Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande à Mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande à Mac Empty
MessageSujet: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:20

Salut Mac',
Je voulais savoir si je pouvais rejoindre la ligne de front de la 7e DB en Normandie, pour faire du RP avec toi. Car j'aimerais tout de même laissé tombé l'Afrique du Nord.
Bon les SAS n'ont jamais combattus avec la 7e DB, mais bon... Voila quoi Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Demande à Mac Empty
MessageSujet: Re: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:23

J'ai un tankiste de la 7e DB anglaise si tu veux (Kerr) et au pire pour l'Afrique, t'es où ? (si tu peux rejoindre nos gars vers Oran, qu'on avance un peu)
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Demande à Mac Empty
MessageSujet: Re: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:37

Pas faux ce que tu dis, le SAS était bien devant dans les lignes ennemis, et pas devant avec la 7ème DB.

De plus le front africain reste très important pour moi. C'est ce qu'on pourrait appeler la jeunesse de Mac. (ne pas oublier qu'il avait 16 ans quand il a combattu pour la première fois).

La Normandie vient après. Si tu tiens absolument a RP avec moi (ce que je comprend c'est toujours mieux que de faire du RP seul), tu peux mettre en scène le frère de Alrun a la place de celui-ci. D'accord tu quittes les brigades SAS mais bon...

Enfin c'est toi qui voit, y'aura toujours un moyen d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Demande à Mac Empty
MessageSujet: Re: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:12

Ben, la 7ème pourrait être appelée a aider des SAS, en traversant du territoire ennemis pour les rejoindre et après je sais pas moi, les sortir d'un mauvais pas, les épauler, ect...

Il y a pleins d'options pour RP ensemble, ta Compagnie peux se retrouver en difficulté et des SAS viennent vous aider pour faire contraire.
Pleins de scénars possible pour vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande à Mac Empty
MessageSujet: Re: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:13

Et bien Mac' Je ne sais pas, à moin que tu participe à mon RP, ou que je vienne avec ma jeep en Normandie ^^

Mais si je combat avec toi en tant que SAS, c'est pas bien grave... On peut dire que je suis rattaché à la division pendant la campagne et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande à Mac Empty
MessageSujet: Re: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:25

Citation :
On peut dire que je suis rattaché à la division pendant la campagne de Normandie et puis voila

Question
Revenir en haut Aller en bas
Isao Shibita
Sho
Sho
Isao Shibita


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande à Mac Empty
MessageSujet: Re: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:50

On évite les doubles posts merci.

Donc oui on peut même si ça colle pas vraiment au contexte historique. Et puis l'autre truc qui me chiffonne c'est qu'a la base Mac c'est l'histoire d'un soldat comme tant d'autre. Si on commence a parler SAS dans cette "normalité"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à Mac Empty
MessageSujet: Re: Demande à Mac   Demande à Mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande
» Petite demande
» Demande graphique
» Premiere demande a un MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Demandes aux MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser