Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Allen Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Huxley
recrue
recrue

MessageSujet: Allen Huxley   Lun 23 Mar - 9:48

Nom: Huxley

Prénom: Allen

Métier: Pilote de chasseur

Grade: donné par les MJ

Histoire du Personnage:
Allen vient d'une famille de fermier venant de pennsylvanie.

son père a participer à la première guerre mondiale dans l'aviation. son père était un grand héro pour lui avant qu'il tombe l'alcoolisme. il fût battu par son père de nombreuse fois.

sa mère est morte d'un cancer quand il avait 2 ans.

il s'accrocha au seul personne de sa famille qui s'ntéressait à lui c'est à dire son frère George et sa soeur Marion.

c'est son frère qui lui appris à piloter avec leur avion qui servait à pulvériser les champs d'insecticide.

il n'est jamais aller à l'école et ne savait ni lire ni écrire.

au début dela guerre son frère c'est engager dans la USAF et fût volontaire pour participer à la guerre en europe en 1940, à cette époque Allen avait 15 ans.depuis le moment où son frère c'est engager il a eu pour seul but de combattre au côter de son frère.

pour s'engager dans l'armée de l'air il fallait savoir lire donc il pris des cours particuliés.

en 1941, son frère fût tué au dessus de la france.

en 1944, il s'engagea dans l'USAF et pris le Bateau pour rejoindre l'angleterre.

Caractère:
c'est une personne qui ne tue pas pour le plaisir.
qui préfère obéïr aux ordres plutôt que de Réfléchir à une stratégie.
gentil avec les personnes qu'il aime bien.
dit ce qu'il pense.

Armée: Américaine

Escadron: 70ème Escadron

Groupe: 48ème Groupe

Escadrille:
492ème Escadrille

il est donc sous les ordres du 2nd Lieutenand Ice Richard (il n'a toujours pas répondu)

Dernière édition par Allen Huxley le Lun 23 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Lun 23 Mar - 14:04

Bon ok; ta fiche est loin d'être clair, comme trop de personne tu rassemble tout ce que tu trouve comme info et tu les entasse dans un paragraphe, pas de point, pas de virgule: c'est illisible!

Donc passons au reste:

- T'as l'autorisation de Ice pour intégrer son escadrille? Indispensable.

- Il vient de Pennsylvanie? Tu peux m'expliquer ce qu'il vient glander dans la RAF alors?

- 15 ans c'est trop jeune pour piloter, un biffin ça passe, pas un pilote!

- Armée de l'air? C'est la France ça. Alors même remarque que 2 lignes au dessus.

- On ne peux pas être a la fois pilote de chasse et de bombardier, c'est soit l'un, soit l'autre!

Et pour le moment c'est tout.

PS: j'suis de mauvais poil ce soir, ça explique la rudesse de ma réponse .

Allen Huxley
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Lun 23 Mar - 14:23

réponse:

-pour commencer j'ai pas été chercher des informations, j'ai tout imaginé.
-J'ai pas pu demander encore mais j'allais le faire maintenand car cet après midi il n'était pas connecté.
-on peut être de pennsylvanie et faire partie de la RAF car en 1939 les USA n'était pas en guerre donc des volontaire pouvait venir en europe pour combattre dont de nombreux pilote surtout pendant la bataille d'angleterre.
-15 ans c'est pas tro jeune pour piloter un avion personnel ou civil (moi je pilote depuis que j'ai 10 ans).
-armé de l'air c'était pour aller plus vite sa m'évitais de mettre la Navy.
-depuis quand on ne pas être pilote de bombardier et chasseur? tu doit pas très bien connaître ton histoire?
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Lun 23 Mar - 14:58

Oula, tu vas te calmer illico!

- Sans son autorisation tu ne met rien pour le moment, ou un simple: "j'attend sa confirmation!".

- RAF= royal air force. J'doit pas t'apprendre ça j'imagine alors je vais t'apprendre la suite: les pilotes US en GB était des pilotes de l'USAF ou de l'USN déployé au sein des unités de sa majesté. Il servait sous drapeau Américain!

- 15 ans c'est trop jeune pour être dans l'armée, j'en ai rien a fou*** du civil ici, on parle de l'armée et l'armée c'est 18 ans mini pour la chasse. Point barre!

- on ne vas pas plus vite, on fait précis ça évite les confusions

- Bombardier n'est pas égal a chasseur, c'est soit l'un soit l'autre! Un bombardier, c'est massif, et ça.... ça bombarde! bien! Un chasseur, c'est léger et ça? ça??? ça descend les appareils ennemis, c'est pas la même formation tout simplement, derrière c'est pas les même unités et donc pas les même pilotes.

Et tout ceci ne change rien: ton histoire est un patté bourré de fautes plus grosses qu'un B29 et totalement incompréhensible au premier coup d'oeil.

Du reste ta dernière remarque n'a rien a foutre ici, je connait mon histoire au moins aussi bien que toi et je connait encore mieux mon histoire militaire et surtout je sais me servir d'un dictionnaire.

Sur ce, les corrections et de plus j'avais oublié, il te manque les mots! Point!

Dernière édition par McGregor le Lun 23 Mar - 15:09, édité 1 fois
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Lun 23 Mar - 15:00

Pour faire partie de la RAF en étant américain, tu dois te porter volontaire, ce qui n'est jamais dit dans la fiche.

À l'époque, c'était trop récent encore pour que les jeunes puissent piloter même un appareil famillial.

Tu as suivit une formation de pilote et de pilote de bombardier... C'est deux choses très différentes...

+ les commentaires de McGregor à corriger.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Allen Huxley
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Lun 23 Mar - 15:34

donc vous avez mal lu, c'est son frère qui c'est engagé dans la RAF et c'est dit dans la fiche, dans son histoire je parle de son enfance donc je peut parler de lui à l'âge de 15 ans s i j'en ais envie. et on peut être pilote de bombardier et pilote de chasseur car j'ai fait une thèse sur un pilote américain qui était pilote de chasseur mais il était de teps à autre pilote de boimbardier car il y avait une pénurie de pilote.
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Lun 23 Mar - 15:51

Par contre y'a pas pénurie de faute dans tes posts!

Et de toute manière, son frère ou lui c'est la même: citoyen US, or la citoyenneté Britannique est obligatoire pour voler au sein de la RAF en tant que pilote de celle-ci. Sinon comme je l'ai dit c'est pilote de telle nationalité détaché au sein d'un escadron de sa majesté, sur volontariat comme l'a précisé Richard.

Pour les bombardier on peut savoir piloter les 2 sans le faire, les escadrons son séparés et c'est tout.

Maintenant je passe a la GRANDE question: les corrections elles sont faites? Non! Donc t'y retourne.

Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Jeu 26 Mar - 15:28

j'avais pas lu sa fiche avant d'accepter se qu'il me proposait par mp concernant mon escadron. Je l'accepte dans mon escadron pour une semaine d'essaie si fiche validé. Monsieur Allen devra faire attention a son orthographe, a la cohérence de ses messages, au fair play, au réalisme et au niveau du rp d'équipe. Je sais j'en demande beaucoup mais j'aime faire de bon rp et c'est pour cela que je tiens a le préciser.

Voilà tout est dit bonne chance
Allen Huxley
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Jeu 26 Mar - 18:44

merci. pour le fair-play et pour le réalisme il n'y aura aucun problème (semi-expert en 20ème et surtout à partir de 1944). pour l'orthographe je vais essayer. pour la cohérence je ferais attention.
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Allen Huxley   Ven 27 Mar - 10:24

Désolé mais pour la moment sa fiche n'est pas validée, aucunes corrections n'a vraiment été apporté et sa fiche donne toujours l'impression d'avoir été écrite en 2mn. J'dirais que c'est même pire.

Maintenant il en devient quasi orphelin, et le coup de Rémi sans famille battu pas son père et sans maman je sais pas combien de fois j'ai vu ça dans les jdr et ça en devient lassant.

Son frère a été tué en France en 41? Primo une date plus précise serait le bienvenue. Ca n'a été que pendant la bataille d'Angleterre que des pilotes américains on combattus et uniquement au dessus de l'Angleterre.

Et il manque encore les mots, je rappelle qu'aucune validation ne sera accordée sans que les mots ne soient présent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allen Huxley   

Allen Huxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1