Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merc Von Quils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:02

Nom de votre personnage : Merc Von Quils
Âge de votre personnage : 24 ans (Né le 14 Mars 1920 (j'ai mis les dates de 1924-1944))
Métier : Infanterie
Grade :
Histoire de votre personnage :
Né en 1920, Merc Von Quils est né d'une famille pauvre. En 1929, la crise frappe l'Allemagne. Les parents de Merc sont au chômage, son père fait une crise de dépression. Beaucoup de gens attendait l'aide humanitaire de la Société des Nations. Mais, elle ne vint jamais. Merc commença à éprouvé une forte haine vis à vis des autres pays. En 1933, Hitler entra au pouvoir. A cette époque, Merc, dont son âge atteignait les 9 ans, entra dans les "Jeunesses Hitlériennes". Son père entra dans l'armée allemande, secrètement formé, et fut incorporé dans le 8ème Régiment d'Aviation. En 1940, alors que Merc avait 16 ans, son père fut tué lors d'une attaque britannique, à Saint-Nazaire. Merc attendit d'avoir ses 18 ans pour entrer dans l'infanterie Allemande. Il suivit une courte formation, puis fut gardé réserviste en Allemagne. En 1944, il fut envoyé au front, reprendre Stalingrad (contre-attaque)
Caractère de votre personnage :
Merc a passé du temps dans les Jeunesses Hitlériennes, et, a eu le temps de détester les Français, Anglais, Américains, Polonais, Russes, et autres vainqueurs de la 1ère Guerre Mondiale, et ayant tué son père. Maintenant qu'il est présent sur le théâtre des opérations, il compte bien tué de l'Allié...
Armée de votre personnage : Armée Allemande
Division : 4ème Division d'Infanterie
Régiment : 87ème Régiment d'Infanterie
Compagnie:190ème Compagnie d'Infanterie
Mot: Idea


Dernière édition par Merc le Sam 17 Jan - 6:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:33

Inventaire :


Armes :
***Missions de Défense : ***
- Walther P.38
- MP 44
- Flammenwerfer 35 (quelques rares fois)
***Mission en Russie : ***
- MP 44
- Flammenwerfer 35

Véhicules terrestres :
- SdKfz 250 (habituellement) ou Opel Blitz (habituellement) ou DKW 350 (habituellement)
***Missions en Russie : ***
- SdKfz 250 (habituellement) ou Opel Blitz (habituellement) ou DKW 350 (habituellement)

Uniformes / Tenues :
- Uniforme de l'Infanterie
- Tenue de Cérémonie
- Vêtements civils

Objets :
- Munitions
- Radio (quelques fois)

Autres :
- Différentes cartes
- Kit sabotage
- Kit réparation
- Kit arme
- Dossier de traduction


Dernière édition par Merc le Sam 17 Jan - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:35

Bienvenue, Camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45

Tu est où Vorak ? La 190ème Compagnie Inter-Fonction SS pourrait bien passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:49

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs membres... Les SS ne sont pas ici accepter en tant qu'affectation. Ils ne sont permis que pour une affectation temporaire.

L'armée c'est le pays et non un niveau de commandement.

de plus il te manque les mots... chose que tu devrais savoir quoi réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:57

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:04

McGregor, j'aimerais avoir ton avis pertinent ici.

Pour moi ça me semble correct, bien que le système d'inter-fonction soit posssiblement abusif. Ceci je le jugerai au cours des RPs que tu fera. Maintenant il suffit d'attendre les commentaires de McGregor puis je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:07

Pour ton inquietude, je suis un "PRGeur" depuis 4 ans, et j'ai créé un forum SGM (que j'ai supprimé par la suite) et un multi-forum...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:09

Et puis j'ai vu les inter-fonctions dans 3 livres fraichement achetés en Normandie (dont 1 au mémorial de Caen)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:09

Wilkommen kamerad!

Juste pour dire un petit truc,le "von" est la particule des nobles allemands,comme le "de" chez nous.
Et en général,si je me trompe pas,les nobles avaient encore de l'argent a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:11

Certains ont tous perdu suite à la 1ère Guerre Mondiale, en donnant leurs richesse à l'Empire Prusse. C'est que la cas de la moitié des "Von"
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:52

Ah ok,merci de l'info,j'étais pas certains,mais je préferais préciser quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:11

J'ai mit tous le(s) mot(s)....
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:04

Alors y'a une ENORME incohérence de ta part: tu donne l'équipement pour l'Afrique alors que les combats s'y sont fini en juin 43.

Sur l'équipement justement a falloir décider de ce que tu est. Changer d'arme d'accord mais la c'est trop, tu parle d'avions, de chars, de mécanisé. Plus les armes qui doivent englober la quasi-totalité de ce qui se trouve dans l'arsenal allemand. Faut pas abuser quand même!

Alors je vais être simple: un fantassin est un fantassin. Pas une pilote, pas un chef de char! Juste un fantassin. Alors troupes d'élite peut-être mais quand même...
Pareil pour l'armement: une arme principale, une arme de poing (et encore pas tout le temps), et éventuellement un 3ème truc sur ton dos. Par ex, tu vite une radio portative, c'est a dire une radio: un sac a dos ni plus ni moins. La tu me cite toute une selection d'arme non-allemande pourtant peu utilisées. A la rigeur un Sten je comprendrais mais pas un berreta ou un Garand, récupérable pour les allemands qu'a partir de 43-44.

Voilà ma première critique. La 2ème sera sur l'Inter fonction dont je n'ai trrouvé aucune trace sur internet. je dit pas que ça a pas existé mais la j'ai un doute quand même sur une unité a tout faire, les commandos allemands c'était déjà bien. Et enfin une unité avec un tel niveau de compétence ne doit prendre que des soldats expérimentés (différents front de la 2GM + vétéran de la légion Condor.).

2ème chose: ton age de perso: c'est 20 et pas 24ans (24-44). Pour la date d'engagement je ne sais plus vraiment a quel age ils recrutaient mais il ne crachaient pas sur les jeunes recrues de 15-16 ans (comme dans d'autre armées les info étaient pas vraiment vérifiées a ce sujet).
Pareil en 40 son père est tué, il a 16 ans et il attend les 18 pour intégrer la Wermacht donc 42 + 6ans de formation: la guerre est finie depuis 3 ans.

la 3ème c'est les endroits ou tu aurait combattu, tu te situe en 44 en fin de formation. Donc pour l'Afrique c'est out sur et certain, pour l'Italie c'est pareil et donc il te reste Europe de l'ouest et URSS. En plus les allemands voulaient aller le plus vite possible pour former leurs hommes, donc 6 ans ça me parait énorme.

Donc tout ça est a corriger et après je peut laisser ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:47

C'est bon, j'ai pris l'Infanterie (Mécanisé et non mécanisé, c'est possible, les troupes étaient parfois incorporés dans d'autres régiments, compagnies)
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:11

ok c'est mieux. Juste un détail: le Stg44 (et non mp) a été intégré en '44 en petite quantité (400000 unités produite jusqu'en '45). Une arme auto ce serait putôt un mp40, mais stg ça amrche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08

Donc validé ?
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:43

T'attend Richard pour tes galons mais pour ma part c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:30

J'aurais préféré que tu attendes la validation complète, mais ça va. Validé.

grade: Unteroffizier

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Merc Von Quils Empty
MessageSujet: Re: Merc Von Quils   Merc Von Quils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merc Von Quils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merc (2e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser