Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reaf Jackson (L'ancien XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaf Jackson
soldat
soldat

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Ven 24 Juil - 20:42

J'ai eu l'envie de me reprendre Reaf, mon premier perso sur le forum!

Nom de votre personnage : Reaf Jackson

Age de votre personnage : 22 ans (en 1939)

Métier : Parachutiste

Grade : (donner par les MJ)

Histoire de votre personnage :

Reaf naquit dans le Nevada, en 1917. Il était fermier, dans une plaine isolé par une massive chaîne de montagne. C'était énormément compliqué de cultiver. Son père fit la première guerre mondiale, il était devenu différent... à cause de cette épouvantable guerre. Il raconta des histoires sur cette grande guerre, il ne souhaitait à personne de retourner dans une tranché entouré de cadavre et de plomb. Avec toute les histoires qu'il a entendu sur les tranchés, Reaf en fit une fobi, Reaf avait terriblement peur des tranchés. Il s'engaga dans l'armer en 1935. Il apprit comment bien tirer sur des cibles à plus de 200 mêtres! Et être endurant, puisqu'il devait monter sur le Mont Curahee régulièrement, c'était 5 Km pour monter et 5 Km pour déscendre. Il eut la mal chance d'avoir Sobel comme capitaine durant sont entrainement au camps Toccoa.

Après plusieurs camps d'entraînement ils traversèrent l'Atlantique en 1943 pour aller en Angleterre, au camp Aldbourne là ou ils perfectionnèrent leur entraînement. Il avait ses ailes d'argent et l'insigne des ailes crieurs. Ils étaient tous paré pour le grand saut nocturne de Normandie

Caractère de votre personnage : Il est téméraire, courageux, très impulsif, et surtout colérique, sont plus grand défauts.

Armée de votre personnage : USA

Division:
101th

Régiment: 506th

Compagnie: Easy

Mot: Validé

Dernière édition par Reaf Jackson le Mer 29 Juil - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Ven 24 Juil - 23:15

Tout d'abord, peux tu me préciser quels personnages tu as déjà joué? Juste au cas ou je connaisse.

Ensuite pour les mots, c'est suivant si tu as déjà fait une fiche avec les mots ou pas. Si c'est ou pas va malheureusement falloir te plier a la règle.

Ensuite on va attaquer la partie qui va pas forcément te mettre de bonne humeur, mais je vais te demander de refaire ta fiche. Plusieurs raisons a cela.

Tout d'abord l'orthographe. Je le dis, je le répète et je répépéte: trop de faute c'est un manque de respect pour le pauvre lecteur qui se retrouve obligé de déchiffrer.

Et ensuite la cohérence des évènements, on peut notamment citer:

- Né en Colombie en ???? très bonne question mais surtout si il est né là bas comment se fait il qu'il soit dans l'US Army?

Ceci n'est qu'un des très nombreux exemples qui courent comme des lapins sur une fiche sans dates ni précision et dans laquelle on a l'impression que tout a été mit pour remplir le quota de 5 lignes.

Enfin pour ton grade ce sera a voir avec Richard si il te laisse le grade que tu as ou si il en fait modif' pour ma part c'est sans avis.

Reaf Jackson
soldat
soldat

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Sam 25 Juil - 16:10

Pour les fautes: Bah... normal! J'ai fais copié coller de mon ancienne fiche (Reaf Jackson), j'étais encore plus pourri qu'aujourd'hui en français ... bon alors!

1: J'étais Allan Taylor, George Plante, Wolt Paterson... et de nombreux encore!@

2: Pour le grade de 2nd lieutenant... j'étais aviateur et il me semble que c'est le grade de base.

3:Colombie... et bien j'étais aussi une merde en géographie a ce que je peux voir!

Bon j'édite tout!!!
Reaf Jackson
soldat
soldat

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Mar 28 Juil - 20:33

Merci de me pardonner, d’avoir fait un double post, mais j’attend ma validation
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
pays: Angleterre

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Mer 29 Juil - 17:06

Oups j't'avais oublié ^^'

Alors a modifier encore:

Et être endurant, puisqu'il devait monter sur le Mont Curahee régulièrement, c'était 5 Km pour monter et 5 Km pour déscendre. Il eut la mal chance d'avoir Sobel comme capitaine durant sont entrainement au camps Toccoa.

Il fit la marche de 150 Km, à cause du Colonel Strayer qui désirait faire mieux que les Jap'.

Outre les nom de lieux qui font très Amérique du Sud, certaine parties font très meubles inutiles.

Enfin voilà après j'ai déjà commenté la fiche de Taylor (que je comptais arroser a la 7.7mm avec le zéro de Shibita Sad ) donc je pense que tu sais déjà ce que tu devrais modifier.

Et voilà.

Reaf Jackson
soldat
soldat

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Mer 29 Juil - 19:19

Pour les noms de lieux, c<est les veritables noms! Ta pas lu Band Of Brother ?
Isao Shibita
Sho
Sho

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Mer 29 Juil - 20:46

Ah; nan pas lu BOB. Mais si tu le dis, j'ai aucune raison de pas te croire donc et bien donner un peu de sens a certains passages de la fiche mais sinon validé pour moi.
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
fonction: Administrateur

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Mer 29 Juil - 22:00

En effet, c'est une partie réelle de leur histoire.

Je te remet donc ton grade de soldat.

validé.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Edouard
Leutnant
Leutnant

Feuille de personnage
pays: Allemagne

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   Dim 2 Aoû - 15:12

J'fais une petite visite comme sa juste pour te rapeller que, si tu veux reprendre ton personnage de Reaf Jackson, tu as deux choix : soit tu es capturer, soit tu as la gorge tranché

http://wwii.forum-actif.net/france-f13/la-defense-du-manoir-t199-15.htm
Voir les postes du 10 janvier et du 4 fevrier si tu ne me crois pas

J'ai d'ailleur du capturer une personne au lieu de tous les tuer dans le cas que tu reviendrais. Bien sur, rien ne t'empeche de prendre un de ceux avec la gorge tranchée si tu le souhaite.

Dans les cas que tu choisisse celui qui a été capturer, il n'est pas question que tu décide, sur un coup de tête, que tout d'un coup un gentil allemand te prenne en pitié et te laisse partir. Tu devra t'en sortir par toi même a travers du RP. Et pas question cette fois-ci de faire apparaitre des mortiers sorti de nul part =)
En tant qu'MJ, j'ai déjà une petite idée d'une histoire pour toi. Tu me préviendra si tu es interessé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reaf Jackson (L'ancien XD)   

Reaf Jackson (L'ancien XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1