Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes plus plates excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:43

Je tenais a m'excuser ici de mon récent manque d'activités sur le forum. Ma vie IRL s'est brutalement encombrée et c'est précisément a ce moment que j'ai une panne d'inspiration.

Je vous promet mon retour dans les plus brefs délais, et encore une fois mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:55

Pas de pb pour moi , Mac ! ça arrive...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:10

Bien j'étais de retour, mes données se sont cassée.... -_-

Bref pour décrire la situation, je stocke mes données relative au jdr sur un disque dur externe. Ceci comprend entre autre mes ébauches de RP pour la 7ème DB et Shibita, ça j'peux encore les retaper.

Mais plus grave il y'avait aussi les cartes d'avancée, pas seulement celle de votre progression mais aussi celle du reste (situation des hostiles, alliés et autre).

J'ai commencé a en refaire une autre mais elle pourrait laisser paraitre des incohérences.

J'espère en tout cas pouvoir récupérer mes données mais j'ai peux d'espoir, mon disque a du en effet prendre un gnon et est actuellement hors service.

Voilà.


Mac
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:23

Les pb pc ...Je connais, mon boîtier est devenu trop étroit pour ma config' actuelle, résultats, les composants chauffaient et faisaient tout planter !

1 mois avec le pc portable de ma femme (les pages se rafraichissaient toutes les minutes seulement !) ! maintenant, ça va mieux ! ^^

T'inquiètes pas Mac ! On comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:02

Ouais aucun problème, personnelement j'ai même plus le temps de poster, je ne suis chez moi que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:33

Je tiens ici a présenter mes excuses a Earl pour mes propos sur le topic "les meilleurs armes de la 2ème GM".

Pour résumer ce qui s'est passé sans entrer dans le détail; le sujet a dérivé sur l'airsoft, j'ai alors demandé a Earl de stopper sur ce sujet, pour moi l'airsoft étant interdit au moins de 18 ans.

Seulement je faisais erreur, et mes propos pour stopper le flood général étaient quelques peu "hards"

Voilà Earl, et merci de m'avoir ouvert les yeux, mon interprétation de la loi était en effet erronée.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:52

Je te remercie Mac de t'excuser.

Mais j'ai également mes tords en n'ayant fait débordé le sujet sur l'airsoft.

Et je vous prie donc également de m'excuser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Commentaires, remarques, questions?? C'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser