Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gennaro Larusso
recrue
recrue
Gennaro Larusso


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 113
Localisation : Antisamio (Céphalonie - Grèce)

Feuille de personnage
pays: Italie
fonction:
métier: artilleur

nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Empty
MessageSujet: nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?   nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:45

Est-il possible à Richard ou à un autre MJ, de créer une zone de combat "Méditerrannée", qui inclue une zone s'étendant de Gibraltar jusqu'au détroit du Bosphore en Turquie (pays neutre à l'époque) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?   nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

Zone Méditerranéenne ajouté et ton sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Gennaro Larusso
recrue
recrue
Gennaro Larusso


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 113
Localisation : Antisamio (Céphalonie - Grèce)

Feuille de personnage
pays: Italie
fonction:
métier: artilleur

nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?   nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:59

Merci ! J'espère que vous avez du plaisir à lire mon rp ! ^^ Je vais mettre en avant le fait que Gennaro va se laisser petit à petit séduire par le contexte local et parfois être en opposition (modérée) avec soit ses gradés (s'ils prennent des décisions fidèles à la propagande de l'époque) ou vis à vis d'Allemands un peu trop zélés !

Là, je compte sur vous, pour jouer les "méchants"...Il n'y avait que 200 soldats de la Werhmacht (basés à Lixouri), du côté de la baie d'Antisamio (là où sont les ritals)

Gennaro va se retrouver entre deux feux et le contexte va l'amener à prendre des décisions difficiles, à vous de me mener la vie dure ! Faites durer le plaisir tout de même...^^

Ciao, ragazzi !

Gennaro
Revenir en haut Aller en bas
Reaf Jackson
soldat
soldat
Reaf Jackson


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?   nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:54

Ah! Ta écouté La Mandoline Du Capitaine Corelli! ... ouaip, car Corelli devint amoureux de Pélagir, et Bla..Bla... et il combat les Allemands finalement. Tk... dsl du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro Larusso
recrue
recrue
Gennaro Larusso


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 113
Localisation : Antisamio (Céphalonie - Grèce)

Feuille de personnage
pays: Italie
fonction:
métier: artilleur

nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?   nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Salut Reaf,

J'ai bcp aimé ce film et surtout la sagesse de Iannis, le père de Pelagia. Un homme formidable comme il devrait en exister beaucoup plus sur cette terre.

J'ai vu le film et lu le livre "La mandoline du Capitaine Corelli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?   nouvelle zone de combat...Mediterrannée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle zone de combat...Mediterrannée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morts au combat
» Combat en Sicile
» Retour au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Demandes aux MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser