Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Werner Shenkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Werner Shenkel
recrue
recrue

MessageSujet: Werner Shenkel   Sam 9 Jan - 13:47

Nom de votre personnage : Werner Shenkel

Âge de votre personnage : 28 ans en 1939

Métier : Pilote

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage :
Werner Shenkel est né le 23 Mai 1911 à Berlin, son enfance se passa comme les autres, ne présentant pas d'interêts particulier pour l'Armée. Mais il réussis à suivre les cours jusqu'à ses 15 ans, l'école commençait à de moins en moins lui plaire..
Il a fait quelques petits boulots, travaillant notamment dans la Deutshe Lufthansa pour le chargement du courrier et colis dans les Avions. Il s'y passionna très rapidement à ces avions de tôles, de bois ou de toiles. Il passa de longue heures à les admirer. Il était le rpemier à arriver au travail et le dernier souvent à y repartir. Il travailla 2 ans au même endroits. Il tissa alors des liens avec un vieux pilote, anciens pilote de la Luftenkraft ( je recherche le nom extact ), l'emmena plusieurs fois dans le cockpit. Il réussira même à le faire entrer dans une sorte d'école pour décrocher des bevet de pilotage. Il obtint son premier brevet de planeur en 1931 et son pilote d'avion à moteur en 1936. Il prit la place de son grand ami, qui partis en retraite.
En se fesant raconter les Victoire de la Luftwaffe durant la repression Espagnole, il décida alors de s'engager. Son passé comme pilote de la D.L, lui permis d'entrer dans ce corps.

Caractère de votre personnage :

Il est solitaire, mais professionnel. Extrêmement pointilleux, il aime imiters ses supérieurs, qui généralement, n'aiment pas trop cela.

Armée de votre personnage : Allemagne

Escadrille: II/Jagdgesschwarder 77

Groupe : 2 Groupe de Chasse

Dernière édition par Werner Shenkel le Mer 14 Juil - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Werner Shenkel   Sam 9 Jan - 18:23

Alors discutons un peu de cette fiche particulière, très particulière même.

Tout d'abord, a 41 ans la plupart des pilote étaient réformés, ils auraient pu être appelés en fin de guerre, mais il n'y avait aucun avion neuf pour eux. Donc 41 ans= réforme.

Ensuite mon traditionnel passage sur les "supermans": 29 appareils abattus constituait déjà un record extrême a l'époque, sans jamais avoir été descendu c'est de l'ordre de l'impossible.
D'autre part l'as anglais que tu abats a réellement existé? Si oui alors tu me vire le passage relatif a ce combat la.

Donc comme je l'ai dit il n'a sans doute pas été incorporé a la Luftwaffe, ou alors comme instructeur directement, car a 41 ans on a la vue qui baisse, et la vue est la première arme de l'aigle tout le monde le sait.

Ensuite Richard, tu devras me confirmer que monsieur a bien un accord avec toi concernant les mots.

Et j'aimerai aussi comprendre quel RP tu compte faire, un personnage d'arrière manquant un peu d'intérêt.

Quand a régiment/compagnie etc... C'est remplacé par Escadrille, Escadron et autre chose mais j'ai oublié.

Pathfinders

Always in front,
Last to leave the battle

Spoiler:

Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Werner Shenkel   Sam 9 Jan - 18:52

Bienvenue , je viens mettre mon grain de sel là dedans en donnant quelques conseils .

Tout d'abord , un As qui aime le Dr 1 pourquoi pas , mais si tu veux vraiment le best du best de la chasse allemande de 1918 : Fokker D VII .

Concernant tes victoires chiffre 14 pour un grand as de la Grande guerre sans être superman comme le dit mon collègue . Pas abattu ? Ca peut se justifier si tu raconte moult retour au terrain en mode gruyère , pas abattu mais à deux doigts de l'être a chaque fois jusqu'au jour fatidique ...

Ton âge , je te conseil de donner 35-36 ans , et que tu as su faire jouer tes relations de la WW1 pour garder un poste opérationnel . Ça c'est justifiable .
Si ton As anglais doit être changé , prends un nom passe partout genre John Smith ...

Le plus problématique je pense sera le grade , car le grade d'officier est un privilège en RP , c'est la preuve d'un bon RP . Avec un CV pareil , je te promu Chef d'escadrille sur je suis Her Göring ... donc va falloir voir ca , peut être des actes d'insubordination résultant de l'armistice : tu continue le combat en 1918 , refusant la défaite et tu es viré de l'armée impériale . Réhabilité pour la Luftwaffe avec un petit grade .

Pour l'intérêt de ton perso , si tu veux pas te retrouver seul chasseur de ce forum RP , je te conseil de passer dans l'aviation d'assaut si tu tiens vraiment à être un naviguant . De plus , notre époque te permet d'avoir un Hs 129 si tu le souhaite , a défaut du bon vieux Ju 87 .

Sur ce , corrige et bonne chance avec Sir Harold Wink ( il est tatillon mais nous le sommes tous , soit précis ).

recrue
recrue

MessageSujet: Re: Werner Shenkel   Sam 9 Jan - 19:19

Enfaîte, c'est un double compte (Hans Shültz), l'objectif n'est pas un RP avec un MJ mais de faire découvrir le monde des avions.
- Ce sera consitué d'une page de RP ( briefing, présentation de l'appareil, entrainement, le vol et le débriefing.)
-Suivis d'une page formée comme un journal intime, présentent le ressentis du pilote, et pouvoir en apprendre plus sur la personnalité de Werner.

Werner est un pilote d'essais. Mais il faut savoir que l'as Anglais a réellement existé, mais on ne sais pas réellement qui l'a descendu dans l'escadrille de Richthofen. C'est pour cela que j'ai utilisé ce passage.

Ensuite, à 41 ans, on est tout à fait capable d'avoir une vue parfaite. Les visites médicales étaient beaucoup moins poussées que les normes actuelles. Hors, pour prendre un exemple quelques pilotes de chasse actuels ont plus de 41 ans.

Les victoires sont fréquentes, Le baron rouge affichait non loin de 80 victoire avant sa mort a 25 ans. ( chiffre gonflé un peu je pense ). Hermann Graf afficha durant la seconde guerre plus de 100 victoires. Celle de Wernr sont de toute catégorie confondue. ( Au Sol & en combat tournoyant ). Werner ne ombattra pas, il sera charger du test d'avions. Certain auront justes niorcies les pages de demande la LuftWaffe.

Pour le nombre de l'age, j'ai prit par rapport à Manfred Von Richtofen ( 25 ans l'année de sa mort) pour qu'il soit a peu près dans la même tranche d'âge. Et moi j'aime mon Fokker Razz

Pour les passages ou je revient avec mon fokker en etat de mort-vivant. J'avoue ne pas y avoir pensé.. Je vais éditer cela.
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Werner Shenkel   Mar 12 Jan - 15:02

Il a en effet un accord spécial avec moi... C'est pas mon deuxième en une semaine?.....
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Werner Shenkel
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Werner Shenkel   Mar 13 Juil - 14:35

Puis-je changer la Bio pour le faire passer de pilote d'essais à Pilote d'assaut ?

Pour Combattre justement.
Havoc Harold
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Werner Shenkel   Mer 14 Juil - 12:40

Edit: Toute mes remarques du dessus ne se sont pas transformé en torche cul en 6 mois il me semble.

A ton clavier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werner Shenkel   

Werner Shenkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1