Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Serguei Tcherskoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei Tcherskoi
recrue
recrue

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Serguei Tcherskoi   Dim 4 Avr - 16:11

Nom de votre personnage : Serguei Diougarnovaski Tcherskoi

Âge de votre personnage : 42 ans

Métier :
Commissaire politique

Grade :
(donné par les MJ)

Histoire de votre personnage :

Serguei est né en 1900, plus exactement le 14 janvier 1900 en pleine Russie Impériale. Son père fut artilleur dans l'armée du Tsar et sa mère venait d'une petite famille aisée Ukrainienne. Il est le fils unique d'une famille relativement modeste. Il perdit son père à l'âge de 21 ans abattu par un "Blanc" alors qu'il était handicapé en raison d'un éclat d'obus dans la jambe reçut en 1917 et que Serguei était en plein service dans l'armée rouge à ce moment là...

Quatre ans après l’arrivée des Bolcheviks au pouvoir, les idées de Serguei avait germé. Il avait du choisir un camp. D’un coté, le camp de ceux qui soutenait feu le Tsar, Nicolas II , soutenue par toutes les puissances occidentales , ou alors choisir le camp des révolutionnaires mené par Lénine et Trotski…Serguei se souviendra toujours…

-----------

Juin 1918 : « Je m’occupais de Papa dans son lit, il ne pouvait plus se lever. Après les événements de Moscou, liés au bolchevisme et la prise de pouvoir par les Soviétiques ainsi qu’à cause des affrontements proches entre les Blancs et les Rouges. On frappa à la porte et un commissaire militaire entra suivi par deux soldats. Il avait dans sa main gantée une feuille. Ce commissaire m’appela …

- Nous recherchons Iosef Varinatchski Tcherskoi et Serguei Diougarnovaski Tcherskoi…

Je me levais lorsque mon nom fut
prononcé. A vrai dire, la taille de l’habitation n’était pas compromettante
pour avoir en face le commissaire…

-Je suis Serguei et voici mon père…

Le commissaire se tourna donc vers moi et mon père qui tenté vainement de se redresser.

- Par décret sur le service militaire du 29 mai 1918,
décrété par le Camarade Commissaire de la Guerre, Léon Trotski vous êtes appelés à faire votre service militaire en tant que volontaire . Un refus serait alors entendu comme une trahison envers le Parti, et résultera par une exécution des Blancs et des Traitres.

Les deux soldats s’avancèrent vers moi et mon Père.

- Mon père est un vétéran de la guerre, il est handicapé, il
ne peut pas marcher, ne l’envoyer pas à la boucherie une nouvelle fois…

Le Commissaire réclama alors une preuve de mes avances. Je lui montrer l’une des médailles qu’on lui remit pour son courage à son retour du Front par le gouvernement provisoire. Le Commissaire accepta de ne pas l’emmener. Ainsi je partis pour 5 ans de guerre contre des Tsaristes…J’y
perdis mon père, qui avait défendu sa couche face à l’armée blanche qui pilonna la zone en suspectant une couverture des Rouges. La fin de la guerre arrivera deux ans plus tard… »

-----------

L'arrivée de Staline à la tête du PCUS permit à Serguei de rentrer lui même au Parti Communiste et ainsi à devenir un des agents du NKVD grâce à ses contacts établis, durant la Guerre Civile, au Kremlin. Recevant un salaire raisonnable, il put faire vivre sa mère jusqu'à sa mort en 1929. En 1937, en pleine période des procès de Moscou, il fut suspecté d'espionnage mais vite fait innocenter grâce à la capture d'un véritable espion ce qui le fit un peu oublier du service où lui même travaillé. Alors qu’il allait atteindre un échelon important dans le service de la police politique, cette affaire le fit régresser, même s’il fut innocenté. L’influence de Staline était telle qu’une simple suspicion de sa part devenait une affaire d’état et donc cette suspicion fut suivie en masse...La signature du pacte secret entre le Reich et l’Union Soviétique encadré par le NKVD, Serguei était présent. Calmés
les langues trop bien pendues devait être coupée… En 1941, le Reich brise le Pacte Germano-Soviétique et envahit l'URSS avant d'arriver aux portes de Moscou. C'est alors que Serguei eut un rôle très important, il fut nommé Commissaire Politique. Cette nomination était le résultat d’un besoin immédiat de discipline dans les rangs de l’Armée Rouge, et aussi de la propagande établie par le Kremlin sur la « Grande Guerre Patriotique ». Après les assurances d’une absence d’ambition Japonaise envers l’URSS, ill géra le transport des troupes sibériennes aux côtés du Général Joukov et mena aux côtés de troupes d'infanterie la contre-attaque qui dégagea Moscou des armées du Reich...

Le front continue donc de progresser en direction de l'ouest et de Berlin.

Caractère de votre personnage : Serguei est un homme obsédé par le pouvoir et l'autorité , il se charge lui même d'abattre les prisonniers de guerre et de les interroger en remplaçant d'agents du NKVD. Il sait mener des troupes au combat étant également officier de l'Armée Rouge.

Armée de votre personnage :
Armée Rouge

Division:
1ere Division de Fusillers de la 2nde armée

Régiment:
3e régiment d'infanterie

Compagnie:
Krasnyĭ kompanii (Compagnie Rouge)

Mot: Да, это хороший товарищ (oui c'est bon camarade)

Dernière édition par Serguei Tcherskoi le Lun 5 Avr - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Dim 4 Avr - 18:59

Commissaire politique, je dois t'avouer que je ne suis pas chaud chaud. Même si le personnage peut être intéressant, le problème est qu'il s'agira d'un grade d'officier ce qui est normalement refusé au nouveaux arrivant.

Allonges ton histoire pour que je vois vraiment de quoi tu es capable, détaille la vraiment (son service dans l'armée rouge entre autre, son action avec les troupes sibérienne, pourquoi il a été nommé commissaire politique etc...), et après on verra.

Ah et corrige tes fautes, quand je les vois comme là, ça veut dire qu'il y en a trop.

Edit: et ajoute une compagnie, AUCUN CHAMP N'EST FACULTATIF!!!
Vladimir Ballschov
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Dim 4 Avr - 19:22

Un autre russe sur le front ! ça fait plaisir !
Serguei Tcherskoi
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Dim 4 Avr - 20:22

Voilà édité ^^
Havoc Harold
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 13:08

Edité okay, c'est mieux, par contre je note toujours des fautes d'orthographe. Comme je le dis, je fais des fautes, je suis le premier a le reconnaitre, ça signifie que si je commence a les voir c'est pas bon ^^

Après j'en appelle aux autres MJ pour savoir ce qu'ils pensent d'un commissaire politique. La je ne puis donner mon avis tout seul
Serguei Tcherskoi
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 14:05

Spasibo , je vais m'occuper de mes petites fautes en attendant le verdict !!! ^^
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 16:52

Je pense que ca peut être intéressant un commissaire politique .
Après , pour voir si le grade est validé ou non , pourquoi pas faire un RP test ? Dans ce cas c'est a titre d'essai que tu es Commissaire politique , et si tu nous fais un beau RP sans faute toute les lignes ... pourquoi pas ^_^ .

Ha !! Et bienvenue ^_^" je manque à tous mes devoirs ...

recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 17:04

Et bien je me plierai à toute vos volontés ! =) Je trouvais ça original et intéressant d'incarner un commissaire politique ! Je pensais pas que ça allait remuer tout ce tintouin ^^
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 17:08

C'est parce qu'on aime ca clown

recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 17:10

Bande de Sadique !!!! Xp
Havoc Harold
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 17:53

^^ Ah vi beaucoup oui. Mais la flagornerie t'aidera pas a devenir commissaire politique sans teste.

Plus sérieusement c'est pas le commissaire politique qui me gène bien au contraire, c'est le fait qu'il soit officier et qu'on refuse les grades d'officier au départ en théorie
Serguei Tcherskoi
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Mer 7 Avr - 18:40

Mais je veux bien m y plier à votre test ^^

Je comprends , mais comme je le vois , dans le fo' L'armée Rouge est dépourvu d'officier , e ce n'est pas non plus un grade militaire malgré qu'il donne des ordres et qu'il se batte , il ne met pas au point de stratégie , ni d'un commandement des troupes , il est au dessus des officiers politiquement parlant mais ca vous le saviez déja donc je me plie au test.
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Jeu 8 Avr - 7:06

J'avoue que le grade est pas plus gênant que ca , la politique de la maison est de ne pas attribuer de grade d'officier dès le recrutement ... donc autant faire comme dans l'Armée ( la vrai ) : Grade d'Aspirant : officier sans être officier , c'est un grade d'école le temps qu'il face ses classe et passe sous lieutenant .

Donc là ca serait Commissaire politique mais sous entendu Aspirant , le temps qu'un MJ te face un RP test ( avec notre autre Popov ca serai sympa ) .

Après , qui se propose pour te MJter ? Je m'impose une limite de trois sujets a MJter : j'en suis à 2 ... donc je peux m'occuper de lui Twisted Evil

sergent
sergent

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Jeu 8 Avr - 12:54

Ben je t'en prie mon cher, avec Guerre Moderne je suis pas très dispo pour l'administration en ce moment (quoique le plus gros est passé maintenant).
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi   Jeu 8 Avr - 13:03

OK , c'est partit , j'annonce !!

MessageSujet: Re: Serguei Tcherskoi