Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerr
sergent
sergent

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: tankiste

MessageSujet: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mar 9 Juin - 16:12

Nom : Corren

Prénom : Kerr

Métier : Tankiste

Grade :

Histoire :
Son histoire commence il y a maintenant trente ans. Dans un petit village Angleterre naquit, le 19 Octobre 1914, un petit garçon du nom de Kerr. Issu d'une famille d'immigrés, originaire d'Espagne, ce petit garçon, connu des années assez terrible : la Première Guerre Mondiale. A la fin de la guerre, Kerr n'avait que 4 ans. Et puis, les années d'études passèrent. Très vite, il eut tous les éléments pour devenir historien.
Il devint alors historien. Des ses 18 ans, il fit de nombreuses excursions en France, frais payés par le Musée d'histoire de Londres. Et puis, il y fit une rencontre. Très vite, entre lui et elle, tout allait bien.
Mais, en 1939, quelques mois avant la guerre, ils s'installèrent à Berlin. Kerr travaillait alors pour le Musée d'histoire de Berlin. Mais, un évènement vint troubler ce calme dans sa vie. Deux semaines avant la déclaration de la guerre, sa femme fut "raflé" : elle était juive. Kerr commença alors une courte période de dépression. Il rentra au pays quand le Royaume-Unis déclara la guerre aux Allemands. Il s'engagea pour venger celle qu'il aimait. Très bon conducteur, il devint tankiste, puis, participa aux premières séances d'entraînement. Ses principaux véhicules préférés étaient le Sherman et le Churchill. Mais, très vite, il conduisit aussi d'autres véhicules, par manque de conducteur et de tankiste, et aussi par fait que les tankistes devaient être polyvalent. Il fut envoyé en France. C'est là qu'il avait piloté des véhicules français. Lors de la retraite, il avait détruit quelques chars allemand et était un des rares tankiste à faire mouche sur les Panzer. Et puis, il avait été évacué à Dunkerque. Après, il fut envoyé en Afrique. Il se lia d'amitié avec un autre anglais : un écossais du nom de Mac Kork, tankiste lui aussi. Et puis, après l'Afrique, il fut envoyé pour les entraînements en Angleterre pour l'opération OverLord. Il participa au débarquement sur Gold Beach. Après un débarquement assez dûr, il participa activement à la Guerre des Haies ou Guerre du Bocage. Maintenant, il est toujours en guerre, et veux aller jusqu'à Berlin pour réduire en cendres ses saletés...

Caractère :
Toutes ses années l'ont endurci. Son grand point fort est qu'il est un très bon conducteur. La mécanique, il adore, comme l'esprit guerrier.
Il a plusieurs raisons de s'être engagé comme tankiste : il n'est pas très endurant, mais bien agile. Il a aussi des problèmes avec une arme. Les rares fois où il n'était pas dans un véhicule et qu'il avait une arme entre les mains sont minimes. Par contre, lorsqu'un combat se déroule mal, il serre toujours son pistolet de secours. Lorsqu'il tire (avec une arme, et pas dans un véhicule), il crie toujours le nom de sa femme. Mais, rare sont les personnes à le savoir. Il déteste aussi les rongeurs, et, il lui est arriver, en plein champ de bataille, de tirer sur des rats ou rongeurs qui sortaient de leurs nids.
Il est non fumeur et ne boit jamais d'alcool. Il ne peut d'ailleurs respirer que peu de fumé.
Maintenant, sa façon de penser sur ce sujet a changé. "La guerre, c'est qu'on connerie. C'est pas pour qui ont combat qui compte, mais pour quoi on combat", tel est sa phrase sur ce sujet. Il est aussi un très bon connaisseur en mécanique, et ne sous-estime personne.
"Un petit char peut devenir géant, et ce, avec sa volonté", tel est sa phrase pour se sujet. Il parle souvent aux jeunes nouveaux, et certains le prennent comme "enseignant". Ses connaissances en stratégies et en guerre sont importantes, du fait de son diplome d'historien...

Armée : Anglaise

Division : 7ème Division Blindé (principalement)

Régiment : 101ème Régiment d'Infanterie Mécanisé.

Compagnie : 2ème Compagnie Mécanisé.

Mot : validé

Equipage :
- Alexander Bennitot : Alexander est un anglais de 19 ans. Ses parents sont des italiens immigrés. C'est le conducteur. Il a travaillé avec Kerr lors de la campagne d'Afrique. Il est assez calme et déteste les nazis. Son passé est peu connu. Médaillé pour sa bravoure en Afrique.
- Yan Quait : Yan est un jeune écossais de 21 ans. C'est le chargeur. Il a travaillé avec Kerr tout le long de sa carrière jusqu'à maintenant. Il est plutôt sympathique et se moque tout le temps de ses ennemis. A participé aux débarquement et aux actuelles opérations de la Guerre des Haies avec Kerr.
- Alex Putreskï : Alex est un homme de Londres de 30 ans. Ses parents sont russes. Il a le même âge que Merc. C'était l'opérateur radio / copilote. Mort pendant le débarquement (noyade). Médaillé pour son courage lors des opérations de Dunkerque. A participé à la campagne de France avec Kerr.
- Mac Kork : Mac Kork est un écossais de 26 ans. Il est présent dans certains évenements comme chargeur. A participé à la campagne d'Afrique avec Kerr.

Certaines personnes ont également travaillés avec Kerr mais elles sont non cités car elles sont soit mortes, soit elle ont travaillés que trop peu de temps avec lui.

Dernière édition par Kerr le Ven 10 Juil - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerr
sergent
sergent

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 10 Juin - 8:13

UP
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 10 Juin - 8:47

Bienvenue !!

lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 10 Juin - 9:04

Un... un.... un Britannique.... Oh mon ami je t'aime déjà. Et en plus la 7ème DB.

Bon euh plus sérieusement, très bonne fiche qui me semble complète, ou en tout cas suffisamment. Bon orthographe ça aide toujours.

Ce que je peux noter comme problème est que dans le désert il aura plus de chance de piloter des Mathilda et des Crusaders (surtout des Crusaders) que des Shermans. Et sinon je ne sais pas si c'est utile de mettre le passage sur la suite des opé' en Normandie puisqu'on est encore dedans.

et voilà tout, bienvenue frère d'arme.

[Bien que ce soit un british mon jugement n'a pas été faussé par ça au cas ou certains se pointeraient avec la remarque]

Pablo Raben
soldat
soldat

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 10 Juin - 9:37

Ok, j'éditerai
Nota Bene : C'est mon second personnage.
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 10 Juin - 14:24

Réflexion faite: vire la dernière partie sur le futur de la guerre les déco' et tout. Y a aussi des fautes dans le texte, surtout a la fin j'ai l'impression, sinon pour ma part c'est bon.

Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
fonction: Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 10 Juin - 15:54

mot : validé

L'histoire... c'est l'histoire de ton personnage jusqu'à l'époque de la guerre ou au maximum l'époque actuelle du forum...

Juno Beach ne comportait que des troupes canadiennes.
Si tu es conducteur, tu ne peux pas être gunner dans un char d'assaut...... Donc la partie ou tu as fait mouche sur des panzers, c'est pas possible....
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Kerr
sergent
sergent

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 17 Juin - 7:54

Edit' !
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Mer 17 Juin - 9:30

T'as oublié la partie sur les tankiste, tu peux parler de ton équipage mais pas que de toi.

D'autre part j'avais raté la ch'tite faute: c'est pas 7ème DB (principalement) c'est 7ème DB tout court, on ne changeait pas de division en court de conflit sauf si elle était intégralement réduite en cendre.

Kerr
sergent
sergent

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Ven 10 Juil - 5:09

Edité.
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Ven 10 Juil - 9:05

Ok ça l'air bon cette fois hormis une faute: la 7ème DB a débarqué sur Gold Beach et non sur Sword.

De plus je vais te demander de revoir ton équipage qui me semble relativement peu composé de britanniques et beaucoup d'écossais. De plus je suis septique quand a la présence d'un immigré dans la 7ème, ça n'était pas a ma connaissance un corps accueillant des étrangers. A voir.

Sinon je propose a Richard de t'accorder directement le grade de sergent de manière a ce que tu puisse commander ta propre unité blindé.

Kerr
sergent
sergent

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Ven 10 Juil - 15:22

Voilà.
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Ven 10 Juil - 16:50

Bon bin plus qu'a attendre

RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!

Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
fonction: Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Dim 12 Juil - 11:03

Sergent prenez votre char (c'est quel type d'ailleurs?)....
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Dim 12 Juil - 11:19

Bah ça va dépendre:

Afrique ==> Crusader ou Mathilda

44 ==> Sherman.

J'attends ton soutien sur la crête des 88 dans "la chaleur, le sable et les shrapnels"

Pablo Raben
soldat
soldat

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Lun 13 Juil - 6:25

Mon char est normalement un Crusader ou un mMathilda (en Afrique) ou encore un Sherman (1944), mais je peux être affecté à d'autres véhicules (chasseurs de chars, autres chars) comme des chars français pendant la campagne de France ('40)
Kerr
sergent
sergent

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   Lun 13 Juil - 6:29

(dsl du double-post)
Pour MacGregor >> je suis en soutien immédiat ou quand tu me le demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !   

Un nouvel anglais, et un tankiste de la 7e DB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1