Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ulan Miller "GOYA !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulan Miller
soldat
soldat
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Ulan Miller "GOYA !"   Sam 3 Avr - 13:22

Nom de votre personnage : Ulan Miller

Âge de votre personnage : 21 ans

Métier : Parachutiste - tireur d'élite

Grade : Private

Histoire de votre personnage : Ulan Miller est né le 18 Octobre 1923, dans la grande ville de Los Angeles, son père, Américain, est photographe pour un grand journal, sa mère, Polonaise, travaille dans la couture, chez elle, et est aussi mère au foyer, elle s'occupe d'Ulan et son frère jumeau Jim.

Ulan a eu une enfance heureuse, avec son frère ils étaient toujours inséparable, ils étaient vraiment de vrai jumeaux... Même classe, presque les mêmes notes, les deux s'arrangeaient toujours pour se re-copié... Ce qui leurs faisaient passait pour de bon élèves ! Mais chacun on deux passion différente, Ulan est passionné de photographie, et Jim de radio.

Au début des années 40, après avoir passé un examen à Denver, il obtint une licence comme photographe du grand journal de la ville. Il n’eu pas tout à fait 17 ans quand il remplaça l'un des plus grand reporter de la ville, qui était parti à la guerre. Ulan deviendra quelques peut célèbre en faisant souvent les gros titre...
Cette activité prit fin car il voulait reprendre ses études.

En mai 1943, peu après ses études, Ulan Miller fut appelé sous les drapeaux. Ulan âgé alors de 20 ans, se porte volontaire pour les parachutistes. Jim fait de même, mais seront pour la première fois séparé, car ils seront envoyés dans deux unités différente, mais tout de même dans les troupes aéroportés.

Ulan Miller rejoignit la Compagnie Able du 551st Parachute Infantry Battalion. Il y reçut un entraînement, sans doute le plus difficile de toutes les troupes aéroportées. Le 23 novembre 1943, le Bataillon est envoyé au Fort Kobbe dans la zone du Canal de Panama en vue d’un saut sur l’île de la Martinique. En effet, il y avait un risque que celle-ci puisse abriter des U-Boot. Cependant, le « gouverneur » français dirigeant l’île s’allia avec le gouvernement de Charles de Gaulle et la mission aéroportée fut annulé.

En août 1943, le 551st PIB fût déployé au camp Mackall en Caroline du Nord où il y est resté jusqu’en mars 1944.

Le bataillon participa à des tests qui apportèrent beaucoup à l'histoire de combat de l'US Airborne. Un des tests fut un parachutage depuis des planeurs pour évaluer l'efficacité d'un tel saut de masse. Un C-47 remorquait deux planeurs chargés de parachutistes. Mais les tests furent jugés inefficaces.
Lors d'un saut de nuit, Ulan sera témoin de la noyade de 8 parachutistes... Deux étaient ses amis "c'est une période que je ne pourrait jamais oublié..."

En avril 1944, le 551st PIB embarque direction l’Afrique.
Ensuite, le bataillon fut envoyé en Italie et participa à des manœuvres de pré combat en Sicile. C'est ainsi que Ulan se porte volontaire pour intégré les "Pathfinders", ou il a le même don que son frère pour tout se matériel électronique, il est bien sûr pris, et fait ainsi partit des éclaireurs de son unité.

Le bataillon est ensuite envoyé dans le Nord de Rome, pour participé au premier saut de combat de l'unité, l'opération Dragoon est lancé...

Caractère de votre personnage :
Ulan a l'air très fort et courageux, c'est le cas, mais il a aussi un coeur de pierre... Il est très sensible, et est toujours la pour aidé ses camarades, il laisse passé les autres souvent en premier, et lui en dernier, pour presque tout, mais il y a des fois ou il refuse. Il dit aussi ce qu'il a sur le coeur, et ne laisse personne lui marché sur les pieds, sauf peut-être les officiers...

Armée de votre personnage : Américaine

Division : 82nd Airborne Division

Bataillon : 551st Parachute Infantry Battalion

Compagnie: Compagnie Able

Mot: okay

_______________________________
Plus qu'à attendre la foudre de l'Anglais :p

Je ne suis pas un nouveau joueur, juste un nouveau personnage, m'enfin, je risque quand même de me faire gueuler dessus... Après tout c'est une habitude à prendre, surtout si on sait par qui on va se faire gueuler dessus Razz

Fautes d'orthographe ? Ou histoire qui ne corréspond pas ? ^_^ Nous vérrons bien Razz


Dernière édition par Ulan Miller le Mer 7 Avr - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Théberge
caporal
caporal
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   Sam 3 Avr - 18:56

Bonjour sur le forum cheers

Pour les fautes d'orthographe, j'en vois quatre cinq bien évidente tel "fesant" et ton histoire est, ma foi, plus qu'acceptable, selon moi. Toutefois, je ne suis pas MJ ^^'

Ça va être à "l'anglais" de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Doman
Major
Major
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   Dim 4 Avr - 7:01

J'adore la réputation !! Le bourreau britannique ^_^"

Bienvenue alors nouveau perso d'un vieux joueur Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havoc Harold
sergent
sergent
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   Dim 4 Avr - 11:35

j'examinerai la fiche demain, sans trop m'avancer ça a une bonne tronche, mais j'affute quand même la hache (hérité de Cromwell) au cas ou.

Edit: alors c'est plutôt pas mauvais mais comme l'a souligné André (qui n'étant pas MJ est prié de rester hors champs quoique pour une remarque justifié et calme je ne lui en veux ) il y a des fautes trop nombreuse a mon gout.
Il reste des défauts tel que:

- le frangin passionné de radio, ça ne le fait vraiment pas, le matériel radio coute cher et a l'époque ça n'intéresse pas grand monde hormis les militaires. Le radio-amateur ne se développe vraiment qu'après guerre.

- La division, la je vais râler et avec raison, AUCUN CHAMP DE LA FICHE N'EST FACULTATIF!!! Si on a mit un champ division c'est pour savoir ce que c'est, alors 82nd ou 101st?

Sinon dans l'ensemble c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulan Miller
soldat
soldat
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   Mar 6 Avr - 19:15

Ou as tu vue qu'il y avait des division aéroportés dans le sud de la France ? C'était des régiment ou des bataillons indépendant de la First Airborne Task Force. Donc aucune division ! Même pas la 82 Wink

C'est vrai quoi, il faut savoir aussi, tu dis souvent "aller hop, encore un américain..." Ouais, mais de la 101, 506 PIR, 2nd Battalion et E Company ! Tu crois que sa m'énerve pas sa ?
Moi je représente une unité qui a aussi fait la guerre (je ne parle pas du RP) qui a fait un saut de combat en provence, et qui en a payer le prix fort dans les Ardennes ! Ce bataillon a du être désactivé, ils étaient 826 à avoir sauté le 15 Aout 1944 au petit matin, pour finir avec moins de 100 gars dans les Ardennes ! S'étant fait anéantir à Rochelinval par les SS. Le commadant du bataillon est aussi mort, le 7 Janvier 1945 par un obus de mortier, il est mort quelques heures après. Les survivants ont étaient transférés dans différent régiment de la 82. Et beaucoup d'autres sont mort après aussi... Il ne reste aujourd'hui plus beaucoup de vétéran de ce chère bataillon, et j'ai put en rencontré un le 14 Aout 2009, Richard "Dick" Field, qui lui a eu des gelures de tranchés, et qui a du être rapatrié, il en souffre encore aujourd'hui...

Pour la radio, je me suis inspiré d'une histoire vrai, provenant d'un vétéran du 517th PRCT !

Donc tout colle, et arrête de t'énervé c'est fatiguant à la fin... Tu ne crois personne et tu remet la faute à tout le monde...

Moi je reste calme,
alors reste cool s'il-te-plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havoc Harold
sergent
sergent
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   Mer 7 Avr - 12:51

Quel que soit l'origine de ton bataillon, il dépendait d'une division, un champ de la fiche est prévu a cet effet, a utiliser point barre!

Maintenant que tu représente une unité minoritaire c'est très bien, et c'est apprécié a sa juste valeur, mais le fait d'être un ancien ne te donne pas le droit de sauter des champs de fiches. Quand j'ai crée Harold, j'ai fait en sorte de tout remplir, comme n'importe qui (même la catégorie mot pour dire).

Pour cette histoire de radio, si tu la tiens d'un vétéran, ça passe, mais a la base je me base sur ce que je sais: le matériel radio c'était pas gratuit a l'époque (ça l'est toujours pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulan Miller
soldat
soldat
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   Mer 7 Avr - 13:10

Voila je crois que nous allons mieux nous entendre maintenant, le 551st PIB était rattaché à la 82nd Airborne en Italie, après il y a eu d'autres trucs mais sa devient compliqué...

Nous voila sur une meilleur longueur d'onde, j'ai fait ce qu'il fallait faire Wink

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havoc Harold
sergent
sergent
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   Lun 19 Avr - 7:03

Woops, je t'avais oublié, validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulan Miller "GOYA !"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulan Miller "GOYA !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers: