Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid Japonais

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaf Jackson
soldat
soldat
Reaf Jackson


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Raid Japonais Empty
MessageSujet: Raid Japonais   Raid Japonais Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:36

-Ce sera à un MJ de décider des forces Japonaise en présence-


Un matin comme les autres, sur le porte avion Alabama. Bien que des nuages à basse altitude nous survolait c'était une journée de rêve pour les Japonais qui pourrait nous attaquer. Le porte avion fesait route vers Pearl Harbor, pour ce mouiller et renforçer la flotte du Pacifique. Accompagner de deux destroyers. Tous dromait sauf les matelots, mais les pilotes eux était dans leur couchette à roupiller. À un moment une explosion secoua l'Alabama. Des hommes hurlaient et les mitraileuses rugissaient.

Matelot: Ont nous bombarde! Ont nous bombarde!

Radio: Ceci n'est pas un exercice, tous les pilotes à leur apareil, Ceci n'est pas un exercice!!!

Je me levais et courais avec Joe dérrière moi, Bryan était déja sur le pont d'envolle mais Earl était perdu dans une foule de gens, je montais les marches le plus vite possible, la lumière du soleil était cachez par la fumée des batries de canon qui canardait des appareils Jap'!

-Joe! Joe! Où est Earl 6

Joe: Aucune idée vieux!

J'embarquais au trot dans mon P-40, et démarais le moteur, le pilote devant moi commençais à avançer tous comme moi, une fois dans les cieux j'étais dans mon élément et près à faire payer au Jap' Pearl Harbor.

Joe: Attention Allan, Bandit à trois heure!

J'éffectuais une remonté suivit par le Zero et effectuait de peine un 360, puis ralentissait, le Jap n'avait rien vue venir et passa à coté de moi je l'avais en plein dans mon viseur.

-De la part de Roosevelt!

J'appuyais sur la gachette et déverssais un flot de balle, à courte rafale je visais les ailes, il effectua un virage à gauche, brusque et rapide mais je l'avais vus venir, je le mitralla par dérrière, son moteur cracha une fumer noir et il explosa dans une explosion ardente avant d'aller s'éteindre dans l'eau glaçé du Pacifique.

-Yaouh!


Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Nasaga pilote Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: îles du Pacifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser