Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Solitaire... (RP SEUL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Von Stigner
Obergefreiter
Obergefreiter
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
pays:
fonction:
métier:

MessageSujet: Solitaire... (RP SEUL)   Sam 17 Jan - 0:05

Un seul souvenir, c'était des balles qui venait de toute les directions, les Anglais avait un apuis aérien qui nous à fais perdre 12 % de nos unités, pour le moment je marchais dans ce désert infinni avec cinq compatriote, que je ne conaissais pas très bien. Je serais le Lee Enfiled que j'avais pris à un anglais puisque mon MP44 c'était enrailler tous à l'heure j'ai dû oublier de le ramasser dans notre fuite, il fallait rejoindre le QG, si c'était possible... depuis une demi-heure nous marchions quand les rugissements de Lee Enfield dans notre dos nous alertère, un de nos camarade avait reçu une balle dans la nuque et était tomber à plat-ventre, il était fichu, dix Anglais nous fonssais deçu armer de Sten et de Lee Enfield, rapidement nous contournions des rochers puis canardait les Anglaisqui eu devait décendre l'espèce de pente douce, dans notre salve plus de trois anglais tombèrent la MG 34 à coté de nous en avait blesser un et tuer deux, les derniers était camoufler dérrière des rochers aussi, les balle de Kar98 et des Lee-Enfields ce livrais un duel infernal, je visais l'oeil et ma balle sifflait dans les airs et transperçais la pupille du pauvre anglais.

Soudain plus de vingt surgissais de la pente, ont pouvais les avoir puisqu,il était à découvert, la MG 34 fit son travaille soulevant la terre, et déchirant les uniformes anglais, moi j'en avait eux trois, deux gravement blesser ou mort je n'en savais trop rien, et un avait une de mais balle dans la main. Je ramassais le Kar98 de L'allemand mort, et prennais ces munition, puisque j'avais épuiser les munitions de mon Lee-Enfield. Nous devions fuir finalement nos tirs était moin puissant que l'ont l'aurait cru, rapidement nous tournions les talons et fonssions vers la falaise éscarper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien Von Stigner
Obergefreiter
Obergefreiter
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
pays:
fonction:
métier:

MessageSujet: Re: Solitaire... (RP SEUL)   Sam 17 Jan - 17:19

Et soudain un miracle survint deux Panzers et un Half-Track roulait dans le sentier près de la falaise, je courais jsute devant les blindés et fesait de grand mouvement de bras, les portes du Half-Track souvrirent et plusieur soldat Allemand ni ou conduire, mais rapidement ont entendit les rugissement de la mitraileuse du dessus qui pillonait les Anglais à notre poursuite.
-Il nous ont tombé dessus et nous ont massacré ça prit quelleque seconde, et notre compagnie était réduite en cendre... Dit-je
-Pour nous aussi mais ont avait un appuie Aérien... ont n'a tennu le coup ont vous escorte jusqu'au QG, après ça nous ont va plus à l'est encore, reprendre les térritoires perdu...
Je regardais mais main, rouge de sang Allemand, car plusieur fois j'avais du trainé des camarades blesser, je puais énormement je ne savais pas depuis comment de temps je m'étais laver, mais cheveux était gras, et mon uniforme tremper de sueur, c,était des combats dure en afrique. Mais je m'étais forgé un réputation de combatant au camps d'entraînement, je tiendrais coute que coute, rapidement le conducteur nous fit sortir, ont avait un barrage, de sac de sable et de soldat anglais ou même des 'Ricains qui nous tirais dessus, les Panzers pointait leur Canon sur les soldats ennemi alors que nous étions tous rangé dérrière une dune de sable agenouillé tirant le plus possible. Mais main tremblait à force de recevoir le choc d'une balle qui fesait vidré le canon de mon Kar98. J'avais lancé une grenade à manche de façon horizontale, elel était tombé dérrière le barage qui blessère deux anglais et en firent voller 2 autres qui eu sous le choc, sombrèrent dans les abysses de la mort. Les Panzers lancèrent leur Obus éclatant la droite du barage, mais des tirs de Piat, firent explosé la tourelle de l'un des Panzers, le Half-Trac avait prit du recule et la tourelle armer de la MG42 pillonait le barage britanique. L'autre Panzers avait rêgler le conte des deux Piats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Raben
soldat
soldat
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Solitaire... (RP SEUL)   Sam 17 Jan - 17:46

Excuse moi d'interrompre, mais tu a fait une grosse faute :
" à un anglais puisque mon MP44 c'était enrailler tous à l'heure"

Déjà on dit STG-44, ensuite, en 1942 / 43, le "MP44" n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien Von Stigner
Obergefreiter
Obergefreiter
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
pays:
fonction:
métier:

MessageSujet: Re: Solitaire... (RP SEUL)   Sam 17 Jan - 19:21

Tu aurais du écrire ça par MP, déja qu,il à plusieurs petite éreure sur le forum, comme un sniper, dans la Easy (ex joueur) et dans les troupes aéroporté à ce que je sache auucn était munni de sniper, encore là aucun admin ne ma averti, mais si ces le cas, je changerais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McGregor
lieutenant
lieutenant
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Solitaire... (RP SEUL)   Sam 17 Jan - 19:25

Les MP sont fait pour ce genre de discution. Pour le STG j'allais te le signaler mais quelqu'un m'a devançé.^^.

Maintenant revenez en au RP. Merci.

_________________
Ecossais
Carrément méchant
Jamais content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitaire... (RP SEUL)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire... (RP SEUL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)
» Seul et perdu...
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: Afrique-
Sauter vers: