Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Glover
soldat
soldat
Danny Glover


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:26

Alpors voila, je suis nouveau et j'ai déja une idée pour mon perso mais j'aimerais savoir si on peut faire un PJ comme René Mouchotte (pilote français faisant parti de la RAF) et par conséquent, de faire une escadrille française dans la RAF comme lors de la seconde guerre mondiale. Et donc de transformer la compagnie en escadrille ou escadron à votre convenance. Voila c'est tout, après l'éclaircissement de ces quelques points, je pourais faire ma fiche.
Et aussi, on suit forcément le cours de l'histoire ou ça va devenor fictif?, Par exemple, l'opération overlord pourrait échouer ou d'autre chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:20

En effet, dans le cas où ton personnage est un pilote les informations sont modifier pour escadrille, escadron et groupe. (sauf erreur à vérifier l'ordre)

Ton personnage peut être signaler comme soldat d'une armée et faisant parti d'une compagnie d'un autre pays.

Selon les actions effectuées par les joueurs, en effet certaines opérations menées durant la seconde guerre mondiale pourraient être contraire à se qui se passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Jack Dickson
caporal
caporal
Jack Dickson


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:24

Bon je vais poser ma petite question dans le sujet la...

Alors, quand est-ce-que commence l'opération Overlord (jour J What a Face ) car je n'est pas grand chose a faire moi.
En plus je ne peux poster dans aucun RPs en cours car je serais un peu hors sujet a faire une sorte d'arrivée inexpliqué (du genre on sait pas d'où je viens). Donc voila

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:58

T'inquiète pas, je coupe puisque jo et martine ne poste pas et on embarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Danny Glover
soldat
soldat
Danny Glover


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:03

Lol, il est pressé dick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:28

ça prends juste trop de temps et que Jo ne c'est pas connecté depuis un peu plus de deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Commentaires, remarques, questions?? C'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser