Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 john rambo

Aller en bas 
+6
Reaf Jackson
Igor Lishinsky
McGregor
Alfred Kalb
Jacques Evenaux
diogo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diogo
recrue
recrue
diogo


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

john rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo   john rambo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:01

Earl j ai que un truck a te dire j ai pas pu suivre les conseils d Andy je me suis pas connecter donc voila et pour mes fautes dsl j avoue je suis nul mais voila j essaie de faire des efforts et pour vous le prouver regardez comme j aurait ecrit si je ferait pas d efforts

earl j ai ke un truk a dire j ai pas pu suivre les conseil d andy jme suis pas con avant donc voila et pour mes fotes dsl javoue jsuis nul mais voila j essai de fere des eforts et por vous les prouverregardez koment j ore ecrit si jfere pas d efforts

donc tu voit s es tres different
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

john rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo   john rambo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

Pour les fautes encore, beuacoup font des fautes, mais il manque la ponctuation au moins.
Et pour les conseils met les en pratique, tout en mettant ce qui est demandé par les Modo qui ne te valideront jamais si tu ne fais pas ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

john rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo   john rambo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:11

Il a pas tapé son histoire, c'était a prévoir. Je l'ai dit plus haut si tu utilise l'histoire d'Andy je refuse la valid'.

Pour les fautes, tes efforts ne sont pas suffisants, c'est tout ce que j'ai a dire. Tu a fais du français a l'école, t'en fais encore normalement. Et a mon avis si tu rend une copie en langage sms ton prof va mal te regarder et ce sera pareil quand tu cherchera un emploi, le CV et la lettre de motivation, t'y couperas et si y'a des fautes, tes p'tts papiers vont finir a la poubelle direct.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

john rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo   john rambo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:37

c'est honnête de ta part de reconnaître que tu n'es pas bon en français mais sincèrement, on ne peut pas t'intégrer si ton niveau est aussi mauvais même si tu as sûrement d'autres qualités...

Moi, j'étais pas bon en "maths" mais comme le forum doit privilégier un minimum de qualité en rédaction en français, cela oblige les MJ et webmaster à limiter ton accès si tu n'as pas le niveau.

N'y vois rien de personnel mais c'est comme ça...Imaginons que tu veuilles intégrer l'Armée avec un bras en moins, myope comme une taupe...Que se passerait-il ? On te refuse l'entrée tout simplement (malgré ta bonne volonté)

Pas d'effort(s) = entrée refusée (rien de perso)

Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

john rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo   john rambo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:54

diogo a écrit:
truck

Truck sa s'écrit sans k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo   john rambo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john rambo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simon Plante (Anciennement John Black)
» John Miller
» John howard
» John MacCaffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser