Baker et Able (Même nom que les groupes d'assault dans Heroes Of Pacifique) ce repliais, mais nous tenions nos position.

On aime agir à la place des autres ?? Et en plus on parle de qq ch qu'un GI de 1944, n'est pas sensé connaître !! La prochaine fois, j'utiliserais "in game", un GPS pour guider les blindés alliés à travers le bocage Normand
jusqu'à Berlin !

Double incohérence : Baïonnette (sous-entend, combat AU CONTACT avec l'ennemi) suivi d'un repli et ensuite, "nous tenions nos position" ?????


Quand le deux minutes fut passé tous c'était replié et nous courions couverent par les deux Browings, qui canardait les boches qui commençais à sortir de leur "trou" ont s'apprêtais à attaqué le second Bunker avant que la 4 eme vague de troupe Américaine débarque sur la plage et donc éviter un autre carnage.

Les fautes d'orthographes sont aussi nombreuses que les Boches sur cette portion de plage sans oublier les accords !! Je les ai signalé sans me donner la peine de les corriger...Ah quoi bon ??

------------------------------------------------------------------------

Synthèse : Malgré plusieurs mp pour que le joueur se reprenne, ce qui a été fait partiellement car il a ajouté plus de détails dans la mise en place de l'action et de sa description globale. Je suis au regret de constater qu'il y a un flagrant manque de cohésion avec le post précédent.

Qu'on ait des initiatives, c'est très bien mais qu'elles soient constructives ! La prise du bunker (le second) vaut la peine si on arrive à l'investir pour créer un troisième axe de tir croisé avec une puissance de feu supérieure grâce aux MG (encore faut-il y arriver)

Je ne veux pas qu'on me suive comme un mouton mais qu'on agisse en équipe.

"Une équipe est faite de maillons et chacun d'entre eux doit être solide, constituant ainsi une chaîne indestructible."


Général George S.PATTON

_________________



Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale g...le, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!

Là où nous avons combattu : http://ddaymemories.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddaymemories.blogspot.com/
 
Marre des incohérences !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Palestiniens en ont marre
» Marre d'écrire ?
» T'sai, si t'en a marre de moi, dis le.- DJAWAD
» Marre des fachos qui polluent internet.
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Commentaires, remarques, questions?? C'est ici.-
Sauter vers: