Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 courrier envoyé aux membres du forum, votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Empty
MessageSujet: courrier envoyé aux membres du forum, votre avis   courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:09

Voilà, je voulais simplement savoir ce que vous pensez de mon message envoyé à tous les membres du forum. Si vous avez des commentaires ou des suggestions ou quoi que ce soit d'autre. Je serai content d'avoir votre opinion.

Je serais également content d'avoir l'avis ou du moins un message de ceux qui reviendront grâce à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Empty
MessageSujet: Re: courrier envoyé aux membres du forum, votre avis   courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:08

Salut Richard,

Pour ma part, c'est très bien de faire revenir d'anciens membres au sein du forum.

Il faudrait juste faire un petit sondage pour connaître les raisons de leur départ, si tu ne veux pas que cela recommence...Je dis ça, uniquement pour anticiper et veiller à ce que tout fonctionne bien.

Je vais te donner quelques catégories ou un exemple, tu n'auras qu'à faire un copier/coller ^^...A toi de voir, s'il y a d'autres motifs valables pour justifier un départ !

-----------------------------------------------------------------------------------

"Soldats des forces Alliées et de l'Axe,

Dans un but constructif et ce, pour éviter d'autres départs du forum, je souhaite connaître vos raisons (sans les juger) pour améliorer celui-ci.

Pour cela, j'ai besoin de connaître votre(vos avis).
Merci de consacrer quelques minutes à la rédaction de ce sondage"

- Manque de temps
- Manque d'intérêt
- MJ pas assez disponible
- Site mal connu sur le web
- Pas assez de monde
- Rapport de forces défavorables (Trop d'Alliés, pas assez d'Axes)

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà Richard, j'espère que cela t'aidera à construire ton propre sondage !

Cordialement,

Andy

P.S : Une suggestion supplémentaire pour la gestion des nationalités

On peut aussi faire des quotas ("X" U.S ; "Y" British ; "Z" Canadiens etc...) Cela évitera aussi d'avoir trop de pj d'une même nationalité, en fonction des places disponibles.

J'ajouterai même que si un pj allié meurt, qu'on le fasse renaître du côté axe! Et je suis volontaire pour que l'on applique cette mesure à mon cas.

Il est aussi évident de dissuader un joueur voulant à tout prix mourir pour profiter du système (s'il est adopté) ! Cela est laissé à l'appréciation du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Joe Harsock
sergent
sergent
Joe Harsock


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Empty
MessageSujet: Re: courrier envoyé aux membres du forum, votre avis   courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:02

J'ai pas du tout "quiter" le forum. Mais en cette période de fin d'année, on as du boulot par dessus la tête (je travail en compta, et faut faire les clotures de comptes). Et quand je rentre à la maison, je suis crever et j'ai pas le courage de me lancer dans un RP ^^^.

Dès le début 2009 je serais de nouveau plus disponible, c'est juré.
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Empty
MessageSujet: Re: courrier envoyé aux membres du forum, votre avis   courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:21

Bonjour,

Moi j'avais quitté ce forum car j'avais plus beaucoup de temps et j'avais un peu envie de m'éloigner du role play quand mon site à fermé... Mais je suis de retour, mais déçu qu'il n'y est plus beaucoup de joueurs de l'axe.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Empty
MessageSujet: Re: courrier envoyé aux membres du forum, votre avis   courrier envoyé aux membres du forum, votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier envoyé aux membres du forum, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 des films portant sur la WWII
» Vos avis sur les guerres
» Le forum!
» Sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser