Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alrun Harding, un Norvégien Britannique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrun Harding
caporal
caporal

MessageSujet: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Jeu 23 Juil - 12:01

Nom de votre personnage : Alrun Harding

Âge de votre personnage : 24 ans

Métier : Commando

Grade :

Histoire de votre personnage : C'est le 17 Février 1917 que Alrun nait dans la capitale Norvégienne, d'un père Anglais, et d'une fabuleuse mère Norvégienne, il est née plusieurs minutes après son frère jumeau Baldwin.

Son père, commandant d'un régiment de fusilier Britannique de première ligne se bat en France. Quand à la mère, elle n'est pas toute seul pour s'occuper de ces deux garçons, sa famille est là pour s'occuper d'elle est deux, mais très vite elle devra repartir en Angleterre, vers Novembre 1918, pour revoir son chère mari.

Alrun s'en sortira comme un chef pour ses études, il sera l'un des meilleurs de sa classe, comme son frère Baldwin, assez inséparable pour tout les deux. Alrun se découvre une passion pour la photographie, à l'âge de ses 15 ans, en 1932, il reçoit comme cadeau un appareil photo Américain "Kodak 35". Il découvre cette année là aussi, le nouveau chancelier Allemand Adolf Hitler.

Lors de ces années de lycée, il parle 3 langues : L'anglais, le Norvégien, ainsi que l'Allemand.
En Septembre 1939 à l'âge de ses 22 ans, il laisse tombé toutes ses études volontairement et s'engage dans l'Armée de terre Britannique, pareille pour son frère, son père est depuis 1938 à la retraite avec le grade de colonel, il les encourage et les aides à trouvée un bon régiment, c'est chose faite, en Novembre 1939, mais les deux frères sont séparés...
Il s'écrivent tout les deux des lettres pour savoir comment ça se passe... En même temps que pour les parents. En Septembre 1940, Alrun part pour l'Afrique du Nord, ou il se bat alors contre les Italiens. D'après ses supérieurs, il a un excellent sens de l'orientation, très bon conducteur de jeep, et sachant se servir de plusieurs armes, il passe alors caporal.

En 1941, le LRDG (Long Range Desert Group) est crée et il est bien sûr appelé pour rejoindre cette unité d'élite. Après beaucoup de mission à bord de véhicule divers lourdement armée, et rapide. Il détruit avec cette unité plusieurs dizaines d'appareils à chaque raid, mais en fin 1941, une nouvel unité d'élite est crée, les SAS... Ou Alrun change encore une fois d'unité, pour des opérations commando avec des jeeps spécialement modifiée pour ces opérations

Caractère de votre personnage : Il a le sens du devoir, son prénom veut dire "noble et sage", et c'est bien le cas, il tient énormément à son frère, ou il n'a plus une de nouvel depuis qu'il a rejoint le LRDG, il c'est très bien ce conduire devant l'ennemi, et ne laisse pas ses émotions prendre le dessus sur lui

Armée de votre personnage : Armée Britannique

Régiment: 1e Régiment SAS

[b]Groupement:
L

Mot: validé

Dernière édition par Alrun Harding le Jeu 23 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Jeu 23 Juil - 12:12

Aucune importance ça peut arriver, je supprime le sujet en trop. Bon maintenant passons a la partie plus corsé: les modifs a faire.

Primo et même si dans la globalité ta fiche est bien orthographié il reste des fautes qui ferait faire des crises cardiaques a mes profs de français. Alors gaffe vraiment gaffe.

Ensuite ma critique va porter sur la fin, a savoir le LRDG et le SAS, en effet comme tu le dis il s'agit d'unité d'élite personne ne dira le contraire. Or a unité d'élite, sélection corsée. Corsé pour le LRDG et TREEEES corsé pour le SAS.

L'autre chose est que parmi les membres du LRDG il n'y en a aucun qui a terminé au Détachement L du SAS. Il faut rappeler ici que le LRDG était les taxis du SAS; ceci explique cela.

Peut être serait il bien de préciser où ton frère sert, je peux te suggérer la 7ème DB, 101 régiment d'infanterie mécanisé, 4ème compagnie. En gros la mienne comme ça nous donnera encore plus de raisons de faire des RP ensemble.

Et peut être serait il bien de préciser encore plus les dates données j/m/a plutôt que juste l'année.

Et il manque peut être bien un mot mais j'suis pas sur ^^' je vérifie.

Voilà, la bienvenue a toi enfoiré de bouffeur de gelée (a prendre sur le ton de l'humour évidemment ^^)

Alrun Harding
caporal
caporal

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Jeu 23 Juil - 12:19

Salut, hmmm désolé je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que les véhicule du LRDG était les "taxis" des SAS, David Striling, était dans se détachement, puis il a ensuite crée le SAS, un autre détachement spécial, dans un premier temps avec 15 jeeps spécialement moddifiées pour des opérations commando derrière les lignes ennemis...
Pour les selections, certain étaient déjà du LRDG... Après des parachutistes, etc...

Pour mon "frère" pas de soucis Wink

Citation :
Voilà, la bienvenue a toi enfoiré de bouffeur de gelée (a prendre sur le ton de l'humour évidemment ^^)

Razz Wink

Edit : Et puis, on ne peut pas tout savoir non plus...
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Jeu 23 Juil - 12:42

j'vais me renseigner sur cette période du régiment. Pour le LRDG j'suis pas super renseigné je l'avoue, donc j'ignore quelles sélections il fallait passer pour réussir.

J'le suis plus au niveau du SAS, Stirling (officier écossais il faut le rappeler ^^) a au début eu le droit de constituer une unité d'une soixantaines d'homme (trié sur le volet sans sélection, avec quelques conditions, dont celle de ne pas prendre des hommes qui appartenait déjà a des unités d'élite) et déployer ses hommes en collaboration avec le LRDG pour arriver jusqu'aux cibles.

Par la suite, Stirling demanda a De Gaulle qu'on lui rattache les chasseurs parachutistes français et le commandement britannique offrit a Stirling quelques véhicules lourdement armé. Ainsi est né le SAS.

Maintenant il faut regarder les 2 unités de plus près: le SAS et le L avaient pour mission des frappes sur l'ennemi, le LRDG avait surtout pour mission le renseignement et le sabotage.

Et contrairement a ce que tu dis a ma connaissance Stirling n'a jamais fait partie du LRDG mais du commando n°8.

Après les unités spéciales britannique c'était un vrai bordel organisationnel alors... Bin j'peux me tromper.

Alrun Harding
caporal
caporal

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Jeu 23 Juil - 13:15

Ouai, pas de problèmes ont peut se trompé Wink On n'est pas obligé de respecter l'histoire à 100 %... Non ?
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Ven 24 Juil - 6:43

Non pas a 100% c'est vrai qu'on peut se permettre des écarts historiques, mais je préfère quand même qu'au niveau du BG ça soit réaliste un maximum.

Après on a du temps pour voir, étant donné que Richard ne revient que ce week end.

7 mots c'est bon.

En ce qui concerne la naissance du SAS j'ai trouvé ça sur un blog très fiable:

La sas brigade,en janvier 1942, était constituée d'une petite troupe dont l'effectif était de l'ordre de 80 hommes. Elle était divisée en deux éléments le 1er et 2eme Squadron, et elle avait pour chef le jeune Major Stirling.
En fait, l'existence de l'unité relevait d'une gigantesque farce, entreprise d'intox menée par les services de renseignements britanniques en vue d'abuser l'ennemi lors de sa foudroyante offensive au printemps 1941.
Un vrai/faux camp avait été réalisé en carton et plastique, tentes, vehicules, panneaux etc...situé a kabrit,sur la rive occidentale du Canal de Suez.
Ces unités aéroportées fantômes, censées porter le désastre sur les arrières ennemies, avait été désigné sous le vocable de "Special Air Service" : SAS.
David Stirling voulait mettre en application le concept de guerre asymétrique et demandait l'autorisation de recruter une soixantaine d'hommes. Il préconisait l'attaque de cinq aérodromes situés aux abords de Gazala, sur lesquels étaient basés la presque totalité des forces aériennes ennemies, avec les vehicules du LRDG, les SAS n'en disposant pas.
Le général Ritchie l'écouta et parcourut rapidement le projet que lui soumettait cet officier si peu respectueux des régles traditionnelles en usage dans l'armée britannique .
Le SAS était né.

Ce qui confirme ce que je disais au mot près. ^^

Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Lun 27 Juil - 16:29

Cette fiche est-elle validé McGregor?
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Lun 27 Juil - 16:36

Elle le peut oui, même si une partie des modif' demandées n'ont pas été faites, ça ne me dérange pas des masses étant donné que derrière il semble y avoir un bon joueur.

Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Lun 27 Juil - 16:43

validé alors avec les grade de ..... caporal.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Alrun Harding
caporal
caporal

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Mar 28 Juil - 6:28

Bon, bah validé, merci bien Wink
Mais pour les modifs désolé, mais je n'ai pas vraiment suivis...

Je peut me commencé un RP ?
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   Mar 28 Juil - 12:41

Tu peux commencer oui. Pour les modif c'était celle dont je parlais au sujet du SAS et du LRDG.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alrun Harding, un Norvégien Britannique !   

Alrun Harding, un Norvégien Britannique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1