Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A supprimé, merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

A supprimé, merci Empty
MessageSujet: A supprimé, merci   A supprimé, merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:08

14 Novembre 1941
6 heures

Ce matin, je me suis levé tôt, le soleil ce montre à peine. Il fait légèrement froid, mais il n'y a pas de vent, j'ai une couverture de laine sur moi ce qui me tient chaud, je suis assis sur une chaise avec mon café à la main. Certain gars de l'escadron ou je suis ce lève peut à peu, il n'y a pas vraiment d'heure pour nous, pour ce levé en ce moment.
On ce trouve dans une base de la 7e DB, des jeep, char Sherman, des hommes se déplace en groupe, allant vers le front.
On nous avait dit il y a quelques jours de nous laissé poussé la barbe, pour quelques missions spéciales derrières les lignes ennemis, et que nous devions être le moins voyant possible.
On dort dans nos jeep, ou une demie-toile de tente est posée dessus pour ce protéger du froid et du sable.

On avait modifiée nos jeep, dans l'escadron ou je suis il y en a 3. sur la mienne, il y a 15 jerrycans dont deux d'eau, le reste en éssence. 1 mitrailleuse Bren de mon côté pour que je puisse tiré en roulant, ainsi que deux mitrailleuses vickers couplés du côté passager, la même chose sur la place arrière, mais orienté vers l'arrière, servant de DCA. il y avait une dernière vickers du côté passager orienté aussi vers l'arrière. On avait aussi mis beaucoup de munitions pour nos mitrailleuses, on avait aussi plusieurs ration, nos armes personelles, deux roues de rechanges... Tout sa pour faire un raid.

A supprimé, merci Specia10

7 heures

J'avais finis mon café, et mon petit déjeuner, j'avais réussi à me trouvé quelques pancakes, mais hélas, pas de jus d'érable... La, Tucker, un jeune caporal, plus jeune que moi d'ailleur vient me cherché.

-Salut Harding, on à un briefing là, Stirling veut nous voir.
-Ok, je viens tout de suite.

Je pense que la c'est la bonne, sa fait deux semaines que l'ont ne nous dit rien à propos de notre prochaine mission. Je me dirige vers la tente de commandement, de notre unité, des soldats de la 7e DB se déplace, ainsi que des véhicules, toujours et encore. Une fois arrivé dans la tente, je vus Stirling, il y avait déjà une dizaine d'hommes dans la tente, debout, quelques uns arrivé encore, ainsi que Tucker le dernier.
La il prit la parole.

- Bonjour messieurs !
- BONJOUR COLONEL !!
- J'éspère que vous avez bien dormis, car une lourde mission vous attend aujourd'hui même.
Sur notre axe de progréssion se trouve un aérodrome allemand qui, à cause de ses avions, nous empêche de faire de grande avancé, votre mission sera d'aller avec vos jeeps dans cet aérodrome et de détruire un maximum d'avions, en évitant toutes pertes de notre côtés. C'est pour cela que je vous ai fais modifiée ces jeeps, dans cet aérodrome ce trouve une petite garnison, mais il est défendu quelques kilomètres plus loin par de très grandes défenses ennemis, qui nous empêche aussi d'avancer. Vous devrez les contournés sans vous faire repérée, car votre discrétion est votre plus grand atout. Voici ou ce trouve l'aérodrome. En mettant son doigt sur un point de la carte. Nous avons repérée un passage au nord de l'aérodrôme ou vous pourrez passé.
Et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance, on se revoit le 18, rompez.
Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimé, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser