Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 William MacAdson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William MacAdson
caporal
caporal
William MacAdson


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

William MacAdson Empty
MessageSujet: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:13

Nom de votre personnage : William MacAdson

Âge de votre personnage : 39 ans.

Métier : Infanterie

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage :
William MacAdson fait parti du clan glorieux des MacAdson, clan qui vécut et vit encore au câteau familial dans les Highlands.
William s'engagea dans l'armée bien avant la seconde guerre mondiale. En effet, il n'avait que 20 lorsqu'il entra dans la British Army. Bien qu'en 1925, le monde était plutôt calme, il remarqua que cela allait bientôt changer avec la montée du nazisme.
Quand il entra dans l'armée, on lui proposa de faire parti d'un corps spécial de l'armée : Les commandos. Des hommes entraînés aux combats furtifs autant qu'à la direction d'un corps militaires. Bref des hommes polyvalents. Bien qu'ayant accepté ce nouvel entraînement, William fut ensuite réintégré dans une compagnie d'infanterie normale.

P.S : Le clan des MacAdson est un clan totalement inventé !

Caractère de votre personnage :
William est un homme calme et silencieux. Cependant il n'hésite pas à aider ses frères d'armes si le danger se fait sentir.

Armée de votre personnage : Royaume-Uni

Division :

Régiment : 101ème d'infanterie mécanisé

Compagnie : 4ème Compagnie

Mot : Idea Idea Idea Idea Idea Idea


Dernière édition par William MacAdson le Ven 19 Déc - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:26

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:30

D'abord bienvenue.

Ensuite, il te manque encore des mots ce qui veux dire que tu n'as que lu jusqu'à ce que tu trouve les mots demandés, j'ai paré à cette éventualité... Retroune faire une petite lecture je te prie.

Un anglais! McGregor va être content. Lui qui disait qu'il en manquait.

Dans ton histoire, il lui est proposé d'entrer dans les commandos, a-t-il accepté? Tu ne le dis pas. La division n'est normalement pas dans les commandos. Si tu as accepté, ce serait British commandos pour la division, ensuite le régiment serait probablement un bataillon et la compagnie etbien elle va très bbien dans les commandos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
William MacAdson
caporal
caporal
William MacAdson


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:56

Pas anglais ! Écossais ! ^^

J'ai trouvé les mots manquants (je crois) et j'ai modifié quelque peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:26

Ouep un anglais c'est bien, un écossais c'est encore mieux!

Pour ce qui est de l'armée je te fais comme aux autre british la proposition d'intégrer la 7ème DB.

Pour ce qui est des problèmes:

- l'Age de ton perso situe tes rp en 39. Il faudrait qu'il soit plus agé pour pouvoir situer l'action en 44. Ou alors cite les fronts qu'il a fait et a quel age afin de pouvoir adapter.
- PAS DE DATES! Je le dit sur toute les fiches: dates de naissance, celle d'engagement, et tout ce qui est important
- Ta situation familiale, ça serait bien de savoir d'ou ton perso vient, des bas fond de Glasgow ou d'un mystérieux château dans les highlands?

Sinon ça m'a l'air correct. Donc ces corrections a faire et ensuite ce sera bon.

Ah autre chose: j'ai mit un copyright sur cette citation: tu me doit 20 shiling! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William MacAdson
caporal
caporal
William MacAdson


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:16

C'est fait exprès l'absence de date ! De 1 parce que j'avais pas envie de me prendre la tête avec des dates. De 2 parce que je connais pas toutes les batailles glorieuses du Royaume !

Et pour la compagnie, je veux rentrer dans le régiment du 101ème d'infanterie mécanisé mais avoir ma propre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:46

Ouep mais le 101ème d'IM c'est la 7ème DB pas la première division si on parle du mien.

Pour ce qui est d'avoir ta compagnie tu ne sera pas gradé dès le début mais au mieux sous-off' donc autant que tu sois dans la mienne pour qu'on puisse RP ensemble puis après si nécessaire tu prendra ton envol dans une autre. Enfin j'dit ça mais tu fait ce que tu veux avec ça (ou presque).

Pour les dates ça ne va pas te tuer de mettre une date de naissance, une autre pour l'incorporation plus 2 ou 3 autres pour situer ton perso dans la 2ème GM.

Pour les mots c'est bon si je m'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
William MacAdson
caporal
caporal
William MacAdson


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:56

Bon ok adjudant je vais rentrer dans ta compagnie (sinon on y sera encore demain ^^). De toute façon entre écossais on devrait bien s'entendre !
Bon je fais les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
William MacAdson
caporal
caporal
William MacAdson


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:22

Je valide.

Caporal rentré dans le rang!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:31

T'est attendu en Afrique si ça t'intéresse, et sinon y'a la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William MacAdson Empty
MessageSujet: Re: William MacAdson   William MacAdson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William MacAdson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Shergreg
» William "Mac" Macintoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser