Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Liv, Tyler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler
recrue
recrue
Tyler


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Pacifique

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:31

[quote="Tyler"]Âge de votre personnage : 28 ans

Nom de votre personnage : Liv, Tyler

Métier : Militaire

Grade :

Histoir : 1915 : Naissance de Liv, Tyler. Seul fils unique de sa famille, il passa son enfance en tant que cancre de classe. Mais meme si il était méchant, il pouvait souvent, etre un génie, se qui pour les autre élève était beaucoup bizarre. Il vécut comme sa jusqu'a 15 ans. Et a cette age la, il prit sa vie en main, espérant faire honneur a sa mère et a son père.

1930 : Liv, parti de la maison familliale, a 15 ans, pour gagner sa vie, et pour ratraper son eche scolaire. Il travailla pendant 4 ans dans une boutique de vètements. Et la il décida de faire un choix, partir dans le Corps Des Marins Des Etats-Unis. Pendant quelque temp on le cru fou, mais non il s'engagea.

1935 : Liv, était parti dans le centre de formation de la 128e Corp des Marins Américain a Chicago. Il fit sa formation pendant 6 ans, Et en 1941, il apris que l'Amérique était, en guerre. Et la dans tout le pay, chaque soldat disait adieu a sa famille pour, qui ces les revoir bientot. Peut après, il parti le 20 novembre 1943, sur l'île de Bethio.


Caractère de votre personnage : Colérique, stratégique, il est trés malin, mais defoit il peut etre trés con, surtout quand t'il a peur.

Armée de votre personnage : Armée Americaine [ USA ]

Division: 48e d'infanterie du Corps Des Marins des Etats-Unis

Régiment: 128e Corp des Marins Américain

Compagnie: Bingo

PS: Les Mains ces pas les soldatr sur les bateaux ces les soldat sur les îles du Pacifique sur le sol. Les soldat sur les bateaux pour les Américain ces la Navy


Dernière édition par Tyler le Mar 21 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
recrue
recrue
Tyler


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Pacifique

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:30

Alors la c bon mtn ???
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:52

Alors première chose PAS de langage sms!!

Ensuite non c'est pas bon même si ça a déjà une meilleure tronche:

- Primo Marins c'est sur un navire, ton personnage est un marine appartenant au corps des Marines.

- Ensuite tu dis en 1941 c'est la guerre, jusque la j'suis d'accord. Peu après en 1943 j'suis moins d'accord.

- Et pis bon le génie incompris si tu crois que t'est le premier a tenter ce coup... alors non ton personnage n'est pas un génie, ou alors c'est pas un cancre au choix.

- Stratégique ça veut rien dire comme c'est placé, non on est pas stratégique.

- Le nom de ta compagnie: bingo = nope
baker = c'est bon

Je rappelle que les compagnies sont notés selon l'alphabet radio US.

Ensuite nettoyage total des fautes d'orthographe et la section mots a remplir, c'est écrit en gros sur l'aide: AUCUN CHAMP N'EST FACULTATIF
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
recrue
recrue
Tyler


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Pacifique

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

Pas la peine de se mettre en colère, ces bon. Aussi la tronche de mon type est bien, mon je dit pas que ta tronche est moche, meme si je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:11

Alors toi aussi tu vas te calmer!

Je parlais de la tronche de ta fiche.

D'autre part et puisque tu t'évertues a ne pas respecter la charte de base du forum qui dit qu'on écrit français et qu'on parle le français je mets l'examen de ta fiche entre parenthèses jusqu'à avoir eu des excuses de ta part, quand a tes propos.

et on verra avec Richard le grand patron pour une éventuelle sanction.


C'est la 2nde fois que je vois quelqu'un arriver et proférer des insultes sans rien savoir. Et je le répète: je ne tolère pas ça.
Il est inadmissible d'insulter les autres joueurs alors qu'on est arrivé depuis même pas une douzaine d'heure. Surtout quand le seul reproche qui a été fait est que la fiche n'est pas au niveau ce qui est totalement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:58

Ah les mioches de nos jours.....aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
recrue
recrue
Tyler


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Pacifique

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:07

Att, quoi je t pas insulté je dit juste que j'aime pas le fiche de ton type ces tout. Toi aussi tu a dit pareil tu tes plus enervé que moi, alors moi je suis calme ces plutot a toi de te calmé
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:30

Il a pas dit qu'il aimait pas.
Il est la pour te demander de la modifier et te conseiller pour que t'as fiche soit acceptée.
Si tu ne veux pas écouter ses conseils et répondre en provocant, lui s'en fiche, ce n'est pas lui qui restera a la porte du forum.
C'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:32

je reprend tes termes:

Je dis pas que ta tronche est moche même si je le pense

Pour moi c'est dirigé contre moi, et je ne m'énerve pas, je suis comme d'habitude.

Maintenant puisque tu t'évertues malgré mes avertissements a ne pas respecter la base de la charte qui est d'écrire correctement afin que je n'ai pas a faire l'effort de déchiffrer ton écriture le seul post qui te seras désormais autorisé sera le mot "édité " pour me dire que t'as corrigé ta fiche. Les autres seront impitoyablement supprimé tant qu'ils en seront pas lisible.


POINT BARRE!!!


PS: Merci Earl pour ce rajout très vrai a la conversation, je confirme parfaitement ce que tu dis étant donné que la valid' c'est moi qui la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Liv, Tyler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liv, Tyler   Présentation de Liv, Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liv, Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser