Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ordres finaux du douzième tour

Aller en bas 
+4
Hans Keller
vauchez k.
Hans Shültz
Edouard
8 participants
AuteurMessage
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:20

Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour.
Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp.
Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp. Si vous avez plus d'un QG, n'oubliez surtout pas de spécifier sur QUEL QG vos unités vont être déployé
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:45

Indépendament des actions des autres, les miennes sont déjà décidé.
La 1st Pz DIvision se repose, encore.
La 2th Pz Division va rejoindre mes deux autres divisions
Et la 269th Art Dv va bombarder les positions de la 32th et de la 142th.

J'achète également le 316th Régiment de DCA, à falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:07

La Panzer Lehr Division attaque la 32th et la 142th. Le même Schéma d'attaque que le tour précèdent sur la 6° Para.

Le 33° Régiment de Chars d'Infanterie sera renommé. En tant que 97°.

- le 95° Régiment de Chars d'Infanterie à gauche
- le 96° RCI à droite
- le 97° en groupement centre.
- la 101° Régiment d'Infanterie Motorisé ainsi que le 2°RI déborderont les positions du 95° à gauche pour englober l'adversaire.

Tout cela sera précèdé par un Bombardement du 269th Art. Div, du GeneralOberst Edouard Shöhneit pour que l'ennemi ne se soit pas volatilisé pendant ma progression..

DANS LE CAS ou l'ennemie n'est plus sur ses positions, la Panzer Lehr Division se regroupe et fonceront sur les Chasseurs de Podhales.
Revenir en haut Aller en bas
vauchez k.
recrue
recrue
vauchez k.


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:37

ma 13eme zerstorung passe rapidement par cormelles-le-royal et s'en va sur Ifs ; à Ifs mon RAM va bombarder intensivement les chasseurs de podhale il s'en suit une attaque de front de la 13 eme zerstorung pour detruire ce régiment.

Au cas ou il n'y a personne ma 13 eme zerstorung se replie à espins et s'y repose jusqu'au tour prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:15

les bombardiers vont rester sur piste pour se reposer.
la 33th Pz Div va rejoindre au petit matin les troupes situé à l'est. Puis de là retraiter à Cléville et s'y fortifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoleix
recrue
recrue
Jojoleix


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:57

Ma 12ePZ passe par Malto ,ensuite elle passe entre Chasseur de podalhe et la 32th, la 142 divisions pour aller à saint-martin-de-fontenay.
Aprés ça elle se dirige vers falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:36

La 5th Pz Division se repose.

La 11e Pz Gespensterdivision se sépare en deux. Mes deux régiment blindé attaque le 100th Churchill par le sud-est tanids que mon régiment de char d'infanterie et mon régiment d'infanterie motorisé attaque par le sud le 6e RI. S'il ne sont plus là, il reforme la division.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
flotheman
recrue
recrue
flotheman


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Ordres finaux du 12e tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:37

Je bombarde avec mon RAM la 38th Division Motorisée pour permettre à mon C.I de se replier à Chicheboville.
Concernant mon 1er flak, mon 4eme artillerierégiment, mon 3eme geistrégiment et mon 3eme PzG je me dirige vers Saint-Pair pour aider l'armée à vauchez k. en cas d'attaque.

PS:Navré pour le retard j'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:00

Ordres finaux du douzième tour Mini_091214090141125710

trait noir : déplacement du 10eme panzer et 1er artillerieregiment

trait rouge :
trajet du 2eme geistregiment

Points bleu :
mines

traits vert : tirs d'artilleries

Résumé :

Mon 10 eme panzer et mon 1er artillerieregiment attaquent directement le 15 para , si le combat est tombé en notre faveur , mon RAM bombarde la 28 et 13 th division .

Mon geistregiment passe en dessous des régiments parachutistes ennemies et remonte a la verticale et pose les mines qu'il peut juste au dessus du 7th para . Mon régiment de génie mettra en avant-poste des éclaireurs si toutes troupes ennemies est dectetée et se dirige dans la direction du génie , mon génie fuiera vers Reux .

P.S : moi aussi désolé du retard , motif : DM de math
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:26

C'est l'heure, on ferme.

Pour tous ceux qui n'ont pas donné d'ordres, vos troupes resteront simplement là où elles étaient. Priezpour que personne ne cherche a les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres finaux du douzième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du douzième tour   Ordres finaux du douzième tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres finaux du douzième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres finaux du 21e tour
» Ordres finaux du 9e tour
» Ordres finaux du 15e tour
» Ordres finaux du 16e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser