Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Port d'attache de la 1st division Infantrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Gabriel
soldat
soldat
Vincent Gabriel


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Port d'attache de la 1st division Infantrie Empty
MessageSujet: Port d'attache de la 1st division Infantrie   Port d'attache de la 1st division Infantrie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:29

*Quatre mois...quatre fichus moi à attendre là, sur cette île britannique, à je ne sais combien de milliers de Km de chez moi...de Stella.*

[2 juin 1944 14h 24]

Soldat Taylor : -Hey Vince,,,VINCE !! Bouge toi un peu mon pote !! Le capitaine Briggs n'attend pas. Aller viens tu vas rater le rassemblement.

Taylor... Un jeune soldat de ma compagnie avec qui je me suis empreint d'amitié...peut être trop.

Vincent : -Ok ok, j'arrive mais, surtout par pitié ne hurle pas.


J'ouvrit les yeux avec un automatisme de quelqu'un qui vient de passer sa permission a dormir sur la douce herbe verte anglaise du campement américain. Et queceque vous aurez vus en les ouvrant ? Les arbres ? Les tentes ? Le Ciel Bleu azur ? Enfin des choses banales de campement ? Et bah cette fois ci non,,, le seul spectacle qui y regné et que seul la folie des hommes peut engendrer... Les centaines de navire, de barge et divers engins flottant sur une mer d'huile...C'était la guerre peut être...mais à l'échelle de la démesure.

Me levant, engourdis, enfin a peu près lucide je contemplai l'agitation qui regné autour de moi. Des centaines d'Hommes c'était réuni atour du capitaine John Briggs et de ces fameux tableaux tactique et factice. Cela fessait plusieurs semaines que le capitaine nous montrer des images et des cartes de plage où nous irons sans nul doute jamais y mettre les pieds. Des cartes de plages écossaises, marocaines, françaises, allemandes...tout ça pour préserver ce qu'on appelle ici « the big red secret" .


A présent je savais plus sur les plages que la plupart des géologues des quatre coins du monde.

Le Capitaine retint l'attention et commença son discours :

Capitaine: -Bien, Messieu, avant toutes plaintes permettez moi de vous donner les nouvelles directives:
Premierement : Interdiction formelle d'envois de courrier.
Deuxiement : plus de permission, vous rester ici dans la caserne.
Troisiement : Vous avez jusqu'à demain matin pour rassembler vos affaires et équipement d'assaut.
Quatriemment : Cette compagnie sera rappelé le 4 juin dans la tente de rassemblement où vous sera affecté le navire de transport.
Et enfin Messieu, vous êtes à l'aube de la plus grande aventure de votre vie certes...mais profité de vos derniers jours sous le beau soleil anglais. Ce sera tout.


Un Fouet...oui c'est le mot, un fouet qui claque en pleine figure. C'est l'impression que m'ont donné les paroles du capitaine. Plus de courrier, déjà que je me sentai isoler... Mon dieu.

*Quate moi...quatre fichus moi à attendre... et combien d'autres suivront ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port d'attache de la 1st division Infantrie Empty
MessageSujet: Re: Port d'attache de la 1st division Infantrie   Port d'attache de la 1st division Infantrie Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:46

(La 3e D.B. a aussi débarqué sur Omaha, donc je pense que je peut poster)

[5 Juin 1944]

Caporal Stanley -Hé John ! Vient voir dehors !

Stanley était mon meilleur amis que j'avais, sans lui je n'étais rien. Je sortis, et je vus, des centaines d'avions nous survolez.

Caporal Stanley : Ta vus sa !?

John Miller : Ouai, ouai, il était temp qu'ils soient la ces gars. Bon, ben, on sait maintenant que c'est pour demain.

Caporal Stanley : ...Ta écrit a Marta ?

John Miller: Ben ouai, et merde tu m'emmerde la !...

Capitaine Danley : Oula, oula, qu'est-ce qui se passe caporal ?

John Miller : rien rien, c'est juste que j'engoisse pour demain.

Capitaine Danley : Et oui, on engoisse tous, mais demain on va se les faires ces boches, c'est moi qui vous le dit !

Le capitaine avait survécu a un barrage d'artillerie en Sicile, il croyaint maintenant qu'il était invinsible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'attache de la 1st division Infantrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 95e Division de fusiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: QG alliées :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser