Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postitionnement des troupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:03

Ici, vous poster votre carte, s'il y a lieu, avec le positionnement de vos troupes et, s'il y a lieu, la description de votre positionnement.

Si vous voulez discuter du positionnement, utilisé le forum qui y est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:05

Pour ma position, c'est juste dans la ville de Cagny.

Postitionnement des troupes Cartedecaenplacement

Le comment n'a pas trop d'importance puisque je ne vais pas y rester. On est prêt à partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:28

Postitionnement des troupes 3dc141de88
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:30

Postitionnement des troupes Planly
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:58

Je ne sais pas du tout faire pour le placement sur la carte, donc je demande si quelqu'un pourrait placer mes troupes de cette manière la:

Pour le Fallschirm-Jäger-Regiment 23 (23 Fj Rgt), il est en position, avec la Luftnachrichten-Abteilung der Fallschirm-Jäger-Division 2 (Lnr Atg der 2th Fj Div) a Mutrécy, prêt a décoller pour droppage directement sur Caen.

Le Fallschirm-Artillerie-Regiment 2 (2th FA Rgt) est quand a lui est a Banneville-sur-Ajon, près de Viller-Bocage, en position de feu, pour effectuer des tirs de barrage.

Si quelqu'un pouvait se charger du placement pour moi, ce serait sympathique.



Vu que je ne suis pas la en semaine, mais seulement week-end, quelqu'un pourrait donner les ordres a ma place:

Le Fallschirm-Jäger-Regiment 23 (23 Fj Rgt) décolle avec la Luftnachrichten-Abteilung der Fallschirm-Jäger-Division 2 (Lnr Atg der 2th Fj Div) pour être dropper sur Mondeville-Caen et se fortifie sur sa zone d'arrivée.
la Lnr Atg déploie le 23 Fj Rgt puis fait demi-tour pour revenir sur Mutrécy.

Le Fallschirm-Artillerie-Regiment 2 (2th FA Rgt) va lui faire un tir étendu d'artillerie sur le nord de Caen et qui remonte jusqu'au de village d'Epron.
Cela permet de faire un tir de barrage et destructeur sur Caen et qui pourra bloquer toute avancée ennemi sur la ville depuis le Nord, permettant d'avancer pour les alliés sur l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:43

voilà ton placement
Postitionnement des troupes Cartedecaenplacement2


Juste une chose pour les ordres pour tes para. Je vais arriver aussi par Mondeville. Après toi cepandant vu que tu t'y parachute direct, mais quand j'arrive si tu veux on avance tous ensemble vers le centre ville de Caen puisque c'est ce que j'avais prévu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:48

Ouais faisons cela, et merci bien de t'en être occupé.
Simplement, quand on y sera je m'y fortifierais, pour tenir.
Les Fallschirms qui tiennent une position, c'est gagné d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Plante
1er soldat
1er soldat
Simon Plante


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
pays: Canada
fonction:
métier: infanterie

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:49

Moi tous simplement (Pas été capable de copié la map google...)

Mon aviation est dans l'aéroport Le Havre-Octeville, pour mission d'attaqué les appareils ennemis au sol "si il en ont", mais je me demande si ont pourrais avoir l'ordre "espionnage" voir si il ont de la D.C.A par exemple!

Mon infantrie Japonaise est situé dans Villers-Bocage dans la Rue des Sources.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:52

Il est 18 heures françaises! On ferme le positionnement. Si vous avez quoi que ce soit, vous puvez toujours utiliser les MP. Rendez-vous dans 30 heures pour le début officiel du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postitionnement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Postitionnement des troupes   Postitionnement des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postitionnement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postitionnement des troupes
» troupes algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser