Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sauvetage

AuteurMessage
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Sauvetage   Dim 28 Juin - 18:33

Waryck Miller était comme d'autre en train de se remettre des affres du débarquement quand un soldat l'interpella lui hurlant "Magne toi, le Lieutenant a besoin de nous pour une mission.

Le soldat Miller rassemble tant bien que mal ses affaires et rejoint le reste de sa section, a savoir encore 33 hommes après le débarquement le tout sous le commandement du Lt Stelle. Il fit un rapide briefing:

- Un de nos P47 s'est écrasé 10km plus a l'Est, on a ordre d'aller secourir le pilote et de détruire toute données compromettantes, allez en route, vous connaissez le reste des consignes.

[hrp je te laisse gérer tes prochains mouvements]

Revenir en haut Aller en bas
Ulan Miller
soldat
soldat

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:

MessageSujet: Re: Sauvetage   Lun 29 Juin - 5:49

- Départ dans 15 minutes. Repris le lieutenant.

Je ne prenais que du lourd, toujours il fallait prévoir le pire, mais partir positif. Moi ce serait. Sur mon ceinturon garand :

- Mon holster de colt + colt 1911
- Porte chargeur de .45
- Une pochette de boussole + celle-ci
- Une gourde
- Pochette en cuir pour appareil photo + celui-ci
- First Aid
- Boitier M17 pour jumelle + celle-ci

Mais je quittais cette fois, mon gilet d'assaut, donc pas de pelle pour la prochaine mission, mais deux bandoleers à cartouche pour mon fusil.
Je prend aussi, evidemment mon casque que j'ai depuis l'afrique du Nord, et que j'avais camouflé pour Husky. En y mettant de la peinture anti-vesicant.

10 minutes plus tard, j'étais près, les autres aussi, le lieutenant vint me voir et me remis un outil d'observation, je savais ce que c'était.

-Tenez Miller prenez sa.
-J'ai déjà mes jumelles lieutenant.
-Discutez pas, vous aurez une meilleur vision avec ces M49.
- Daccord, je les prends...

Le lieutenant ce tourna ensuite vers les hommes, et dit :

-Bon, si tout le monde est près, on va y allez, vous allez tous l'un derrière l'autres, en ayant un écartement de deux mètres chacun. J'éspère que vous avez rien pris de très lours à part vos armes ! Car c'est à 10 kilomètres à l'est de notre position. Vous me suivez... Allez c'est partit.

Puis tout le monde se mit en place, pour la grande marche de 10 kilomètres... J'étais le 3e dans la colonne, le sergent était devant moi, et Stan, derrière moi...
Ulan Miller
soldat
soldat

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:

MessageSujet: Re: Sauvetage   Dim 13 Sep - 11:12

3 kilomètres de marche déjà, et on tomba sur une carcasse d'avion, un Américain au vu de l'étoile, aucun corps dans la cabine, le pilote avait dû sauté...

- C'est pas le notre les gars, on continue, on a encore environ 6 kilomètres. De la, sur la carte je vois des habitations. Allez, on y va.

Il fallait continué, arme en bandoleer, espérant trouvé sur le chemin une veste en cuir d'officier allemand.

Le coin était très calme, on entendait que nos pas, je discutais un peut avec Stan. On entendait quasiment rien, pas de bruits, pas d'allemand parlé.

5 kilomètres après, toujours rien. Le soleil traversé les arbres, les rayons se déposant sur moi, et les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage   

Sauvetage
Page 1 sur 1