Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Défence de Juno Beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Von Stigner
Obergefreiter
Obergefreiter
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
pays:
fonction:
métier:

MessageSujet: Défence de Juno Beach   Ven 3 Avr - 17:56

Secteur Nan, 6h00 du matin.

Ont entendient un long crépitement lointain, puis les bunkers furent assailient par de nombreux obus. Bombe après bombe, les défences encaissaient. Les dégats était peu important, seulement le secteur Mike avait été plus fortement touché. J'étais caché dans une des nombreuses salle du bunkers la porte blindé fermé. Je me bouchais les oreilles entouré de nombreux soldats Allemand, d'une autre compagnie. Enfin le bombardement s'éteint peu à peu, et ce fut le silence complet. De nombreux Allemand furent retrouvé mort à l'extérieur des bunkers n'ayent pas eu le temps de se réfugier à temps.

secteur Nan, 8h00 du matin


Alors les MG42 étaient chargé, les canons de toute taille était pointé vers la plage. Les obus chargé. Quelle que Panzers vinrent en renfort à 8h26, tous les hommes furent regroupé dans les tranchers. Les bunkers et les casemates était plein a craquer d'allemands. Alors les canons ce mirent a ouvrir le feu sur l'armada lointaine sans rien toucher. Moi en tant que Obergefreiter, je serrais fortement ma MP40 j'étais dans un bunker patientant. Plusieurs mortier furent monté, et approvisionné en munitions prèt a commencé le massacre sur Juno Beach. Je plaçais un chargeur dans ma MP40 chargait l'arme puis soupirait d'impatiente. La tention montait. Ont entendaient le vrombissement des moteurs. Des avion de reconaissance passèrent au-dessus de nous. La D.C.A abattu deux appareils, évidement.


Dernière édition par Ulrick Luther le Mar 14 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien Von Stigner
Obergefreiter
Obergefreiter
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
pays:
fonction:
métier:

MessageSujet: Re: Défence de Juno Beach   Sam 11 Juil - 15:04

8H30, Secteur Nan.

Je sortais du Bunker et marchais sur une sorte de longue tranché qui reliaient les bunkers. Avec une pair de jumelle je scrutais la mer. Les barges de transports Canadienne arrivaient. Les officiers hurlaient et la compagnie Meyer ne tarda pas à se mettre en position. J'avais un groupe d'une dizaine de soldat a diriger. Tous dans les tranchers en face de la plage. J'avais positionné de sorte que tous le long de l'avançé des Canadiens il ce fassent canarder. Une MG34 avaient était positioné par Sheinder et Hans parré et armé préparé à recevoir les troupes Canadienne. Les canons ce mirent à cribler la plage de plomb. Je vis des sections de compagnie courir vers la légère d'une de sable leur seul protection sur toute la plage et les protections anti-chars.

-Sheinder! Tu me dégomme tous les Canadiens qui franchissent la dune! Vandeulbreuk! Avec ton Sniper tu abbat les officiers. Il faut tenir la plage!


Dernière édition par Ulrick Luther le Mar 14 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défence de Juno Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juno V2...
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» Sunset Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: France :: Plages-
Sauter vers: