Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aérodrome de Pearl Harbor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Aérodrome de Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Aérodrome de Pearl Harbor   Aérodrome de Pearl Harbor Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:32

Le soleil était haut dans le ciel, que très peu de nuage et un océan d'un bleu que je n'avais jamais vu. A l'approche de la piste, notre avion décrivit des cercles pour ce placer dans l'axe de l'aérodrome. On passait une dernière fois au dessus de la plage ou des hommes et des femmes bronzaient et passaient un agréable moment. Notre avion se posa tranquillement sans accroc mais le souvenir de mon P47 en flamme en Angleterre fit battre mon cœur trois fois plus vite. Nous débarquions d'un pas pressé, le voyage fut long et ennuyeux.

2 Soldats arrivèrent et nous emmenaient vers nos quartiers en attend nos ordres. Une fois qu'il furent parti, je m'adressais a mes aillers

-" Bon on est que 3 et notre escadrille devrait être constitué par 6 pilotes, on va devoir recruter ici. Eagle sa va ?"

-" J'ai même pas eu le temps de voir ma femme pendant notre escale a New York."

-" Sa ira t'inquiète pas au pire, tu prend un appart en ville et tu l'invite a te rejoindre. La flotte de porte-avion japonnais est en déroute a moins qu'ils nous attaquent avec leur force navale de cuirassé, sa m'étonnerais qu'on risque quelques chose. Bon on se fait un poker ?"

Après un quart d'heure de poker

-" Richard, faudrait penser a changer le nom de notre escadrille, on n'est plus en Angleterre donc logiquement ...."

-" Je comprend Shark, mais je sais que t'as une idée derrière la tête."

-" Ouaip, j'avais pensé aux "Tigres du ciel"."

-" Déjà prit Shark. Moi j'avais pensé a ça, "Les Terreurs""

-" Mhmmm nan Eagle sa fait trop Bad boys et pas assez sérieux et trop hautin. Mhmmm "Fox of Chaos"."

-" Pas mal ou sinon "les Dieux du ciel"."

-" Richard vient de dire qu'on prennent quelques choses de moins hautin, mais "Fox of Chaos" sa me convient, sa nous changera du plumeau qu'on avait avant."

Shark avait toujours quelques bonne vanne a lancer et celle là sur notre ancien symbole me fit bien rire.

-" Par contre pour les indicatif de vol, on prend Chaos ou Fox ?"

-" Chaos, car Fox est déjà utilisé par une escadrille et pour les coordonnées sa sera pas pratique si l'opérateur commence pas un Fox on croira qui appel notre concentration alors que c'est le premier vecteur."

-" Bon bah va pour Chaos, Shark tu suis ou tu te couche ?"

-" Tant que c'est avec ta femme. Na je me couche."

-" Moi je te suis, on pose ?"

Eagle posa ses 2 cartes et un Full par les 3 apparut.

-" Pas mal, tu bluffais donc pas."

-" Faut croire que non, j'en déduis que t'a rien au-dessus."

-" Faut croire que non."

Mais menteur comme suis, je laissais apparaitre lentement ma Quint flush.

-" Désolé mais a moi les jetons."

Soudain quelqu'un frappa

-" Entré !!"

.....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Aérodrome de Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome de Pearl Harbor   Aérodrome de Pearl Harbor Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:10

MJ:

Un sergent entra une lettre à la main.

-Lieutenant Ice? J'ai un message pour vous.

L'homme donna le message, salua et quitta la place.

MESSAGE:

Vous êtes affecté avec vos hommes sur le Lexington. Celui-ci sera à votre porté dans deux jours. Il vous faudra voir avec le commandant s'il y a des corsairs de disponible.

Lieutenant-Colonel Langley
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Aérodrome de Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome de Pearl Harbor   Aérodrome de Pearl Harbor Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:48

Mes camarades me regardaient, sachant de quoi il s'agissait.

-" Alors ?"

-" Lexington, dans deux jours, on va combattre les nippons sur le front que sur l'arrière garde."

-" Et sur quel engin ?"

-" T'es vraiment impatient d'aller te faire tuer Shark ?"

-" On aura peut-être les prototypes de F4U Corsaire mais faut voir avec le commandant, et Shark veut juste inscrire son nom dans l'histoire, en étant le premier AS sur Corsaire, je me trompe ?"

-" Non pas le moindre du monde."

-" Bien Je vais voir le commandant."

Je partais en direction de la tour de contrôle, là ou le bureau du commandant siégeait. Son bureau était au rez-de-chaussé et deux pilotes venaient de se faire sacquer pour je ne sais trop quelle raison. Je frappais doucement a la porte et une voie coléreuse me cria d'entrer. J'entrais et le visage du commandant changea d'expression.

-" Commandant, Lieutenant Ice. Je viens vous voir concernant les prototypes d'essai des Corsaires. Nous pourrons les embarquer sur le Lexington ou vous jugez ceci trop dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Aérodrome de Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome de Pearl Harbor   Aérodrome de Pearl Harbor Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

MJ:

-Bonjour Lieutenant! J'ai eu un message disant que vous seriez en mesure de piloter ces engins. Je vous accorde donc les deux jours avant l'arrivé du Lexington pour me prouver votre capacité à manier convenablement cet appareil. Je jugerai si je vous laisse partir avec 4 de ces corsairs à ce moment.

Le commandant ouvrit un tiroir de son bureau, en sortit quatres document, inscrivit quelques renseignements.

-Votre nom, ceux de vos coéquipiers et votre escadrille je vous prie.

Le commandant nota les informations.

-Voilà Lieutenant. Portez ceci aux hangars. Ce sont vos autorisations de vols sur F4U. À dans deux jours.

Le commandant remit les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Aérodrome de Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome de Pearl Harbor   Aérodrome de Pearl Harbor Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:55

4 appareils et on était que 3, je pensais qu'il fallait que j'en recrute 2 de plus mais non je restais avec mes gars plus un bleu. J'entrais dans notre salle de repos où Shark et Eagle continuaient de discuter.

-" Alors chef on fait quoi ?"

-" On a 4 F4U mais il nous faudra un quatrième partenaire. Des idées ?"

-" On avait vu quelques pilote qui stationnent ici avec des P38, on pourrait aller leur demander."

-" Bien mettez les volontaires sur Wildcat, testez les et revenez avec le meilleur d'entre eux, je m'occupe du réglage de nos appareil, selon vos critères. Et vous connaissant, je vais dessuite préparer nos nouveaux zinc."

Je me retournais et claquais la porte derrière moi. Je marchais d'un pas pressé, je voyais plusieurs MP et mécaniciens attendre, mais attendre quoi sans doute mon arrivé.

-" Bonjour messieurs, Lieutenant Ice, je viens tester nos nouveaux chasseurs embarquer."

Je donnais mes autorisations et les MP partaient avec impatience.

-" Êtes-vous prêt a les voir Lieutenant, sa fait un choc garantit."

-" Allez-y, retirez la bâche."

Le mécano tira d'un coup sec et les magnifiques traits du nouveau chasseur de nippon apparaissaient.

-" Magnifique, en parlant de ça voici une liste de modification a faire au niveau des réglages, justes pour qu'on soit alaise."

-" Vous ne voulez pas l'essayer maintenant ?"

-" Non je remplis d'abord ce formulaire et dès que les modifications sont faite ainsi qu'un Check up, mes aillers et moi nous voleront en formation."

Je m'asseyais a une table et commençais a remplir le formulaire.

Nom du leader de formation: Lieutenant Ice Richard

Nom de vos ailliers: Shark, Eagle et ....

Nom de votre escadron: Delta 11 ( nom d'escadron d'essai {fiction})

Nom de votre escadrille : 1ère escadrille de combat

Nom de votre Formation: Fox of Chaos

Identifiant de vol: Chaos x (x=chiffre selon le pilote)

-" Voilà qui est fait."

-" Hey Boss, y'en a aucun qui veut quitter la base sauf ce gars là."

-" Bien on fera avec c'est quoi ton pti nom ?"

-" Joe Flyn."

-" Ok Mister Flyn, je vous rajoute a la liste."

Nom de vos ailliers: Shark, Eagle et Flyn.

-" Voilà c'est au complet appelez un coursier, ça va au bureau du commandant."

Une fois le coursier parti, Nous montions dans nos appareils. Le mécano fit démarrer le moteur et voulu m'expliquer les commandes.

-" Sa ira expliquez les plutôt a mes gars, ils ont l'air perdu."

-" Vous êtes sûr ?"

-" Tableau de bord type 5 A configuration type d'un P38 avec celui d'un hurricane, première version adapter pour Corsaire, et puis un tableau de bord reste un tableau de bord."

5 minutes plus tard, nous étions en face de la piste.

-" Chaos one à tour de contrôle, Fox of Chaos en phase d'essai, demande d'autorisation pour une petite ballade."

-" Bien reçu Chaos One, vous avez toute notre attention allez-y."

-" Les gars plein gaz dessuite, car après on sera sur un porte-avions"

J'appuyais sur la manette des gaz et ce bijou accéléra comme une fusée, il avait une sacré puissance.....

deux heures étaient passé et nous retournions déjà au sol, après avoir prit en main l'appareil, puis simulation de combat et petite acrobatie pour tester l'appareil. Il était rapide, maniable, et très robuste, il était le digne successeur des wildcats. De retour dans nos quartiers tout le monde étaient excité mais Flyn cachait sa joie, il semblait être impatient d'aller au combat seulement donc rien ne pouvait le perturber. Mais un semblant de sourir apparut sur ses lèvres mais ce fut bref.

--------------------------------------------------------------------------

2 heures plus tard ....

-" Ok les gars, fermer la formation, on va voir si vous arrivez a me suivre."

je piquais a plein pot sur la base, je voyais les marines commencer a paniquer a mon approche. Je faisais du raz motte entre les bâtiments puis a la tour de contrôle.

-" YEEEEEEEHAAAAAA nom de Dieu que cette engin est stable !!!!"

-" Calme ta joie Shark bon pause diner, on prend du repos demain car après c'est sur le Lex qu'on dinera, rendez-vous a terre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérodrome de Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome de Pearl Harbor   Aérodrome de Pearl Harbor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérodrome de Pearl Harbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Pearl Harbor!
» Pearl Harbor (Hawkins Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: QG alliées :: États-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser