Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vladimir ! Au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 15:07

Nom :
Ballschov.

Prénom :
Vladimir.

Âge :
25 ans en 1939, 27 ans en 1941, 30 ans en 1944.

Métiers :
- Soldat russe lors de la Talvisota (30 novembre 1939 ~ 13 mars 1940) [Infanterie]
- Architecte civil à Leningrad ~ Conception bâtiments type immeubles (Avril 1940 ~ Juin 1941)
- Soldat russe lors de l'Opération Barbarossa puis lors du Siège de Leningrad (Juin 1941 ~ Fin Septembre 1941) [Infanterie puis corps médical (infirmier sur le terrain pendant 1 semaine]
- Partisan russe (Fin Octobre 1941 ~ Décembre 1941)
- Soldat russe depuis de la campagne de Moscou (Janvier 1942 ~ ...) [Infanterie]


Grade :
J'aimerai obtenir le grade de Cтаpший Сержант (Starchiye Sierjant) ou si ce n'est pas possible le grade de Младший Сержант (Mladchiye Sierjant). Si aucun des deux n'est disponible, alors je prendrai le grade de Человек ряда (Tchieloviek ryada).

Histoire :
On ne choisi pas l'où on veut naître...
Le petit Vladimir Ballschov est né dans la ville de Pétrograd, d'un père chirurgien, et d'une mère au foyer. Le jour de sa naissance restera marqué à tout jamais dans sa vie, et dans la vie de tous les habitants de Russie. Le 1er Août 1914, est né le petit Vladimir, héritier de la famille Ballschov. Mais c'est aussi le même jour que l'Allemagne entre en guerre contre l'Empire Russe. Le père Ballschov, âgé de 34 ans, avait été mobilisé dans le corps médical de l'Armée Impériale Russe. Il n'a put voir la naissance de son fils, car il était dans un train en direction pour les frontières occidentales de l'Empire Russe.

La mère de Ballschov décida de se retirer avant l'enfant quelques jours après sa naissance, dans une maison de campagne reculée, là où vivaient les grands-parents du petit. La maison de campagne était à 40 ou 50 kilomètres de Pétrograd. A deux kilomètres à peine d'un petit village, le grand-père Ballschov coupait du bois qu'il vendait dans le petit village, tout les samedis, le jour du marché. Il gagnait assez sa vie pour acheter de la nourriture, et tout ce qui est nécessaire. Et puis les années passèrent bientôt beaucoup plus vite. L'an 1917 ne fut pas de tout repos. La révolte apparut à Pétrograd, en février 1917. Très vite le Tsar de Russie abdique, la Russie Impériale s'effondre et la dynastie des Romanov est éteinte. Un gouvernement provisoire est mis en place pour remplacer le régime Tsariste.

Et puis les gouvernements provisoires se succèdent, jusqu'à une nouvelle révolution : la Révolution d'Octobre. Cette fois, le gouvernement provisoire est renversé, les bolchéviques remportent le pouvoir. Une guerre civile russe éclate. Le 15 décembre 1917, les Allemands et les Russes signent une armistice. Les soldats russes rentrent au paix, donc le père du petit Vladimir, âgé de 3 ans. Le père Ballschov a alors 37 ans. Un an plus tard, la Première Guerre Mondiale se termine, l'Entente est vainqueur, l'Allemagne est battue.

Mais en Russie les conflits s'enchainent. La petite famille Ballschov rentre à Pétrograd deux semaines après la démobilisation russe, qui est encore en plein boulversement. Le père Ballschov aura bientôt 40 ans, il ne pourra plus être mobilisé. Pourtant, il fut volontaire pour soigner les blessés militaires de la nouvelle armée : l'Armée Rouge. Les années passèrent, une éducation normale pour le petit Vladimir. Enfin, le jeune Vladimir eut ses 18 ans, le 1er Août 1932. Il entama ses études de médecine. Son père décéda d'une maladie un an plus tard. Le père Ballschov avait 52 ans. Vladimir fini ses études d'architecture à 25 ans. En juillet 1939, il est diplômé architecte.

Il rentre dans l'Armée Rouge en temps que soldat d'infanterie lors de la Talvisota. En vérité, il fut mobilisé. Il rejoint la 12e Division d'Infanterie Russe, qui entra en Finlande en première ligne. La guerre fut terrible pour Vladimir, et quand elle fut terminé, il ne voulu plus jamais la refaire. Il avait vu trop d'horreurs pendant ce conflit. Les bombardements, les balles, les morts, les blessés, l'odeur de la chair brûlée. Il ne voulait plus revivre cet enfer qu'est la guerre. Après la Talvisota, il s'installa à Leningrad comme architecte en civil. On lui proposa de chercher des bâtiments résistants aux obus et aux bombes de par leurs conception. La recherche fut menée à bien, mais elle ne put jamais être terminé, car l'invasion de l'Axe débuta.

Vladimir fut de nouveau contraint à rejoindre les rangs de l'infanterie russe. Il participa activement à la défense de la Russie, principalement contre les Finlandais et les Allemands. Et puis il fut contraint de rejoindre Leningrad pour participer à la défense du siège. Une semaine avant la dernière semaine de septembre, un hôpital de campagne fut touché, dix médecins du corps médical furent tués. Il manquait cruellement d'hommes au sein du corps médical. Vladimir se proposa volontaire, et il intégra le corps médical pendant une semaine, après une formation d'infirmier sur le terrain d'une demie-journée très rapide. Au bout du 7ème jour, une nouvelle offensive allemande se déclara. Il dut combattre pour récupérer un camarade blessé. Seulement les allemands le capturèrent, lui et le camarade blessé.

Il fut transporté en direction d'un camp de concentration en Pologne avec une centaine d'autres prisonniers, après avoir séjourné dans divers camp de prisonniers installés à la hâte à l'arrière du fronr. Mais sur le chemin, le convoi fut arrêté par des partisans russes. Ils ne purent sauver que le premier véhicule, car des chars arrivaient à toute vitesse. Et Vladimir était dans le premier véhicule. Il rejoint donc la résistance soviétique de fin Octobre 1941 à Décembre 1941. Là, il appris que les Allemands étaient à Moscou, aussi il fit tout ce qui était possible pour regagner Moscou. Il dut mettre un long mois pour rejoindre les lignes russes de Moscou. Il put se reposer pendant quelques jours, avant que les Allemands n'attaquent de nouveau. Avec des nouvelles recrues il dut défendre vaillaiment Moscou et ses environs, jusqu'au début février 1942 où les Allemands sonnèrent retraite.

Pourtant sa carrière de soldat d'infanterie était long d'être finie. Il participa ensuite à l'Opération Fall Blau, puis à la Bataille de Stalingrad, un enfer. Ce qu'il redoutait le plus est arrivé : le même enfer voir même beaucoup plus pire que la Talvisota. Pourtant, son patriotisme put prendre le dessus et il continua le combat. Il avait vu tellement de mort, tellement de blessés, tellements d'horreurs : viols, exécutions, bombardement sur des civils, torture, massacre. Et des deux côtés, aussi bien Axe que URSS. Mais il fut plus prudent de fermer les yeux, les commissaires tuaient tous ceux qui critiquaient ou qui voulaient partir ou battre en retraite. D'ailleurs, pendant la bataille de Stalingrad, la plus horrible chose qu'il dut faire, c'était de tuer un camarade qui voulait s'échapper. Le commissaire était debout, avec un pistolet. Il serrait son poing gauche, sa main droite tenant le pistolet. Et il ordonna à Vladimir qui était un genou contre un morceau de mur par terre, le fusil en joue, de tirer sur son camarade qui couraient pour se rendre. Et oui, Vladimir avait appuyé sur la détente, oui la balle avait touché le camarade, oui il était mort. Il avait obéi, et pendant deux jours il fut rongé par la cupabilité. "Heureusement" qu'une offensive allemande put lui faire changer les esprits.

Et puis il y eu la Bataille de Koursk, une nouvelle victoire soviétique, au prix de lourdes pertes. Et puis après pendant un bon moment, de Août 1943 à Juin 1944, de nombreuses escarmouches, du harcèlement de lignes de ravitaillement allemandes, des petites batailles de villages sans grand intérêt. Et puis, le 22 Juin 1944, maintenant, Bagration...


Caractère :
Vladimir n'est pas très bête. Il est même très intelligent. Il sait écouter un ordre, il sait quand il faut parler et quand il ne faut rien dire, mais même s'il sait écouter un ordre, un ordre peut aussi le "détruire" mentalement, car il sera rongé par ce qui aurait pu être. Bon commandant, il veut trop préservés ses hommes et a du mal à les envoyer comme "chair à canon". Il est plutôt bon tireur, les quelques fois où il a tiré au fusil à lunette n'ont pas été mauvaise. Il se souviens toujours des entrainements qu'il a fait avant d'aller en Finlande. Courageux, patriotique, il donnerai sa vie pour la Mère Patrie, mais il n'aime pas la guerre. En fait, il déteste la guerre depuis la Talvisota, mais il doit faire avec, il faut bien s'y habituer. Physiquement, il s'entretient régulièrement, il coure plutôt vite, il peut porter une masse "normale" comme tout homme. Il est bien musclé, et il a de nombreuses cicatrices dues aux batailles.

Armée :
Armée Rouge

Division :
12e Division d'Infanterie Russe

Régiment :
3e Régiment d'Infanterie Motorisé Russe

Compagnie :
1ère Compagnie d'Infanterie Tout-Terrain Russe

Mots :
Pour la victoire!
Seigneur
Mort
Fautes
Pense


Dernière édition par Vladimir Ballschov le Sam 10 Avr - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:19

Bienvenue cheers Je remarque une fiche très propre et bien argumenté ! J'ai pas le temps de lire l'histoire, et j'en suis déçu. Elle donne très envies de lire.

Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Doman
Major
Major
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:24

Bienvenue , belle histoire et bien ficelée , j'en veux plus des comme ca !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havoc Harold
sergent
sergent
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:31

Bienvenue a toi tovaritch.

Une fiche très bien écrite et détaillée sans que j'ai besoin de hurler, crois moi ça me change.

Je ne remarque qu'un défaut: si ton personnage était médecin, et plutôt réputé; pourquoi deviendrait il soldat, les médecins sont aussi important pour une armée, et bien plus rares.
La seule exception aurait été qu'il soit volontaire pour aller au feu, mais a ce que j'ai cru en comprendre ça n'était pas l'expérience qu'il avait le plus envie de reproduire (on le comprend).

Donc a revoir pour ça.

_________________
British 6th airborne

Pathfinders

Always in front,
Last to leave the battle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:34

Merci !

Pourtant, je n'ai eu l'inspiration pour le caractère.
Evil or Very Mad


----------


Edit pour le méchant n'écossais :

Il manquait beaucoup d'hommes d'infanterie dans l'Armée Rouge de 1939 ~ 1945. J'ai donc voulu compenser le fait qu'il soit soldat d'infanterie parce que le corps médical ne l'intéresse point. Mais si tu veux je change, les formations de secouristes ou d'infirmier sur le front ne sont pas rares. Smile

Edit pour le méchant n'écossais² :

Voilà Lieutenant MacGregor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:43

McGregor est mort au champ d'honneur..
Harold Havoc est... Bah écossais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:48

Oh ! Bah, MacGregor est mort ! Vive Harold Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havoc Harold
sergent
sergent
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:57

Oula, moi j'suis pas écossais, mais anglais ^^

Enfin bref, donc si tu as justifié dans ton histoire que tu ne voulais pas particulièrement être médecin au front (ça peut se comprendre, c'est pas très ragoutant) alors ça devrait aller.

Mais dis moi, quel était ton précédent personnage?

_________________
British 6th airborne

Pathfinders

Always in front,
Last to leave the battle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Dim 21 Mar - 16:58

Je suis le grand frère IRL de "Pablo Raben".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Carlson
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Copenhague

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Lun 22 Mar - 18:57

Rebonjour, on s'est déjà parlé sur Guerre Moderne. Bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Mar 23 Mar - 3:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havoc Harold
sergent
sergent
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Mar 23 Mar - 15:09

Pour ta valid il va te falloir attendre encore un peu, comme la dit Richard, il est très prit par sa vie réelle.

_________________
British 6th airborne

Pathfinders

Always in front,
Last to leave the battle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Mar 23 Mar - 17:15

Ok c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Mer 31 Mar - 13:19

bon voilà je valide, désoler du délais.

Mladchiye Sierjant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   Mer 31 Mar - 14:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladimir ! Au rapport !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir ! Au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers: