Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lieux de combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl Mirskov
sergent
sergent
Karl Mirskov


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

Lieux de combats Empty
MessageSujet: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:25

Je n'ai pas encore fais le tour du forum mais d'après ce que j'ai vu, la diversitée n'est pas de mise. Il pourrait y avoir des choses dans le genre,

Paris

-ville
-village
-campagne
-mine

Etc.. pour diversifié les terrains et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

Je ne compte pas les mettre de un parce que ce serais beaucoup trop long vu la grandeur du champs de bataille qui est toutes la planète où presque. De deux parce que ça ferais un forum trop charger. De trois car je préfère pourvoir faire suivre une histoire sans changer de poste si on passe de la campagne à une ville ou un village.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Karl Mirskov
sergent
sergent
Karl Mirskov


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:22

alors pas la peine de mettre plage
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:32

celui-là n'est un cas d'exception pour l'opération Overlord. Je sais c'est un peu bizarre, mais une une telle opération j'ai jugé bon de spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Invité
Invité




Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:27

En parlant de sa, a quand la suite, et en plus je me suis sentis un peut seul sur Omahan tu pourrais faire une newsletter aux membres pour qu'ils n'oublie pas qu'ils sont inscrit ici Very Happy

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

C'est normal que tu te soit senti seul tu as tout fait en un seul poste ne laissant pas le temps de répondre. La suite devra attendre un peu les paras. Le problème c'est que j'ai recommencer les cours et que c'est une session lourde en travail. Donc ma présence pourrait diminuer de temps en temps ça ne vous empêche pas de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

J'ai envie d'ajouter mon grain de sel, puisque cela adonne que je suis de passage aujourd'hui.

A) T'a laissé combien de temps au monde pour te répondre? 72h même pas? C'est un peu court quand même.

B) T'a même pas attendu que quelqu'un qui se trouvait là se connecte avant de mettre ton deuxieme post et clamé que tu étais tout seul.

C) Enfin, même s'il y aurait eu du monde qui aurait réagit, tu disais toi même que tu te cachait jusqu'à la fin des combats, alors s'aurait changé quoi si quelqu'un aurait suivi. Hum?

Je n'ai aucun droit sur le forum, alors ce n'Est que des commentaires que j'espere qu'ils seront constructif. Et de plus, si tu trouve que personne ne participe, rien ne t'empeche d'inviter des amis et aussi d'essayer de faire des post en esperant que quelqu'un vienne combattre avec toi. Si tu te dit que sa ne se fait pas un combat tout seul qui dure plus d'un post, envoie moi un message privé, je te ferai parvenir beacoup de lien vers d'Autres forums ou tu vera que sa arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:20

J'ai fais une sorte de pub, sur le forum "vert" qui traite de toute la seconde guerre mondiale Very Happy Wink

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de combats Empty
MessageSujet: Re: Lieux de combats   Lieux de combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats
» Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Commentaires, remarques, questions?? C'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser