Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mick Nerubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Nerubi
recrue
recrue
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Mick Nerubi   Dim 28 Juin - 15:30

Nom de votre personnage : Mick Nerubi

Âge de votre personnage : 24 ans

Métier : Infanterie

Grade : Alors j'aimerai Sergent après si les MJ préfère plus haut ou plus bas : pas de blem Wink

Histoire de votre personnage : (5 lignes minimum) Plus bas

Caractère de votre personnage : A venir
Armée de votre personnage : Américaine

Division: 1er Divison d'Infanterie : Big Red One

Régiment: 3eme Regiment d'infanterie

Compagnie: How

Mot: Fautes , Combattant


Dernière édition par Mick Nerubi le Lun 29 Juin - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Nerubi
recrue
recrue
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Dim 28 Juin - 15:59

Histoire :

I - Enfance

Mick Nerubi est née le 16 Juin 1919 à New York . Il fut rapidement initié par son pere au marchandage . Car ici ont était vendeur de costume de famille . D'ailleurs leur magasin "Luxe & Beauté" situé proche de manathan était connue du quartier . Il vécut une enfance moyenne et grace à son pere , il partir à l'école . C'était rare pour les enfants du quartier mais ce jour là , le pere avait fait une grosse affaire lui permettant de ne pas avoir besoin de son fils pendant quelque mois . Il partit donc à l'école et fut éduqué normalement . Sortant de l'école il devint vendeur officiellement et travailla dans la boutique de son pere , après un ans il tomba amoureux de Davy . C'était une jeune femme des quartiers riches , ce fut dur de convaincre les deux pere mais ils furent quand même amoureux . Malheureusement le travail et la vie quotidienne ne dura pas . La guerre éclata en europe et chaque jeune americain fut engagé dans l'armée pour une mission en afrique du nord . Il garda un médaillon avec la photo de sa bien aimé et partit à contre-coeur pour un enfer qu'il n'avait pas imaginé .

II - Afrique

<< Debout Soldat ! On arrive dans deux heure ! >> Mick se leva et cherchant un point d'appuis il se mit au garde à vous . Le sergent sortit riant et mick s'approcha du miroir de sa case . Décidément les bateaux étaient horrible , il avait un tète horrible pour un matin . Il prit rapidement une douche et se lava les dents . Une fois propre il s'habilla rapidement en tenue . Le stress était à son comble : dans 2h il serait en afrique et sa pourrait rapidement chauffé . Il prit son fusil , c'était un M1 Garand . N'empêche il avait la classe avec se jouet . Il rit en lui même mais la réalité était là . Il avait peur , terriblement peur . Il mit son casque rapidement et suivit un officier pour trouvait son chemin . Une fois dans le réfectoire il déjeuna sûrement un des rares repas qu'il aurait . Après ce copieux repas un officier s'approcha du centre de la salle et tapa dans ses mains .

- Messieur ! Nous arrivons dans une heure ... Je veut tout le monde à son poste près à dégommait l'ennemie ... COMPRIS ?

Tout le monde se mit rapidement en rang puis chacun partit sous l'ordre de l'officier vers son poste . Mick lui fut assigné à une escouade ... Il fit quelque peu connaissance avec les loups affamés son escouade . Il avait Billy le gas le plus optimiste que mick n'avait vu . Joe une brute sympa . Harley , Bock , et M.Galfried le sergent . Nous n'avions pas beaucoup d'expérience à part notre sergent mais mick était déterminé à revoir Davy et servir son pays . L'heure fut interminable et finalement ils débarquèrent sans encombre tous , il n'y avait personne : bizarre . Toute l'artillerie fut déballé et l'armée rejoignit un village rapidement . Ce village était déjà devenu un camp grace aux commandos aéroporté qui était venu avant . Mais la nuit fut courte : l'aube se levé et Mick dormait déjà d'un sommeil agité quand soudain un obus s'écrasa sur un camion remplit de munition . L'explosion réveilla tout le monde et dans le pur désordre , la défense s'organisa . La compagnie de Mick fut envoyé en repérage vers les collines pour reperer les ennemies et couvrir une autre compagnie qui devait détruire le mortier . Malheureusement pour Mick il se trouva qu'une division entière de bosh arrivé sur les americains avec en plus quelque blindé . La compagnie monta sur un point en hauteur et tenta de tenir un peu pour donné du temps à l'autre compagnie . Le sergent informa le colonel du nombre d'ennemie . Pendant ce temps le groupe usa de ses munitions. Ce jour là , mick tua une dizaine d'allemand . Les fusils étaient précis mais les mitraillettes allemande était beaucoup plus puissante et ce fut très chaud . Les tires fusait de partout quand soudain le mortier qui canardé le camp explosa et le sergent reçut un appelle radio de l'autre compagnie . Ils avaient réussi mais était tombait dans une embuscade et deux d'eux étaient tombés . Des troupes americaines arrivait le sergent décida qu'il fallait sauvé les autres et que les allemands serait occupé avec les renforts . Mick et les autres se dirigèrent donc vers l'autre compagnie , ils arrivèrent derrière les positions ennemies et ouvrir le feu : les allemands trop surpris prirent fuite . Ce fut la seul action des loups affamés , il fallait à présent tenir le secteur . Après cette bataille la compagnie effectua de nombreuse bataille dans tout l'afrique du sud , cotoyant les plus grand telle la foxe . Chacun devint un soldat expérimenté et la compagnie devient soudé . Il devient Caporal .

III - Sicile

Débarquement ... un enfer . Son navire fut touché lors de l'approche par un missile ... le feu entoura soudain le caporal et les tires fusèrent de partout . Il tomba au sol se cognant contre une marche et tombant sur le sol . Billy s'approcha de mick lui prenant le bras pour et lui criant de pas fermé les yeux quand soudain un tire transperça la tète de Billy . Le navire coula et mick ferma les yeux tombant dans l'eau ... Quand il rouvrit les yeux il était sur la plage au milieu des tires , il ne restait que bock et lui de vivant dans la compagnie et à contre coeur ils durent combattre . Avec la rage au ventre et deux seulement ils nettoyèrent un barrage sur la plage pour laisser passé les blindés . Ils atteignirent le centre de la ville se débrouillant pour combattre sur leurs passages . Ils arrivèrent face à un colonel qui venait de se faire sauvé par la foxe et qui tenté de rejoindre un poste de commandement provisoire seulement il fut pris dans une embuscade et même s'il avait l'avantage il fut sauvé par les deux hommes qui prirent à revers l'ennemie . Le colonel les remercias et lança ses instructions quand soudain un nazi seulement blessé qui était derrière eux s'avança avec un revolver à la main visant le colonel . Bock bouscula le colonel pour se mettre à sa place mais se prit la balle au coup . Mick tua le nazi ... Bock était devenu un heros ... un heros . Après cette action il fut intégrait à une compagnie provisoire et participa à l'entièreté de la campagne de sicile et d'italie . Il devient Sergent et fut envoyé en Angleterre pour suivre un entraînement spéciale et recevoir sa propre compagnie . Le débarquement en france arriverai bientôt .


Dernière édition par Mick Nerubi le Lun 29 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McGregor
lieutenant
lieutenant
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Dim 28 Juin - 16:41

Bon okay, alors vu que c'est pas fini je vais livrer mon avis sur les modifs a faire pour le moment:

- Dans les règles il est bien dit qu'aucun élément n'est facultatif, pour les mots c'est pareil vas voir sur les autres fiches parce que j'en ai ma claque d'expliquer ça a un arrivant sur deux.

- le Métier, c'est ta spécialité dans l'armée pas dans le civil

- Division régiment et compagnie a compléter.

Ensuite pour les problèmes d'histoire alors on a:

- L'appel pour les US surtout pour un soldat aussi âgé que toi c'est pour le Pacifique, pas l'Afrique, terrain sur lequel les Etats-Unis on combattu début 43.

- Pas de combat en Afrique du Sud

Et pour le moment c'est tout ce que je note, ça m'a l'air pas trop mal alors continue comme ça.

Un écossais colérique en colère

_________________
Ecossais
Carrément méchant
Jamais content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Nerubi
recrue
recrue
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Dim 28 Juin - 16:43

Hep' Bonsoir

Le combat est en afrique du nord sachant que j'avais 23 ans à ce moment là . Pour le reste je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Raben
soldat
soldat
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Dim 28 Juin - 17:19

Rejoind ma compagnie ! (par contre faudra changer l'histoire en peu)
(Je t'apprend que le 3e RI a débarqué à Oran et en Sicile, avant de continuer en Italie puis Provence en 1945 (dernières poches boches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Nerubi
recrue
recrue
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Dim 28 Juin - 18:00

Je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulan Miller
soldat
soldat
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Lun 29 Juin - 4:36

Heu vous savez quand même que certain ne prennent pas son perso au hasard car il a l'air "cool". On connait l'histoire quand même, on sait comment on va rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Doman
Major
Major
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Lun 29 Juin - 5:22

Bienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Nerubi
recrue
recrue
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Lun 29 Juin - 13:44

Bon je suis flemmard donc j'ai fait un peu rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earl Campbell
caporal
caporal
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Lun 29 Juin - 14:28

Bienvenu sur le fofo Camarade!

Pour ta Compagnie, pour les américains ca se déroule comme ca en général:
12 Compagnie, 4 par bataillon, 3 bataillon. Cela fait un Régiment.

Donc pour toi ca fait:
3ème Régiment d'Infanterie
- 1er Bataillon:
° Able Company
° Baker Company
° Charlie Company
° Dog
- 2ème Bataillon
° Easy
° Fox
° George
° How
- 3ème Bataillon
° Ike
° King
° Love
° Mike

Cela fait donc 3000 hommes.

(Hop, si tu veux je te sort un truc Dick pour la composition d'une division américaine, c'est simple c'est sur Wiki.
J'ai aussi pour les Divisions et Régiments des Paras, de la Cavalerie et des Blindés.
J'ai même un truc sur les flottes aériennes.
Je peux te faire un topic au lieu approprié et tu le met en post-it ou autre.
A toi de voir.)

Parenthèse a part, il y a plus de mots que ca, alors cherche bien, c'est ce qu'on va te dire.
Et complête plus ton caractère, faut pouvoir cerner tes qualités et tes défauts, ca forge ta façon de raisonner et ca aide les autres. Tu devrais développer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McGregor
lieutenant
lieutenant
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Mick Nerubi   Mar 30 Juin - 10:14

J'ai pas encore lu , enfin y a les points soulignés par Earl, et puis autre chose qui m'a frappé: "un missile"; les allemandes avaient beau avoir de l'avance technique je crois pas que ça allait jusque la.

Je ferai un topo définitif dans l'aprem si j'y pense

_________________
Ecossais
Carrément méchant
Jamais content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mick Nerubi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Nerubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Taylor
» Hey ça faisait une paye mon gars {Mick et Nelow
» Halloween Havoc 2010
» EWR Fantasy - Hogan achète la WCW (2001)
» Aller vers le passé [PV Chad, Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers: