Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dweight

AuteurMessage
Dweight
recrue
recrue

MessageSujet: Dweight   Ven 10 Avr - 17:06

Nom et prénom:Dwight Shoemaker

Métier:Infantrie

Grade:(donné par les mj)

Armée:canadienne

Division: 1 division

Régiment:1 regimend royal canadien

Compagnie:Red company

Histoire de mon personnage:
Je suis née dans la ville de Edmonton,dans la province d'Alberta. Dans une famille de pauvre ouvrier,dont j'ai jamais connu ma mère. Dont quand j'ai su que l'armée canadienne,entrait en guerre contre l'allemagne. je me suis engagé comme velontaire a l'age de 20 ans. Et j'avais aucune formation millitaire,même si je possède une affinité pour les armes légères et le tir précis mais j'ai hate de revoir ma famille si je sort de cette guerre vivant
mais je suis près a donné ma vie pour la liberté du monde.

Caractère de mon personnage:
Anxieux et beaucoup d'ambition

Mot:

Dernière édition par Dweight le Sam 11 Avr - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Dweight   Dim 12 Avr - 15:55

Bien le bonjour Dweight!

Alors, comme sa tu veux être canadien?
Je vais t'annoncer une grande nouvelle. Même les canadiens utilise des signes de ponctuation dans leur texte. Si tu veux être un canadien, va falloir commencer dès maintenant en écrivant un texte avec ponctuation. Et de préférence un texte un peu mieux fourni (et pour faire plaisir à McGregor, ajoute des dates a ton histoire)

Ensuite, tu va devoir avoir une compagnie. Sa ne se fait pas envoyé un soldat tout seul sans compagnie contre l'adversaire. Sa ressemblerait a du 1000 contre 1 et sa serait vraiment trop facile pour nous autre, allemands.

En plus de cela, tu as oublier d'écrire MOT!

Et bien sur, tu ne dois pas savoir c'est quoi, alors je donne un conseil avec, va lire les règles!

Ajout : Bon, first, tu donne l'impression de juste avoir mis des points et des virgules n'importe où. Demande dont a un ami/parent de te corrigé, sa aiderais beaucoup!

Deuxième, tu as pas lu les règlements, sa parrait. Retourne y, pcq écrire le mot : Mot ne suffi pas.

Mais tu as déjà une compagnie, c'est excellent!! Lache pas!
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Dweight   Lun 13 Avr - 16:16

Tiens j'vais te faire une suggestion: vas voir un peu mes commentaires sur les autres fiches et revient après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dweight   

Dweight
Page 1 sur 1