Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Personnage non joueur

Aller en bas 
+3
Stefan Spirle
Pablo Raben
Earl Campbell
7 participants
AuteurMessage
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:21

Bonsoir a tous!

L'idée me trottait durant les vacances en voyant le RP de Mac dans la partie Discussion, c'est pour cela que je demande et propose.

C'est donc l'idée du PNJ, j'aimerais avoir ce rôle la car déja, n'étant plus très présent, je ne peux plus participer au RP long et complet en tant que joueur ou même en tant que MJ (ce que je ne suis pas, mais c'est pour le dire Smile ).
Je m'excuse d'ailleurs auprès d'andy et les autres que j'ai lâchement abandonné en me rendant aux envahisseurs allemands! Very Happy (Vraiment désolé que ce/ces RP soient arrêtés)

Mais pour en revenir au PNJ, je propose cela car je n'ai pas le temps et ne veux pas être MJ.
Cela me permettrait d'intervenir dans n'importe lequel des RP, dans le camp d'un ou de plusieurs des joueurs présents (jamais du côté MJ a mon avis c'est mieux) pour pimenter le tout.
Car le MJ est la pour mettre des obstacles et du piquant dans le RP des PJ, mais qu'on leur mette un peu de piquant de temps en temps, ce serait pas mal je pense, et dynamiser parfois l'action par des actions, je préviens, violentes (je pense l'avoir déjà montré), au plus près du réalisme, mais avec un petit côté film hollywoodien pour rendre un peu impressionnant, sans abuser.

Par exemple, un PJ japonais joue avec X MJ qui s'occupe des forces de américaines a Iwo Jima tiens! Et bien je peux par exemple poster un Rp, ou je joue un Commandant Japonais et son bataillon qui tende une embuscade aux forces ennemis et tente d'enfoncer leur ligne par un coup de force violent et sanglant (bien entendu! Twisted Evil ).

Cela ne renversera pas la situation, mais le PJ pourra avoir un peu d'aide, s'intégrer a l'action, et le MJ un peu plus d'imprévu. De plus je ne posterais pas 15000 réponses, donc la "gène" ne sera pas fréquente non plus.

Bien entendu, cela ne sera pas aussi monstrueux que cela, pas trop souvent du moins... Very Happy
- Je serais plus a jouer un Commissaire russe et quelques-uns de ses hommes, particulièrement avides de vengeance.
- Des parachutistes a peine arrivés et comme tous les autres durant Overlord, étant des bleus.
- Un Officier allemand et sa garde qui sont la cible de l'assassinat d'un joueur et qui se trouve être extrèmement parano.
- Un assaut de char et d'infanterie russe.
etc...

De quoi pimenter sans pour autant que ce soit dans la durée. De plus, cela me permettra de redevenir actif sur le forum sans bloquer un RP car on attend mes post, alors que je n'ai plus d'inspi par manque de temps et que le RP s'essoufle. Ce serait du genre d'un ou deux post sur un RP, comme une cinématique ou un script dans un jeu, ou une scène chère en effets spéciaux dans un bon film.

Alors voila, j'aimerais savoir ce qu'en pense l'Admin et les MJ? ainsi que les joueurs bien entendu.
En espérant que ma capacité a envoyer un flot de paroles embrouillantes vous ait tout de même permis de comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:36

Je suis pour même si j'ai rien compris Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Spirle
Obergefreiter
Obergefreiter
Stefan Spirle


Messages : 221
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:53

en gros, tu veux pouvoir faire des mini-RP dans n'importe quel RP en cours... et si tu n'y es pas invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Ouais c'est un peu un travail de MJ a mi-temps quoi. Bah pourquoi pas, mais il faudra demander l'accord du MJ en poste pour intervenir, histoire de pas trop foutre le boxon la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:12

Dans ce cas , il demande l'autorisation au MJ gérant le RP . Comme tout RP où vous n'êtes pas invité . Bien sur le MJ se la jouera pas perso , il demandera aux autres joueurs leur avis et si tout le monde est OK : bienvenue dans la danse !!

Dans le cas contraire , un seul refus , anonyme bien entendu , est considéré comme un véto . C'est un peut dur je l'avoue , mais c'est toujours mieu que refuser tout net une arrivée " en cours " . Et évidement , un RP d'arriver dans l'action correct est exigé , d'ailleurs , le poster au MJ concerner avant serait une bonne idée ... histoire de bien arriver ^_^

Voilà , sinon +1 Pablo , moi non plus j'ai pas tout bien entravé xD je me lance dans une troisième lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

Gnaha je savais que j'étais dur a comprendre! Very Happy

Pour l'autorisation des personnes concernées, bien entendu, de toute manière, les interventions resteront correctes et ne sont la que pour un plaisir RP, le MJ reste maitre de tout et a le pouvoir de décider si l'action unique que je poste a une importance et son importance.

Si mon action c'est un assaut d'un peloton de Panther par exemple, si il est d'accord pour que cela arrive, et bien il peut décider que ceux-ci se fassent détruire au tuyau de poêle et aux mines, ou alors qu'ils se retrouvent a faire une petite percée en décimant l'infanterie qu'elle rencontre et détruisant les véhicules des alliés.
Ou encore de se retrouver avec un char endommagé que les PJ vont devoir secourir, ou je ne sais pas...

C'est en effet du MJtage a mi-temps un peu, mais je n'ai pas de pouvoir vraiment décisif, a moins que je le juge opportun et que c'est accordé, si un perso que je joue étripe un autre au Ka-bar, bien entendu qu'il va pas pouvoir se relever et gambader.
Mais c'est plus pour jouer quelques personnages de camps différents et aux caractères et postes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:02

Tant que tous les joueurs et MJ sont d'accord ce sera faisable.

Je te l'accorde.

Attention c'est un accord simple et non pour tous. Sinon, on s'en sortira plus.

Accordé jusqu'à l'ordre contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:50

Ok pour moi...Earl est un joueur sérieux qui ne s'est jamais pris pour "superman"...Dans ma partie "débarquement en Sicile : objectif Messine", il peut incarner le côté Axe, s'il le désire...Moi, j'encadre et je veille à ce que ça ne déborde pas. Je donnerais à Earl, la composition des unités Axe, leur progression et réactions face aux Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:11

Merci, et oui, il faut bien encadrer ce poste la, car tout le monde pourrait vouloir l'être.
Autorisation des joueurs et peu de postes, ce sont des interventions, pas une participation pleine au RP.

Andy, merci, je veux bien, mais faire l'Axe ferait que je participerais beaucoup et je ralentirais le RP, donc envoie-moi une explication de l'Opération et des forces, et je vais voir avec toi la/les interventions que je pourrais faire.

Merci de votre avis et de vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage non joueur Empty
MessageSujet: Re: Personnage non joueur   Personnage non joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage non joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche personnage : MarKuSo
» Jacques Grillot (changement de personnage) Fiche de pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Commentaires, remarques, questions?? C'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser