Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Smolensk...Etablissment de la Situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques Evenaux
Caporal
Caporal
Jacques Evenaux


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: infanterie

Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

Cela fait trois jours que mes troupes et mon matériel roulés vers Smolensk,pilier Economique et surtout grande ville sur la route de Moscou et du Kremlin.Les Allemands était proches...Je descendais du camion pricipales.Les pièces d'Artillerie devait être réviser et surotu réarmer...Les camions allait faire le plein.J'entrais dans le Grand palais...Ce palais fut batit à la Gloire de Lénine (Fictif).J'entrais en uniforme.Il ya avait un parc gardait apr des soldats Soviétiques.De nombreux drapeau nationaux flottèrent en cet été.
Sur le pas de la porte,deux gardes armés se mirent au garde à vous à mon passage.Ils ouvrirent les Portes et j'entrais dans le Hall.Un Buste de Lénine et des tableau reprenant la révolution d'Octobre 1917.Un major d'home me prit mon képi et me dirigea vers la salle principale.Des sergents,Genreaux et Commandants m'accueuillèrent.je me mits ne Garde à vous alors qu'un homme se leva et me parla:
-Camarade Caporal Barinovitch...on ne vous attendait plus..je me nomme Sergei Kopolov(fictif),Porte-parole du Kremlin,voici Lavrenti Beria Commissaire du NKVD.Il nous manque plus que le caporal Markuso et nous pourrons enfin commencé messieurs...
Je m'installais autour de la table.On devait attendre un caporal.
Revenir en haut Aller en bas
MarKuSo
Ефрейтор
Ефрейтор
MarKuSo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: Tireur d’élite

Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Re: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:10

Un homme a moitié reveillé arriva au porte du palais dedié a Lénine... Les deux gardes trouvant cette situation assez cocasse, le salua avec un petit sourire en coin. L'homme les salua à son tour avec un signe de la tête peu convincant. Les gardes lui ouvrir la porte, pour ensuite le laisser entrer dans le hall. On aurait dit que l'homme avait la gueule de bois. Un major d'home, prit son képi et lui fit signe de le suivre à la salle principale ... L'homme se mit sur le garde à vous en entrant dans la salle. Ils m'attendaient depuis environ une demi-heure.

-Alors Caporal Markuso... en retard ?

-c'est que j'...

-Je ne veus pas d'excuses! Maintenant, commençons la réunion...

Je prit place à la table, un peus gêné d'être le dernier arriver. La réunion commenças donc...


Dernière édition par MarKuSo le Dim 22 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Evenaux
Caporal
Caporal
Jacques Evenaux


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: infanterie

Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Re: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

Le camarade Markuso venait de pénetrer dans la salle et déja il se fit réprimander par Kopolov.Le Camarade Kopolov donc déroula une cartede l'URSS et de ses voisins.Les drapeaux rouges était les Soldats sovietiques alors que les Noirs était les Nazis.Les Rouges était regroupés autour de Moscou.Les Nazis etait tous sur la frontière.Comme nous explisuer le Genral, ils se dirigent tous vers Smolensk.L'Urss était déja bein ébranler aprés la Chute de Kiev et de Kharkov.Les Panzerdivisions avancait rapidement dans les steppes.Les quelques gardes frontaliers ne faisait rien...Kopolov prit la parole.

-Camarades...l'heure est grave.Les Allemands ont rompu le Pacte signé par le Camarade Molotov et se dirigent maintentnat vers Petrograd et Moscou.Pour le moment,aucun ordre direct du Kremlin.Les Kolkhose doivent continuer à produire et le NKVD s'occupera toujours des Goulags.

Je me levaits en regardant mes Camarades...

Excusez-moi Camarade General.Mon pays vient de se faire envahir par ses sales Boches.Et nous devons rester les bras croisés à attendre qu'ils tuent et emprisonnent tous le Peuples d'Ukraine et de Russie ? Je ne pense pas que c'est ce que Lénine nous a enseigner en se révoltant face aux Tyran...Nous en avons un a nos Portes et jamais je en laisserai faire une telle oeuvre et d'attendre que mon Pays partent en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
MarKuSo
Ефрейтор
Ефрейтор
MarKuSo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: Tireur d’élite

Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Re: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:21

- Il a raison! Je ne peus pas laisser ce territoire et ma famille périr au main de ces allemands... Il faut agir et vite.
Lança le caporal Markuso.

-Vous avez arrivé en retard pour la réunion, mais vous n'être point en retard sur vos propos!
Cracha Kopolov.

J'ai des principes MOI, être ponctuel ne fait pas parti des miens, mais la famille et la solidarité oui!

-Arrêté, nous devons établir la tactique au plus vite !

-Il a bien raison. J'aurais pensé a...

Pendant ce temps, les allemands progressaient vers Smolensk en abbatant tout ce qui se trouvais sur leur passage, adultes comme enfants, et en mettant feu aux maisons sur leur route ... Quelques familles se défendaient des allemands, mais c'étais peine perdus. Les habitant étaient complètement terorrisé face à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Evenaux
Caporal
Caporal
Jacques Evenaux


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: infanterie

Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Re: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:04

Kopolov perdait la situation...Les autres surbordonnés devenait perplexe et un élan patriotique s'éleva...Mais le Chef du NKVD se leva...Un silence arriva rapidement.Et d'un suel geste il prit son arme...Un Tokarev...
-Silence...Caporal Barinovitch..votre élan patiotique est admirable...mais essayer encore une seul fois de vous insurbordinné et je vous abats sur le champ...cela s'adresse à vous aussi Markuso...Markuso vous vous occuperez des régiments de Fusilliers ici à Smolensk.Barinovitch vous appuira avec l'artillerie...Vous vous préparerais à un assaut massif.Le Stavka vous donnera des informations plsu précise ultérieurement...Si Smolensk tombe..vous serais les entiers responsable du désastre...si la garnison ne suffit pas,armé les civils.Des renforts aérien aprtiront de Leningrad et de Moscou.La séance est levé...

Je regardais Markuso...le combat sera difficile.L'ukraine était tombé et cette menace Japonaise bloqué les troupes sibériennes.Les Millions d'hommes serait bienvenu...Les garnisons de Char de Smolensk regroupait quelques T-38 vieillissant et surout les tout nouveau T-40,pr^t à se confronter aux Panzers Allemand...

Je me levais et en choeur,les gradés dirent tous ensemble:

-Gloire au Komintern ! Gloire à Staline,le petit père des peuples...

On me remit ma casquette et je sortit du hall.Des voitures attendait Kopolov et Biera qui partirent vers l'Est,vers Moscou.Je m'adressais à Markuso.

-Camarade,il faut préparait les défenses de Smolensk.Des Fosses anti char,des barbelés et des tranchés pour laisser place aux T-40.Je vais vous mettrais à dispositions des canons anti-char et anti-aérien.Je resterai à l'arrière avec les Pieces d'artillerie Lourde...
Revenir en haut Aller en bas
MarKuSo
Ефрейтор
Ефрейтор
MarKuSo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: Tireur d’élite

Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Re: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:51

-Il faut aller chercher de la main d'oeuvre parmis les villageois si nous voulons être prêts à temps! Construire des tranchés et installés des barbellés ne se fais pas en claquant des doigts ...Au-revoir je m'en vais recruter des villageois !

Ok moi je vais chercher l'armement et les outils requis ... Au revoir et à bientot Yefreitor! On se retrouve ici, demain, à la même heure...

Les deux hommes se saluèrent une dernière fois et ensuite pris routes differentes vers leur destination respevtive.

*Markuso était déterminé à protegé sa patrie et était prêt à tout pour y arriver... Il espèrait seulement pouvoir motiver les villageois de venir en aide eux aussi à leur patrie, en construisant des tranchés et en se battant contre les allemands. Cependant il était confiant à l'idée de les convaincres...Pour eux c'étaient la vie ou la mort, donc il n'y avait pas beaucoup de choix pour ces habitants.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Re: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:04

MJ:

HRP:

Attention vous deux... vous êtes des caporaux et non des officiers... vous n'avez pas le commandement de plus de 5 hommes ou une pièce d'artillerie.... Faites agir vos supérieur à votre place et non votre personnage pour des trucs du style.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Smolensk...Etablissment de la Situation Empty
MessageSujet: Re: Smolensk...Etablissment de la Situation   Smolensk...Etablissment de la Situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smolensk...Etablissment de la Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en situation
» Carte de la situation actuelle
» Carte de situation actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser