Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ordres finaux du huitième tour

Aller en bas 
+2
Jojoleix
Edouard
6 participants
AuteurMessage
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:58

Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour.
Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp.
Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoleix
recrue
recrue
Jojoleix


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

Je dispose de 13 point donc j'achète:
12e Pz(regiment de blindé)
12e Ram(régiment d'artillerie mobile)

Il me reste 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:16

Plan A:

Je propose que les blindés d'Edouard préparent un choc frontal en engageant le combat rapidement dès le début de l'opération. Pendant ce temps, son Infanterie et la mienne attaqueront sur les flancs en formant un arc éliptique et nous prourront ainsi écraser la 32th.

- Le Bombardement en arrière de la 32th pour les empecher de reculer
- Les Blindés en attaque frontal pour les compresser
- L'infanterie sur les flancs pour "nettoyer" et annihiler la présence ennemie.

Notre Plan B:

Si nous ne rencontrons pas la 32th nous allons Foncer sur la 2th. Et s'ils ne sont pas là, continuer sur le régiment juste a coté, en dessous de Saint-Contest.

Si Dick est d'accord, les forces de Earl rejoindront les miennes, sous mes ordres. Mais celle-ci commenceront le combat au QG ( Victot-Pontfol ) Et y resteront jusqu'à contre-ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:04

Finalement je fait une offensive qui ne devrait pas trop me couter... Je suppose que je suis vers Feuguerolle. Il me faut d'abord sortir de là, ils vont vouloir me coincer...

Toujours avec des éclaireurs en avant pour détecter les troupes adverses et agir en conséquence. le but est de jouer au chat et à la souris.

Je vais à Bully, puis descent encore un petit peu. Pensant que la 23th va passer par Amayé pour me coincer, je post quelques éclaireurs caché charger de les voir passer. Quand je suis assuré qu'ils sont passé, je passe. Si personne ne vient après le temps raisonnable qu'il leur aurait fallu pour venir, c'est qu'ils ne passeront pas et je passe aussi. Donc Amayé puis les Ifs, le Grand mesnil, et enfin goupilière et ouffière. En cible: la 6th para.

Des éclaireurs sont toujours envoyé en avant et sur sur les flancs pour éviter les attaques surprises. Si d'autres forces que la 6th para sont detecté derrière le pont, il n'y a pas d'engagement et mes troupes se fortifient sur l'autre rive à Brieux. S'ils sont seul, on donne l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:01

Je dispose de 13 points , j'achete avec :

un régiment de génie ( sous appelation : 1er régiment de génie )
2 régiments d'infantrie motorisée : ( sous appelation : 1er et 2eme inf moto )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:09

Replie pour la 5th par la route direction villers-bocage et positionnnement juste derrière la ville.

Éclaireurs à 1km en avant et 500m sur les deux flancs. Une arrière-garde composé de la moitier de l'effectif d'un de mes régiments qui combattra pour donner du temps au reste des troupes s'il y a contact par l'arrière de la division. Si les éclaireurs repère un ennemi, rodre de contourné en prenant la direction des troupes alliées les plus proches pour, une fois le contournement effectué, reprendre la route pré-établit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:57

Va pour le plan de Shultz.
Je le modifie légèrement
1- Les blindés vont arriver par Cheux
2- L'infanterie par Fontenay
3- L'artillerie va tirer SUR les arrière, pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:00

C'est l'heure, on ferme.

Pour tous ceux qui n'ont pas donné
d'ordres, vos troupes resteront simplement là où elles étaient. Priez
pour que personne ne cherche a les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres finaux du huitième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du huitième tour   Ordres finaux du huitième tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres finaux du huitième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres finaux du 18e tour
» Ordres finaux du 17e tour
» Ordres finaux du 20e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser