Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Discussion de stratégie pour les ordres

Aller en bas 
+8
Jojoleix
Caubriere D
Edouard
Hans Shültz
Simon Plante
Earl Campbell
Hans Keller
Richard Dick Winters
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:33

c'est pas contradictoire^^
le premier ordre est de se séparer, puis on poursuit nos mouvement en fonctione de ce qu'on veut faire.

Il faut faire attention, nous troupes ne sont plus forcément en grande forme après une opération comme ça. 45% pour ma div panzer.
Le groupe allié à l'ouest a 6 régiments, nous 9 en comptant l'artillerie, mais fatigués (+éventuel bombardiers).
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:17

La Panzer Lehr s'est battue avec beaucoup d'ardeur, mais au prix se grandes pertes.

- 96°; 96° & 33° Régiment de Chars d'Infanterie sont anéantis.
Ainsi que le 101° Régimen d'Infanterie Motorisé.

Il me reste donc, 3 Régiment d'Infanterie, ainsi que 2 points.

Je me met en défense de Falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:33

Tout ça de casser ? OO je pensais pas autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:28

Je crois que seul le Jagerbataillon 292 n'a pas eut de grand dégât (86%)...

Dans ce cas où toutes nos unités sont affaiblies,il serait préférable de se dispersé...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:19

Maintenant, qu'il nous reste majoriairement des unitées mobile (infanterie)
Il faut qu'on se disperse, pour éviter un maximum les attaques des chasseures et bombardiers ennemis..

Moi déjà, je me retire, repos forcés du reste de la division..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:24

Par soucis d'égalité.

Artillerie distance de tir 13cm sur carte à zoom 100% écran taille 800px par 600px.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:24

HEIN?Les ordres sont déjà fermer? é_è
Je croyais que j'avais encore quelques heures devant moi avant qu'ils fermes (comme les semaines précédentes...)

Est-ce que vous pouvez prendre tout de même en compte les action de mes unités svp?

Si oui,le Jägerbataillon 350 se déploie à Falaise et le Jägerbataillon se repli sur Leffard pour s'y reposer...

Merci d'avance pour la prise en compte des actions de mes unités ...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:57

On est mal, menace CENTRE !! sa attaque en nombre, va falloir que Tu bombardes dans le tas Edouard, tu as de quoi faire mal dans les rang ennemis. Faut les ralentir. Je suis d'avis ( parce que c'est qu'un jeu là ) de foncer dans le tas avec mes 3 RI à l'Ouest pour les ralentir, le temps que vous alliez vers Falaise pour proteger.
J'aurai 10 points d'anéantissement + 2 points actuels. De quoi prendre des chasseurs et couper le ravitaillement ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:57

Mon dieu,l'offensive à l'ouest n'était qu'une diversion *_*...
Heureusement que le périmètre de Falaise est fortifié ><...
J'envoi dans le tas mes deux Jagersbataillons pour soutenir tes 3RI Shültz...

Ps:Si avec un peu de chance mes unités sont anéanties,avec les points regagné je pourrais reffaire une division digne de ce nom...(Heuresement que se n'est qu'un jeux Rolling Eyes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:42

non , vous sacrifiez pas pour rien .

D'ici 2 tours on aura deja peut etre perdu donc .... le temps que vos unités reviennent ce sera trop tard ^^



autant ce fortifier , essaie d'harceler l'ennemi et tout , un peu comme une guérilla

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:19

Nous sommes des soldats du Reich. Pas cette saleté de guerrieros. Je prefers combattre jusqu'à la mort que de rendre les armes
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:25

Je suis d'accord avec Shültz,je propose de lancer toute nos forces disponibles dans la bataille...Nous nous rendrons jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:20

On est pas assez nombreux ! Je vais utiliser mon Escadron de transport pour la reconnaissance de forces aériennes ennemies. ( testé historiquement )
Une moitiée sera détaché à la reconnaissance. ( reperer d'eventuelles mouvement aériens ennemis pour notre DCA, l'autre moitiée sera charger d'occuper les chasseurs ennemis, pour qu'il me pourchassent et ne s'occupe pas de nous en bas.

Mes 3 RI passeront la barrière anti-char à l'Ouest, et s elanceront en une masse compact dans le flot ennemis.
Fritz, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:40

Hans Shültz a écrit:
Fritz, tu me suis ?

En avant !

J'aimerais savoir si il y d'autres généraux pour nous suivre dans cette charge massive?En sachant que nous pouvons espérer gagner cette bataille si nous jetons toutes nos forces dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres   Discussion de stratégie pour les ordres - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de stratégie pour les ordres
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Ordres finaux du 16e tour
» Ordres finaux du 9e tour
» Discussion sur le positionnement
» Discussion entre les deux camps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser