Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Discussion de stratégie pour les ordres

Aller en bas 
+8
Jojoleix
Caubriere D
Edouard
Hans Shültz
Simon Plante
Earl Campbell
Hans Keller
Richard Dick Winters
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:54

je serais diso qu'au tour prochain et bien réparé (même si pas totalement mais ça suffira).
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:59

C'est correct Keller. Prépare nous une belle grosse stratégie pour reprendre tout le terrain perdu pendant ce temps-là !!

Caubrière, tant que tu nous explique par où tu vas passer, il y a pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:00

d'accord donc y'aura t-il un remplacent pour ton plan édouard ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:03

Je te dirais que .... non.
Keller se renforce. Winters va surement faire la même chose. Je suis en dessous de 50% d'efficacité. Après ça on a : 3 régiments d'infaterie à 2 joueurs différents et 1 régiment d'artillerie à Villers-Bocage, et les 4 assurent la défense de la ville. C'est donc dire que personne d'autre ne sera disponible pour attaquer la 32th sauf toi si tu décide de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:05

Bon très bien , a t-on beaucoup de chances de l'anéantir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:19

Fait le calcul. La 32th n'a pas encore pris un break. Son groupe de blindé a eu 2 combat jusqu'à présent. L'infanterie 1. De plus, on ajoute 2 tirs d'artillerie avant le début de l'attaque. Sa fait beaucoup tu ne trouve pas?.

Ajoute avec ça quelques bonus si tu réussi a établir une belle stratégie, par exemple réussir a prendre l'adversaire par surprise, le démoraliser d'une manière ou d'une autre, l'encercler, etc etc etc.

L'attaque est assez possible pour que si ça serait moi, je le ferait. Mais bien sur, tout va dépendre de la stratégie que tu va employer. Et des réactions des alliés (On ne peut pas savoir, ils pourraient toujours décidé d'envoyé toutes leurs divisions sur la même case).

Moi je ferais l'attaque. Tu as le dernier mot, c'est toi qui décide. Mais n'oublie pas, si tu veux un succès à 110%, tu devra donner plus d'ordre que juste : ATTAQUEZ!.
Si tu veux un exemple d'ordres donnés pour parlier a toute éventualitée, regarde dans les archives, le premier tour, les ordres que j'ai donné. Le résultat a été l'annéantissement TOTAL d'une division aussi forte que la mienne, avec moiins de 40% de pertes de mon coté. Je suis sur que tu serais capable de faire mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:22

très bien merci , je réfléchi ça se soir , ils se sont pris du bombardement de ma part au tour précèdant donc oui j'ai des chances . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojoleix
recrue
recrue
Jojoleix


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:53

Bon j'hésite entre deux solutions qui se ressemblent.
Alors la première serrait que mon ram se replie à Moult et bombarde la 142th,et mon régiment de blindé resterait à bellengreville pour couvrir mon ram.

Ou alors ,mon ram et mon régiment de blindé se replissent sur moult et mon ram bombarde la 142th pour espérer la finir.

PS:Je change les nom de mes régiment.
Régiment de blindé:12ePz
Régiment d'artillerie:24eRam
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:43

Mon Régiment d'infanterie ainsi que mon RAM resteront en place à Villers et proximité.

Nos forces sont plus faibles que les leurs, et ils vont attaquer Villers a coup sur avec la 207;208 & 209, puis lancer un assaut simultané a proximité de Maltot.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:43

tu ne veux pas te servire de ton artillerie pour bombarquer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:04

Etant donné que mon RAM situé a Villers ,'à pas fait feu depuis le début de la bataille, elle bombardera intensivement 4 positions succéssive pendant un temps donné.

- 10 minutes // Sainte Honorine-du-Fay
- 10 minutes // Esquay-Notre-Dame
- 10 minutes // Positions 2th Division
- 15 minute // Cristot


Sera suivis de cela un silence radio complet et une mise en camouflage des pieces d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:34

Bon vous me dîtes ce que vous en pensez :

Je pars de Mutrécy , je coupe le couloir de retraite de la 32 th division en allant à ebrecy en diagonale ( ? ) ( en dessous d'Esquay - notre - dame ) ensuite je redescends à la verticale avec bombardement pour la détruire jusqu'a Trois-monts ! et là bas je me fortifie bien évidement


P.S : ces actions se feront avec tout mes régiments
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:01

J'attend toujours vos commentaires .....

Je poste demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:09

je trouve que tu te ralonge inutilement en montant jusqu'à Esqua, mais tu dois avoir tes raisons.

Si c'est ce que tu veux, c bien correct. Dépèche toi de poster, il ne te reste plus qu'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:42

eh merde ! , coupure internet , j'attendais ton avis bon pas grave en esperant qu'il n'arrive rien à mes unités
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:07

Si ta pas donné tes ordres, contact Richard et Edouard par MP
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:45

J'ai envie de dire : je suis dans la merde Very Happy

Bon si quelqu'un sort du repos , bein il pourrait m'aider à détruire la 23 th division pour que moi aussi j'aille aux repos ....
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:27

T'es encercler mon vieux Caubrière.. Ne te lance pas à l'assaut tout de suite, tes forces sont fatiguées, et j'ai pas l'impression que mes tirs d'artillerie n'ont pas été comptabilisé sur les combats par Dick, ainsi que mon ravitaillement aérien. Enfin il me semble que tout cela a été oublié Rolling Eyes

Rejoinds Villers, car c'est là que tout se jouera au prochain tour. Mais je te propose de faire un petit détour.
Je sais, Sainte Honorine-du-Fay serai la voix la plus direct, mais je pense qu'on t'y attendra. Passe par le Sud et longe la ligne de la carte. Je te propose un appui artillerie suivant ton avançé.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:32

très bien , mais je comprends pas mes troupes devraient être à trois monts comme indiqué rien ne les empeche à y aller ....

Je pensais passer par les lignes de front absent mais je vais perdre 25 % de ma force il me semble et déja que je suis à 53 % alors je passe 2 lignes de front absent , il me resterait plus que 3 % de ma force !

Je suis pas sûr de ça , hans shultz on voit ça se soir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:17

Bon aller, il est temps de partir en contre offensive, maintenant ce sont les alliés quidoivent commencer à être fatigué à force.
Pour les positions encerclé, je veux bien préter un coup de main. J'utilise mes régiments (ensemble). si on s'y met ensemble on peut essayer de réduire à NEANT la 48th division d'infanterie.
le plan exacte je vais étudier ça avec des zoom de carte.

Pour les forces à gauche basé au Villers contre 62th, 1th, 2th 23th:
Va falloir étudier une stratégie pour les écraser un maximum aussi en évitant le choc bête et frontal.
Donc (comme je le propose à chaque fois) tentative d'encerclement ou de pince en plaçant certain troupe en frontale, et d'autre camouflé sur les routes annexe et viendrons par derrirèe quand l'ennemi est passé.

Pour la 142th à droite. J'avais pensé à aller d'abord mais je préfère sauver en priorité les troupes encerclé. Donc je suggère au 12th Pz et 24th RAM de se replier et d'éviter le combat en attendant le tour prochain où j'interviendrai.

pour plus de détail sur les stratégies, je mettrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:27

la 23 th division , je l'ai fatiguée , ensuite il y a un régiment d'infantrie tout seul donc lui on peut facile le détruire , si je m'en sors je prette mon RAM pour bombardement , la division de PzG est trop fatiguée elle .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:13

Pour information à Caubrière, tes troupes ayant subit un combat imprévu, elles n'ont pas pu appliquer la suite du plan prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:40

Bon très bien , maintenant faudrait trouver un plan pour me sortir de cet encerclement ( s'il vous plait ) en faisant en même temps un gros coup à l'ennemi comme en détruisant la 23 th division ( déja un peu détruite pour moi ) et la 48 th division .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:48

Bon, Caubrière, Shultz, je vais vous expliquer ce qui s’est passé hier. Les autres, profitez-en, vous pourriez avoir 2-3 petits trucs sur le « comment faire mieux la prochaine fois ».

Je reprends vos ordres, mots pour mots.

Shultz dit :
Citation :
Etant donné que mon RAM situé a Villers ,'à pas fait feu depuis le début de la bataille, elle bombardera intensivement 4 positions succéssive pendant un temps donné.

- 15 minutes // Sainte Honorine-du-Fay ( Quand Caubriere me fera sine par radio )
- 10 minutes // Esquay-Notre-Dame
- 10 minutes // Positions 2th Division
- 15 minute // Cristot

Et

Caubrière dit :

Citation :
Je pars de Mutrécy . Je coupe le couloir de retraite en allant à Ebrecy en diagonale ( en dessous de Esquay-notre- dame ) ( attention pas Esquay notre dame lui même ) ensuite je redescends à la verticale avec bombardement pour la détruire jusqu'a trois-monts .

Quand je serai à proximité , je ferai signe par radio au generaloberst Hans Shultz pour qu'il bombarde avant que j'arrive et non quand je suis là

P.S = Toutes attaques se fera avec l'intégralité de mes unités .

J’ai souligné 2 passages, qui ont leur importance. Shultz, tu liras l’impact que ça a eu plus tard. Caubrière, à proximité de quoi exactement? On a interpréter à proximité de la 32th, APRÈS avoir passé Evrecy et lancé l’offensive, puisque dans ton texte, cette phrase suit le début de l’offensive.

Jusqu’à présent tout va super bien.
Mais voilà, les alliés aussi ont leurs actions.
Alors on y va :

En premier, les troupes à Caubrière se font prendre par un bombardement d’artillerie avant qu’elles aient le temps de quitter leurs positions. Donc, elles se mettent à l’abri (l’instinct de survie) le temps que sa passe. Pendant ce temps là, la 32th et la 23th Division se déplacent. Une fois le bombardement fini, les troupes à Caubrière se mettent enfin en marche, direction Evrecy. Malheureusement pour eux, la 23th a eu le temps d’atteindre Evrecy pendant ce temps là, et elle emprunte la même route dans le sens inverse pour venir les attaquer. Les deux sont surpris, personne n’attendait l’adversaire sur la D41. Le combat est extrêmement serré (sa s’est jouer a quelques points de pourcentage), mais les allemands l’emporte. Puisqu’il y a eu combat, les troupes à Caubrière stoppent sur place et les alliées retraitent à Evrecy.
L’artillerie à Shultz N’OUVRE PAS le feu, puisqu’il est écrit mot pour mot qu’elle attend le signal de Caubrière, et que celui-ci lui donnera le feu vert juste une fois qu’il arrivera a proximité de la 32th, après Évrecy. Elle ne peut donc pas commencer son bombardement sur Saint-Honorine-du-Fay, et les 3 autres cibles qui suivent. On a suivi vos ordres à la lettre, tels qu’ils étaient écrit.

Votre tactique était excellente. Seulement, vous n'avez pas réussi a deviner avec succès le mouvement adverse et vous n'avez pas non plus laisser assez de marge de manoeuvre a vos officiers (exemple, Shultz, tu aurais pu dire quoi faire si tu ne recoit jamais de signal de la part de Caubrière)


EDIT : Caubrière, la ligne de front absent, ce n'est que celles situé dans le territoire adverse qui te font perdre 25%. Les autres, ce sont tes alliés qui la tiennent, donc tu ne perdrais pas le 25%
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:56

En faîtes, certe ton raisonnement Edouard est correct, mais ce que j'ai écrit, ou du moins ce que vous en avez déduit c'est que LES bombardement étaient sous les ordres de Caubrière.

Mais c'étais juste celui de Sainte Hoorine-du-fay

Les autre devaient avoir lieu comme convenue. c'est pourquoi je l'ai mit entre parenthese après Sainte Honorine-du-fay.

Sa doit être un simple malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de stratégie pour les ordres
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordres finaux du 16e tour
» Ordres finaux du 9e tour
» Discussion sur le positionnement
» Discussion entre les deux camps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser