Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ordres finaux du treizième tour

Aller en bas 
+3
Hans Shültz
vauchez k.
Edouard
7 participants
AuteurMessage
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:22

Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour.
Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp.
Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp. Si vous avez plus d'un QG, n'oubliez surtout pas de spécifier sur QUEL QG vos unités vont être déployé
Revenir en haut Aller en bas
vauchez k.
recrue
recrue
vauchez k.


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:18

Pour ce 13ème tour ma 13ème Zerstorung va dés le début du tour se rendre rapidement à Bavent puis va se diriger vers les positions connues de la 3ème division et les attaquer.
Si entre temps ma 13ème Zerstorung reçoit un signal des troupes de flotheman la 13ème Zerstorung s’en va sur les postions nouvelles (données par le signal radio des forces de flotheman) pour l’aider et detruire la 3ème Division.

Si il n’y a pas de signal et que lors de mon arrivée sur les positions connues de la 3ème Division mes troupes ne voient personnes ; mes troupes se replient à Basseneville et s’y reposent jusqu’au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:41

Le 101° Régiment d'Infanterie Motorisé se replie au plus vite dans Falaise.

- Le 95° Régiment de Chars d'Infanterie se lancera en premier à l'assaut du Pont, passé celui-ci il prendra position à sa gauche le long de la rive.

- Le 96° Régiment de Chars d'Infanterie suivra peu après et prendra
position à la droite du pont.

- Le 97° Régiment de Chars d'Infanterie fermera la marche et se placera au centre.

Ces action sera precedé d'un Bombardement intensif des position ennemis par la 269° Art. Div. Un contact radio sera établis à la suite de ce tire de barrage, par le GeneralOberst Schöneit, ce qui lancera l'opération.

Mes 3 R.C.I se méfieront particulièrement du régiment de char Brittanique, qui je l'espert sera immobilisé par l'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoleix
recrue
recrue
Jojoleix


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:48

Mon régiment 12ePz et ma division die Welle reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:11

Ordres finaux du treizième tour Mini_091221031155536191

trait bleu : trajet de mes 3 régiments

Traits verts : tirs d'artilleries

points rouges : champs de mines


Explications : Mes régiments se dirigent à l'endroit indiqué sur carte .

Mon ram :

Tirs de 25 min sur le 7 th para
Tirs de 25 min sur le 8th para
Tirs de 25 min sur le 15 th para
Tirs de 45 min sur la 13 th division
Tirs de 25 min sur la 1ere DBF
Tirs de 30 min sur la 28 th division

total : 2 h 55 ( si je ne me trompe pas ^^ )

Mon génie :

pose des mines devant nos positions .
Spoiler:
[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:59

5th Pz Division: repos

11th Pz Gespensterdivision attaque des régiments de Villers-Bocage et s'il n'y a pas d'ennemi, attaque de la division et des deux régiments ennemis au nord-est de la ville en envoyant un régiment de char sur le flanc droit pour une attaque de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
flotheman
recrue
recrue
flotheman


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:56

Mon 4eme artillerierégiment bombarde la 1ere DBF durant 10 min puis de 10 min la 28 eme
Division .
Mon régiment de génie va poser des barrières anti-char de beuvron-en-Auge a Beaufour-Druval. Lorsqu'il aura terminé il posera des mines aux alentours de Goustranville.
Aprés avoir bombardé la 1ere DBF et la 28 eme Division, mon artillerie se concentrera sur Victot pontfol et bombardera la ville environ 2 heures.
Si la 3eme division attaque, mes troupes envoient un signal a la 13 eme zerstorung
pour leur dire les nouvelles positions pour qu'il puisse venir m'aider.
Si elle ne bouge pas mes troupes n'envoient pas de signal .
En ce qui concerne mon RAM et mon C.I, mon C.I se déplace vers Mézidon-Canon et mon RAM se déplace vers Fontenay-le-Pesnel loin des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:27

Bon, alors repos pour les divisions
Le 316th va rejoindre la 259th Art Div
et bombardement de la 259th Art Div sur les cibles de Shultz (55th, 80th, 97th)
Achat du 25th Regiment du Genie
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:29

C'est l'heure, on ferme.

Pour tous ceux qui n'ont pas donné d'ordres, vos troupes resteront simplement là où elles étaient. Priezpour que personne ne cherche a les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres finaux du treizième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du treizième tour   Ordres finaux du treizième tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres finaux du treizième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres finaux du 20e tour
» Ordres finaux du 9e tour
» Ordres finaux du 19e tour
» Ordres finaux du 16e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser