Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aku Yûhi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aku Yûhi
Sho
Sho
Aku Yûhi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:54

Nom de votre personnage : Aku Yûhi

Âge de votre personnage : 28 ans

Métier : Infanterie


Grade :
À voir avec les MJ

Histoire de votre personnage : Aku est né dans un petit village du Japon à plus d'une cinquantaine de kilomètres de la capitale japonaise, Tokyô. Les parents de celui-ci n'était que de simple agriculteur cultivant dans leur champ pour subvenir aux besoins de la famille. Mais heureusement pour le jeune Aku, celui-ci put avoir la chance d'aller à l'école grâce à l'aide financiaire de sa famille lui permettant ainsi de se bâtir un avenir meilleur que de rester coincé pendant toute sa vie dans un champs agricole.

Mais la voie que choisit Aku fut un peu plus différente, celui-ci décida de rejoindre la grande armée impériale Japonaise pour ainsi servir son pays et récolter la gloire qui y va avec. De plus, être dans l'armée pourra aider financièrement ces parents, alors Aku trouva que tout le monde y gagnait la dedans!

Tout juste après sa formation, Aku fut rapidement assigné dans une division et fut envoyé en Chine pour combattre les Chinois et ainsi expandre le territoire Japonais. Se fut le baptème de feu pour Aku et celui-ci sut rapidement faire ces preuves en éliminant à lui tout seul, deux nids de mitrailleuse ennemi qui bloquait l'avancé de ces camarades. Aussitôt la campagne en Chine terminé, Aku fut envoyé au front Russe pendant quelque semaine pour tenter de prendre une partie du territoire russe mais sans succès. C'est comme sa que fonctionnait désormais la vie de Aku, il était envoyé dans un pays et tout de suite après on l'envoyait dans un nouveau pays pour combattre.

Mais désormais, le Japon était en guerre avec les États-Unis et Aku, ainsi que ces camarades, jurèrent de faire rayonner la gloire du Japon partout sur le globe terrestre.

Caractère de votre personnage : Aku est un homme de nature calme qui ne s'énerve jamais pour rien même lors de situation difficile. Celui-ci possède un leadership qui est respecté de tout ces camarades et même au combat, Aku est un symbole de courage pour ces confrères. Étant été envoyé au front très jeune, la mentalité de Aku reste toujours le même, tué tout ennemi se mettant sur son chemin et faire le moins de prisonnier que possible. De plus, comme tout les autres soldats Japonais, Aku est envahit par un sentiment d'honneur et de fierté ce qui fait en sorte que le jeune homme n'accepte jamais une défaite.

Armée de votre personnage : Japonais

Division: 120ièm Division d'infanterie impériale

Régiment: 2ièm Régiment impérial

Compagnie:
Kaisha Hiryuu Chokumei (Compagnie des Dragons Impérial)

Mot: validé

(J'ai fait ma présentation un peu à la va vite, j'espère qu'elle est pas pire quand même ^^")


Dernière édition par Aku Yûhi le Jeu 25 Juin - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

Ok bonne présentation mais je note néanmoins 2-3 p'tits problèmes: La guerre Sino-japonaise a commencé en 37, j'aimerai donc que que tu mette la date de ton engagement dans les combats en sachant qu'il a 20 ans en 1941 et qu'au Japon c'est l'age de la majorité, j'ignore en revanche l'age minimum pour intégrer les forces armées impériales.

L'autre problème est que selon tes dires, tu aurais combattu en 1939 en Russie or a cette époque la Chine était loin d'être pacifiée, bien que je sois pas renseigné sur le déroulement exact des évènements je pense que de nouveaux renforts ont étés déployés.

Le dernier problème c'est ta division régiment compagnie:

Division: 120ièm Division d'infanterie d'élite impériale: le suffixe élite n'a jamais été accordé a une division; les effectifs étant trop important

Régiment: 2ièm Légion d'élite: une légion est au moins une armée, (ex: la légion étrangère) a ce titre elle comporte plusieurs milliers d'homme et pas seulement quelques centaine.

Pour le nom de la compagnie je suppose que c'est juste même si je pense que les japonais donnaient un numéro je préfère pas m'avancer.

Dernière chose: il manque des mots.


Ca fait plaisir de voir un jap débarquer alors bienvenue, corrige tes fautes et va coller un claque a ces présomptueux d'américains
Revenir en haut Aller en bas
Aku Yûhi
Sho
Sho
Aku Yûhi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:46

Merci pour les corrections ^^ Tout les points que tu a présenté on été changé! Et pour l'âge, j'ai seulement fait une petite faute d'innatention ^^''
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:54

Pas grave une petite faute d'inattention ça peut arriver a tout le monde. Peut être rajouter quelques dates, genre celle de naissance, mais sur cette fiche je considère que ça a peut d'importance étant donné que les japonais fonctionnaient selon leur propre calendrier.

Par contre et ça c'est plus important il faut rajouter les mots manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Yûhi
Sho
Sho
Aku Yûhi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:59

Voilas je crois qu'il m'en manquait seulement deux et je les ai rajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:10

Impec' il manque plus rien, maintenant faut attendre Richard pour qu'il te file un grade mais je pense que ça ne dérange pas si tu commence a poster maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Yûhi
Sho
Sho
Aku Yûhi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:12

D'accord merci beaucoup ^^ Mais je vais attendre la validation de Richard ;p
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:54

Bienvenue.

Attention à faire les bons accords de verbes...

En dehors de cela rien à ajouter.

Validé.

Sho ou sous-lieutenant en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku Yûhi Empty
MessageSujet: Re: Aku Yûhi   Aku Yûhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku Yûhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser